Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les Éditions Dupuis​ : le fil de l'histoire raconté par Ariane & Nino 1939/1945 L'Allemagne Nazie.

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui une collection des Éditions Dupuis dont je suis tombée complètement sous le charme : le fil de l'histoire raconté par Ariane & Nino. Dans cette petite bande dessinée qui ne fait que 48 pages, nous découvrons L'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale (1939/1945).
[...]
J'ai beaucoup aimé découvrir cette bande dessinée que j'ai trouvée très complète et pleine de bonnes informations. Apprendre notre histoire de cette façon est très appréciable. Cette BD (comme toutes les autres de cette collection) devrait être présente dans les bibliothèques des collèges et lycées.
Mon avis complet : http://www.leslecturesdelily.com/2021/10/le-fil-de-lhistoire-raconte-par-ariane.html#more
Les lectures de Lily​

#lefildelhistoireracontépararianeetnino #lallemagnenazie #editionsdupuis #bd #bandedessinée #leslecturesdelily #avislecture
Lien : http://www.leslecturesdelily..