Très bonne bande dessinée. Les gags sont très droles et retrace parfaitement la vie des profs et leurs deux objets sacrés: -la camif et la machine a café. Bref une BD super.
Les personnages sont des enseignants travaillant dans un lycée … qui craint un peu ! le niveau général des élèves n'est pas très élevé & l'équipe enseignante est … disons-le … très originale ! Chaque enseignant a sa propre personnalité. Ils sont tous différents les uns des autres. Cette richesse de personnalité donne vraiment de la profondeur à la B.D. On identifie facilement les personnages avec par exemple la professeure d'Anglais qui passe son temps à hurler sur ses élèves ou le célèbre professeur Polochon, le fan de Napoléon. On s'attache à eux très facilement.

Comme je suis enseignante, je suis un peu plus sensible au sujet de cette B.D. Je trouve que c'est hilarant car franchement les personnages peuvent vous sembler caricaturales mais sincèrement il y a des enseignants qui sont ainsi XD J'adooooooooooooore cette B.D. !!!!
Je kiff cette BD