Simon Léturgie (Illustrateur)
Éditeur : Bamboo Edition (21/08/2019)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Le retour des Profs à la rentrée ! Après leur triomphe au cinéma et leur succès jamais démenti en librairie, Les Profs reviennent avec un nouveau tome en août. Simon Léturgie, après avoir succédé à Pica au dessin en 2016, propose avec Erroc & Sti un nouveau florilège de gags toujours aussi hilarants.

Cette fois, c'est le branle-bas de combat au lycée Fanfaron : le ministre de l'Éducation nationale va venir. Pour faire bonne impression, on ne veut que... >Voir plus

cvd64
  02 septembre 2019
Bd acquise pou ma fille à Rochefort durant le festival de BD Roch' Fort en bulles avec en cadeau une caricature de Boulard par un des auteur à savoir : STI très sympa et accessible.

Sceneario   16 septembre 2019
Pourtant, sous le masque de la rigolade, les auteurs mettent aussi le doigt là où il y a malaise au sein de l'Education Nationale, là où cela peut déranger. [...] Tour de contrôles est la lecture idéale pour se changer les idées avec cette rentrée scolaire, mais aussi pour certains, la reprise du travail !
BulledEncre   09 août 2019
Avec ce 22ème opus, la série fait preuve d’une incroyable longévité et a su se renouveler sans se trahir. [...] Une lecture sympa avant de reprendre le chemin du lycée ou du bureau.
cvd64cvd64   02 septembre 2019
Mr le délégué des élèves vous voulez prendre la parole ?
Non non, j'ai juste éternué.