Diateino (10/09/2010)
3/5   2 notes

La communication et le marketing sont en pleine mutation, et vos communautés peuvent devenir les meilleures ambassadrices de votre organisation si vous apprenez à converser avec elles, à développer votre capital confiance et à communiquer au mieux vos informations. Orchestrer l activité de ces groupes en ligne pour développer l entreprise : voilà le rôle du community manager. Dans ce livre, de nombreux conseils... >Voir plus

TwiTwi
  06 novembre 2010
Un livre posant les bases du community management et de ses outils. le premier en français ?
Conseils et outils pour aider à interagir avec sa communauté. Interviews et exemples de community management dans différents domaines.
Le livre est intéressant mais reste assez basique pour qui est dedans depuis un moment.

>Gestion de la distribution (Marketing)>Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives>Organisations de vente par correspondance (6)
autres livres classés : Communautés virtuellesVoir plus

Morts trop tôt

Cette actrice est morte en 1967 à l’âge de 25 ans. Elle a joué avec sa sœur dans le film "Les demoiselles de Rochefort". Quel était son nom ?

Anouk Aimée
Bernadette Lafont
Françoise Dorléac
Brigitte Fossey

Créer un quiz sur ce livre