Étant prof moi-même, je trouve cette série vraiment hilarante et je me rends compte qu'être enseignant, que ce soit en France ou au Québec, c'est sensiblement être confrontés aux mêmes problèmes (syndicaux, scolaires, ministériels, et évidemment, les élèves!) C'est vraiment un plaisir de chaque instant que de lire cette BD (je l'ai d'ailleurs recommandée à plusieurs collègues!), ça fait du bien de rire des irritants quotidiens! J'apprécie beaucoup les personnages (autant les enseignants et le personnel de l'école - surtout le prof dont on ignore toujours la matière enseignée et qui s'arrange toujours pour ne pas donner son cours: à mourir de rire - que les élèves - Boulard fait toujours penser à un élève qu'on connaît!). Je recommande fortement cette série à tous les enseignants, peu importe leur pays d'origine.
Comme d'habitude, nous retrouvons ici notre joyeuse bande de profs qui est toujours aussi délurée... Il y a évidemment plein de stéréotypes sur la profession, les cancres et l'Education nationale mais c'est ça qu'on aime et qui nous fait rire dans ce genre de lecture. Régalez-vous!
Je kiff cette BD
Bande dessiné humoristique vraiment très humoristique!!!!
tout pour motiver les profs!!!