Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.25/5   4 notes

Suzan est l'un des personnages du célèbre auteur de science-fiction Isaac Asimov. C'est même son héroïne préférée. Il l'a conçue séduisante, mais obsédée par son métier de spécialiste des robots. Et voilà qu'un beau matin de 2010, l'auteur rencontre sa créature, vivante, entre une cuisinière rafistolée et une étrange plante verte qu'elle a baptisée Robbie. ... >Voir plus
Que lire après L'enfant qui venait de l'espaceVoir plus

Suzan est l'un des personnages du célébre auteur de science fiction Isaac Asimov.
C'est meme son heroine préférée.
Il l'a conçut seduisante, mais obssedée par son métier de specialiste des robots .
Et voilà qu'un beau matin de 2010 , l'auteur rencontre sa créature, vivante entre une cuisiniére rafistolée et une étrange plante verte qu'elle a baptisé Robbie.
Rien de ce qu'avait écrit Asimov n'est arrivé.
Si l'héroine de science fiction prend en main son destin et pourtant, l'histoire de la belle Suzan resemble à un fameux roman, bourré de rebondissements.

Mon avis

Ce livre est rigolo et il est simple à lire

Video de Robert Escarpit (2) Voir plusAjouter une vidéo

Robert Escarpit
Jacques CHANCEL s'entretient avec Robert ESCARPIT, journaliste et universitaire : Sa fonction de président de l'université Bordeaux III. Son livre "Vivre la Gauche". Son enracinement provincial. Son tempérament d'homme de Gauche. Propos désabusés sur les appareils des partis politiques. Son anti-cléricalisme. Sa polémique avec des critiques littéraires. Critique de "l'Etat gendarme".