Éditeur : Bamboo Edition (26/01/2010)
4/5   2 notes

Situation : Vérone, 16e siècle. Roméo aime Juliette et Juliette aime Roméo. Problème : Dix mètres séparent leurs deux balcons. Objectif : Avec l'aide de son fidèle valet Pancetta, Roméo tente d'atteindre le balcon de Juliette par tous les moyens. Obstacles : Le père de Juliette, militaire de carrière belliqueux. Une nourrice moche et acariâtre. Deux chiens bullweillers énervés. Et la ma... >Voir plus

paraty62
  03 juillet 2013
bonjour,une histoire sympathique ou roméo essaye deseperement d'atteindre le balcon de juliette mais la tache s'avere difficile.
j'ai bien aimé cette histoire revisitées ou les deux heros sont des adolescents quelque peu agaçants,il y a meme karl lagerfield et mireille dumas!
bref j'ai était agreablement surprise par cette bande déssinée dont je n'attendais pas grand chose.
et en bonus a la fin il y a meme un bouquet en carton a découper pour l'offrir a l'élue de votre coeur.

paraty62paraty62   03 juillet 2013
-j'ai réussi à me procurer un plan des souterrains de vérone!...je vais rejoindre la chambre de juliette en passant par les canalisations!viens suis-moi!
-pour un rendez-vous amoureux,je sais pas si l'odeur d'égout c'est le top...mon maitre!
paraty62paraty62   03 juillet 2013
-Je t'interdis de fréquenter ce fils de marchand de pizzas tu m'entends?des pizzas meme pas bonnes en plus!
-mon fils n'épousera jamais la fille d'un militaire!un militaire qui tue les gens!et les gens sont des consommateurs de pizzas!

Videos de Erroc (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Erroc
Les hors-la-loi peuvent dormir tranquille, le pire des chasseurs de prime s’occupe d’eux.
Dans les grandes plaines de l’Ouest sauvage, les bandits n’ont qu’à bien se tenir : les chasseurs de primes sont de sortie. Et parmi tous ces cadors de la gâchette, il y a Loser Jack. Petit, maladroit, pas très courageux, il a pourtant un rêve chevillé au barillet : mettre les plus grands bandits sous les verrous, empocher bien plus qu’une poignée de dollars et ainsi faire chavirer le cœur de la belle Rita du saloon. Mais la fortune est encore loin quand dans les rues de Pistol Rock on suscite plus les moqueries que la peur.