Critique de turtlesandbooks

Pour commencer, je tiens à remercier chaleureusement Aurore et les éditions Au Loup pour l'envoi de ce magnifque coli que j'ai beaucoup apprécié! La petite carte m'a fait très plaisir!

En ce qui concerne ma lecture, j'ai tout simplement adoré! On rentre vite dans l'histoire, les personnages sont attachants et l'histoire est originale.
Bien qu'au début Chloé m'ait un peu énervée, je dois dire qu'elle se débrouille plutôt pas mal.
J'avais également peur que les relations qu'elle entretient ne se transforment en triangle amoureux mais là encore, ce n'est pas le cas. Je m'attendais à ce qu'elle sorte avec un beau garçon bien écossais dès le milieu du roman, mais leur histoire prend son temps et c'est une des choses que j'ai le plus apprécié!
Pour finir, il y a un cadre magnifique, l'Écosse est vraiment un pays que je rêve de découvrir et vivre par procuration à travers les sorties de Chloé m'ont complètèment dépaysé!
Ce fut une très bonne lecture, je ne regrette absolument pas, et je relirais probablement ce bouquin d'ici quelques mois!