1 avis
2 avis
Cielvariable
  01 juillet 2013
Étant prof moi-même, je trouve cette série vraiment hilarante et je me rends compte qu'être enseignant, que ce soit en France ou au Québec, c'est sensiblement être confrontés aux mêmes problèmes (syndicaux, scolaires, ministériels, et évidemment, les élèves!) C'est vraiment un plaisir de chaque instant que de lire cette BD (je l'ai d'ailleurs recommandée à plusieurs collègues!), ça fait du bien de rire des irritants quotidiens! J'apprécie beaucoup les personnages (autant les enseignants et le personnel de l'école - surtout le prof dont on ignore toujours la matière enseignée et qui s'arrange toujours pour ne pas donner son cours: à mourir de rire - que les élèves - Boulard fait toujours penser à un élève qu'on connaît!). Je recommande fortement cette série à tous les enseignants, peu importe leur pays d'origine.
asnico
  07 avril 2017
Comme d'habitude, nous retrouvons ici notre joyeuse bande de profs qui est toujours aussi délurée... Il y a évidemment plein de stéréotypes sur la profession, les cancres et l'Education nationale mais c'est ça qu'on aime et qui nous fait rire dans ce genre de lecture. Régalez-vous!
Jeni
  01 avril 2016
Je kiff cette BD
Falcotte
  06 février 2014
Bande dessiné humoristique vraiment très humoristique!!!!
Anis0206
  11 janvier 2013
tout pour motiver les profs!!!