Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait, je tiens à remercier les éditions Au Loup et le site Netgalley sans qui je n'aurais jamais découvrir lire ce livre qui à été un vrai coup de coeur..

J'ai de suite été attiré par la couverture où on y voit la jolie Chloé portant un tee-shirt orange et un kilt avec au milieu le titre du livre. On dirait qu'elle fait un selfie avec son téléphone.

On y retrouve Chloé qui doit passer deux mois à étudier l'anglais dans une université en Écosse car son niveau est plus que moyen. Son séjour va lui apporter pleins de surprises et elle va faire pas mal de connaissances. Et elle va finir par bien s'adapter la haut.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Chloé, jeune fille de 17 ans n'est pas assez bonne en anglais; alors ses parents décident de l'envoyer les deux mois d'été en Ecosse, afin de progresser dans cette langue. Chloé est loin d'être ravie de passer deux mois en Ecosse, seule loin de ses amis.
Heureusement grâce à son téléphone et son ordinateur, elle pourra rester en contact avec eux et continuer à travailler sur un sujet qui lui tient à coeur; la mise en place d'un jeu informatique; mais ses parents trouvent que ce n'est pas un vrai travail.
Chloé arrive donc à Edinburgh ( Edimbourg) et elle va aller de surprises en surprises; faire de belles rencontres, mais là je n'en dis pas plus.
Ce fut un plaisir de passer cet été studieux aux côtés de Chloé; moi qui rêve de découvrir l' Ecosse, je fus enchantée des descriptions dans la lecture et les précisions en fin de livre par l'auteur qui connait le pays pour y avoir vécu.
Nous en savons plus sur les pipers, les kilts, les tartans, Edinburgh et sur l' Irn Bru, boisson que je goûterai volontiers.
Vous l'aurez compris, je me suis régalée avec cette lecture; je me suis retrouvée en Ecosse et visiter Edinburgh par procuration à travers Chloé.