Éditeur : Bamboo Edition (01/09/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)

Une salle de classe sans Thierry Boulard, ce serait comme un cours de Monsieur Polochon sans une citation de Napoléon : une morne plaine. Redoublant à vie et abonné aux notes catastrophiques, Boulard vient au lycée parce que c est bien chauffé, mais aussi pour voir les copains et les décolletés de la prof de français. Celui qui plafonne à 2 sur 20 - et qui pense pouvoir faire encore pire - vous donne rendez-vou... >Voir plus

Cielvariable
  01 juillet 2013
Étant prof moi-même, je trouve cette série vraiment hilarante et je me rends compte qu'être enseignant, que ce soit en France ou au Québec, c'est sensiblement être confrontés aux mêmes problèmes (syndicaux, scolaires, ministériels, et évidemment, les élèves!) C'est vraiment un plaisir de chaque instant que de lire cette BD (je l'ai d'ailleurs recommandée à plusieurs collègues!), ça fait du bien de rire des irritants quotidiens! J'apprécie beaucoup les personnages (autant les enseignants et le personnel de l'école - surtout le prof dont on ignore toujours la matière enseignée et qui s'arrange toujours pour ne pas donner son cours: à mourir de rire - que les élèves - Boulard fait toujours penser à un élève qu'on connaît!). Je recommande fortement cette série à tous les enseignants, peu importe leur pays d'origine.
barjabulette
  26 janvier 2014
Un tout bon moment humour avec cette série des aventures de l'élève Boulard.
quentindvr
  15 octobre 2013
Bien qu'il ne tienne pas à améliorer sa moyenne catastrophique de 2/20, Boulard reste attaché à ses profs et à leurs tics, et ne raterait l'école pour rien au monde. Ce redoublant à répétition espère bien ne jamais avoir à quitter le confort du lycée... En cela, il ressemble à ses profs !!
Dans ce best-of, on s'amuse autant des pitreries du cancre que des punitions inventives de ses enseignants. C'est également l'occasion de réviser toutes les techniques de triche imaginables, de faire le tour des plus mauvaises excuses pour expliquer un retard ou encore, de se représenter le calvaire qu'est le choix de la meilleure place pour faire la sieste en classe !
Lien : http://www.vousnousils.fr/20..

CielvariableCielvariable   30 mars 2018
Et voilà le prof qui ne sait plus quoi répondre et qui a l'air ridicule grâce au... Guide de la répartie, 1000 répliques pertinentes.

Videos de Erroc (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Erroc
Les hors-la-loi peuvent dormir tranquille, le pire des chasseurs de prime s’occupe d’eux.
Dans les grandes plaines de l’Ouest sauvage, les bandits n’ont qu’à bien se tenir : les chasseurs de primes sont de sortie. Et parmi tous ces cadors de la gâchette, il y a Loser Jack. Petit, maladroit, pas très courageux, il a pourtant un rêve chevillé au barillet : mettre les plus grands bandits sous les verrous, empocher bien plus qu’une poignée de dollars et ainsi faire chavirer le cœur de la belle Rita du saloon. Mais la fortune est encore loin quand dans les rues de Pistol Rock on suscite plus les moqueries que la peur.