Éditeur : Bamboo Edition (20/11/2013)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 48 notes)
Ça ne tourne plus rond chez les Profs ! La nouvelle proviseure essaie toujours de réformer le lycée, mais le corps enseignant est un peu fatigué.

Boulard, le cancre de classe internationale, continue de repousser les limites de la glande et un nouveau prof d'EPS vient bousculer ce pauvre Éric.

Et pour couronner le tout, voici qu'un réalisateur débarque avec l'idée saugrenue de faire un film sur les Profs ! Ne manquez pas le nouvel épis... >Voir plus

Nyx
  28 décembre 2013
Si j'ai toujours adoré la série, il faut bien reconnaître que plus on avance, moins on s'amuse. Certes il y a quelques répliques qui font mouche, mais dans l'ensemble on commence à s'ennuyer, à ne plus rire.
Les auteurs tentent de se renouveler par des va et vents de personnages (proviseur, pions, profs divers...) mais la mayonnaise à du mal à (re)prendre.
Blagues faciles et ensemble un peu fade, je suis déçue par ce tome 16.
Une série de planches font références au film (que je n'ai pas vu) mais sans être réellement intéressantes à mon goût. Je n'ai pas trouvé l'idée amusante dans sa réalisation ni dans son objectif.
Bref, une série qui s'essouffle franchement.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
the_bill
  03 novembre 2017
Forcément, arrivé au numéro 16, on a fait le tour. Et là, cette série ne fait pas exception.
Loin de la fraîcheur des premiers numéros, ce tome n'apporte rien de plus. Mais surtout, il ne fait plus vraiment rire.
Les scénettes sont forcées, compliquées et pas vraiment réussies.
Pas la peine de s'y arrêter.
Classe6CSH
  28 septembre 2015
le livre les profs était bien ,il parle de profs qui faisait gréve .mare de s occuper d levés qui ne l écouter pas.il y as même un nouveau prof de sport et l ancien prof de sport est jaloux du nouveau prof de sport. et même un qui joue les gros dures

tolitolu
  07 avril 2015
Bien que ce soit un tome assez loin dans la série, ERROC ne manque pas d'idée, au contraire, elles sont de plus en plu drôles !

Sceneario   21 février 2014
On retrouvera avec plaisir ces profs déjantés dans de nouvelles épopées !
tolitolutolitolu   01 décembre 2015
- Eh bien, voilà : une classe concentrée, à l'écoute de son prof ! Et heu...
Plus tard : - Tous ces regards fixés sur moi, tous ces élèves attentifs... Je n'ai plus l'habitude ! Du coup, je n'ai pas pu faire cours !