3 avis
0 avis
0 avis
OceaneVincent
  01 novembre 2013
Pica et Erroc ont le don de nous surprendre dans une BD oú l'on connait les personnages. Mais étant si attachants ces personnages aux caractères opposes les uns des autres nous font toujours sourire par leur vie si étrange. On aurait pu croire que cette bande dessinée se serait fatiguée au cours des tomes, mais pas du tout ! Les auteurs ont réussi a nous tenir en haleine avec leur humour si fin !
Anatemnein
  24 avril 2015
J'adore, tout simplement.
prune42
  17 juin 2017
Pas très convaincue de cette BD que j'ai lue cette fois : moins d'humour que dans le tome 8 que j'avais lu précédemment, un peu répétitif. Bref, pas grand-chose à dire de plus... Une petite déception... du coup, je ne sais pas si je continuerai à lire cette série
Cielvariable
  01 juillet 2013
Étant prof moi-même, je trouve cette série vraiment hilarante et je me rends compte qu'être enseignant, que ce soit en France ou au Québec, c'est sensiblement être confrontés aux mêmes problèmes (syndicaux, scolaires, ministériels, et évidemment, les élèves!) C'est vraiment un plaisir de chaque instant que de lire cette BD (je l'ai d'ailleurs recommandée à plusieurs collègues!), ça fait du bien de rire des irritants quotidiens! J'apprécie beaucoup les personnages (autant les enseignants et le personnel de l'école - surtout le prof dont on ignore toujours la matière enseignée et qui s'arrange toujours pour ne pas donner son cours: à mourir de rire - que les élèves - Boulard fait toujours penser à un élève qu'on connaît!). Je recommande fortement cette série à tous les enseignants, peu importe leur pays d'origine.
ninon16
  27 février 2013
J'adore relire cette bd, ça relâche.
Jeni
  01 avril 2016
Je kiff cette BD
Anis0206
  19 janvier 2013
toujours aussi hilarants ces profs!!!!
st79310
  30 octobre 2011
Une série vraiment sympatique...