Roméo et Juliette tome 1 sur 2
Bamboo Edition (26/01/2010)
4/5   2 notes

Situation : Vérone, 16e siècle. Roméo aime Juliette et Juliette aime Roméo. Problème : Dix mètres séparent leurs deux balcons. Objectif : Avec l'aide de son fidèle valet Pancetta, Roméo tente d'atteindre le balcon de Juliette par tous les moyens. Obstacles : Le père de Juliette, militaire de carrière belliqueux. Une nourrice moche et acariâtre. Deux chiens bullweillers énervés. Et la ma... >Voir plus

bonjour,une histoire sympathique ou roméo essaye deseperement d'atteindre le balcon de juliette mais la tache s'avere difficile.

j'ai bien aimé cette histoire revisitées ou les deux heros sont des adolescents quelque peu agaçants,il y a meme karl lagerfield et mireille dumas!

bref j'ai était agreablement surprise par cette bande déssinée dont je n'attendais pas grand chose.

et en bonus a la fin il y a meme un bouquet en carton a découper pour l'offrir a l'élue de votre coeur.

-j'ai réussi à me procurer un plan des souterrains de vérone!...je vais rejoindre la chambre de juliette en passant par les canalisations!viens suis-moi!
-pour un rendez-vous amoureux,je sais pas si l'odeur d'égout c'est le top...mon maitre!
-Je t'interdis de fréquenter ce fils de marchand de pizzas tu m'entends?des pizzas meme pas bonnes en plus!
-mon fils n'épousera jamais la fille d'un militaire!un militaire qui tue les gens!et les gens sont des consommateurs de pizzas!

Videos de Erroc (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Erroc
L'exposition Pierre Tranchand en moins d'une minute !
Son dessin est classique, tout simplement classique, certes, mais directement issu du savoir-faire de ses Maîtres incontestables, comme Uderzo par exemple. Fort de cet enseignement, Pica est venu rejoindre le clan des virtuoses, malheureusement pas assez connu du grand public, sauf depuis Les Profs, la série qui les a, avec Erroc le scénariste, propulsés au premier rang… de la classe !
Dans cette exposition, vous retrouverez Les Profs, édités chez Bamboo et adaptés au cinéma, mais également tous ces personnages attachants, comme Chafoin et Baluchon, Smith et Wesson, Monster Hotel, L'école Abracadabra… Et bien d'autres encore, comme Marine la petite pirate, un bijou d'univers.
Une création originale du festival Quai des Bulles, présentée lors de la 42e édition.