Critique de AllTimeReadings

Dans ce tome qui clôt la saga, on retrouve Alexia et Bérénice qui vont se rendre en Grèce pour régler un problème d'ordre surnaturel. En effet, une île, ancienne base militaire, est infesté de furets mangeurs de chair humaine. Les "vacances" des deux filles va donc se transformer en heures sup'.
Ce tome n'est pas trop mal. Mais il y a plusieurs choses qui m'ont dérangé. Tout d'abord, où sont passés Olof et Harold ? Enfin, je veux dire que dans le tome précédent, Harold est malhonnête et agit contre les autres membres du CRPS. Mais ça s'arrête là, on ne connaîtra pas la conséquence de ses actes.
En ce qui concerne Paolo, comme je le craignais, l'énigme n'est pas résolu. Depuis le tome 1 on se demande à quoi il ressemble et on ne le saura jamais. Pareil pour Bérénice, elle n'est pas clair depuis 2 tomes, on ne sait pas si son amitié pour Alexia est sincère ou non et on n'a aucunes réponses. Je trouve ça vraiment dommage. Et comme je l'ai dit un peu plus haut, la saga aurait du s'arrêter au tome 6. Surtout que, même si l'histoire est intéressante et que le CRPS doit régler une nouvelle affaire, il n'y aucun élément nouveau dans ce tome, concernant Alexia ou un autre membre du CRPS. Pour l'intrigue principale, ce tome est inutile.
Mais bon, c'est quand même un tome agréable à lire avec du suspense et de l'action.