Sélection du Reader's Digest (30/11/-1)
3.5/5   3 notes
110pages. in4. broché. panorama des styles (l'art en france des origines à nos jours, avec en parallèle les évènements historiques et les chefs d'?uvre réalisés (nb dessins n et b): trésors d'art en france (photographies en couleurs de monuments): les artistes (dictionnaire biographique): glossaire des termes techniques d'art et d'artisanat (dessins n et b): les monuments anciens (sauvegarde et protection).
Que lire après Guide illustré de l'amateur d'artVoir plus
Pour vous aider à découvrir - en connaisseur - les richesses artistiques de la France, nous vous proposons ce Guide illustré de l'amateur d'art, dans lequel sont définis de manière concise et claire les traits essentiels des styles et des techniques qui se sont succédé au cours des siècles, marquant de leur empreinte l'architecture, la sculpture, la peinture, ainsi que les autres arts plastiques. (page 3)