Éditeur : Bamboo Edition (06/09/2017)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)
Rien ne va plus au lycée Fanfaron. Tout le monde voit des complots partout, le journal Tohu Bahut colporte les pires ragots, les manifs tombent à l'eau et même Serge est plein d'entrain pour faire cours. La proviseure n'a plus le choix : elle doit mettre en application sa toute nouvelle formation pour gérer les situations délicates. Pendant ce temps, Polochon relève le défi lancé par une machine de correction de copies ultrarapide destinée à mettre les profs au chôm... >Voir plus

Blog_Oceane
  01 janvier 2018
J'ai lu du 31/12/2017 au 31/12/2017.
Fabuleuse série dont Pica est resté et un petit nouveau fait son entrée (qu'il n'y a plus Erroc quoi), je trouve que cela différent dans le fond mais j'aime bien.
Déjà dès le titre du tome, je savais que j'allais bien me marrer et c'est le cas. le dessin est différent d'avant en + amélioré.
Pour conclure, les gag sont toujours hilarants et cette série ne se perd pas au niveau de la qualité.
Ma note : 10/10
Dramaix1988
  14 septembre 2017
Un bon épisode un poil plus drôle que les derniers.

BulledEncre   08 septembre 2017
Ce dix-neuvième tome n’apporte en revanche pas de nouveautés : espérons que le vingtième album soit l’occasion d’ajouter de nouveaux personnages ou de lancer un nouveau fil conducteur narratif, il y a de la matière avec les multiples réformes !
Blog_OceaneBlog_Oceane   01 janvier 2018
Même si elle est grosse, on s'est habitué à elle.