Editions addictives (25/03/2019)
4.27/5   48 notes
Passion, suspense, mensonges, émotions…Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique

16 avis
6 avis
0 avis
1 avis
1 avis

Bislys
  18 février 2020
De temps en temps, j'aime bien me lire des romances bien nunuches, ça n'est pas prise de tête et ça détend. Autant dire qu'avec Love naked j'ai été servie: un héritier qui multiplie les frasques et qui va se retrouver à épouser un strip-teaseuse pour empêcher que son père ne le case avec une sainte-nitouche. Une intrigue qui tient sur un timbre-poste et un roman qui en a l'épaisseur. Dès la page 20, on arrive à savoir où tout cela va nous emmener. Pas de gros suspens donc. Je cherchais de la légèreté, je l'ai eu. Mais légèreté de l'intrigue doit-elle forcément rimer avec pauvreté du langage et vulgarité? Je n'ai pas eu à trop me prendre la tête pour comprendre les mots, l'auteure ne connaissant visiblement pas le dictionnaire des synonymes. Elle ne connait pas non plus le langage courant. Avec elle tout est vulgaire. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu apparaitre les mots P*** et Fils de P*** (et j'en passe et des meilleures) dans le récit. Au bout d'une ou deux fois, on comprend bien le caractère du personnage, inutile de nous ressortir ce genre de mots à chaque page. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à un langage châtié à la Jane Austen quand on lit ce genre de littérature, mais est-ce bien nécessaire d'utiliser un tel vocabulaire? En plus d'être vulgaire, ça m'a surtout donné envie de fermer le livre. Une belle romance bien écrite est pour moi bien plus attirante que ce type de roman. Fini, on ne m'y reprendra plus à lire ces livres là.
Lectrice_amoureuse
  01 mars 2021
Bonjour à tous et à toute, j'espère que vous allez bien en ce week-end 😁 J'ai lu Love Naked de Laurie Eschard paru aux Editions Addictives 💕
🌹Résumé du Livre
Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c'est la frasque de trop. Son père furieux lui pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n'héritera pas de la société familiale. le jeune homme décide de relever le défi mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, une strip-teaseuse sensuelle et intrigante qui est l'exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? Sauf que Selena n'a pas de temps à perdre pour des caprices : c'est une mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et elle a du mal à faire face aux factures médicales. Elle n'accepte la proposition de Ben cas deux conditions : il l'aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique. Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s'en mêle…
🌹Avis
Ben Lawson est analyste financier dans la boîte familiale et il est aussi le fils du patron. Il travaille là bas parce qu'il le doit mais cela ne l'enchante pas du tout. D'un côté on aura le mec fêtard, dépensier qui ressort tout cela pour oublier sa colère, son mal-être et ses états d'âme de gosse de riche. Des virées nocturnes avec sa bande (Luke, Aaron, Jason et Hunter) qui ont lieu très souvent même en semaine c'est toujours : la fête, de la drague, de l'alcool, dépenser à ne plus compter et aller en boite de nuit ou dans un club de strip-tease pour finir la nuit dans les bras de la première fille venue. Il est clairement quelqu'un d'insouciance, de m'en-foutisme et égoïste.
Mais de l'autre suite à sa rencontre avec Selena et la décision de se ranger comme lui a demander son père, on découvre un autre Ben qui a complètement changer. Déjà il est toujours aussi beau, il a du charme, il est attentionné envers Selena et son petit garçon. Il est attachant, protecteur, il ferait tout pour eux, il est de temps en temps jaloux, il prend son rôle très à coeur et les limites du vrai et du faux couple est souvent à la limite. J'ai complètement craqué pour ce côté de Ben 😍 Quand à Selena Suarez c'est une jeune maman qui a immigre au état-unis pour protéger son fils et le soigner. Elle est une immigrée sans papiers qui est venue de son son pays natal avec sa détermination et son courage, elle galère pour joindre les deux bouts mais elle tient le coup toujours la tête haute, elle affronte son destin sans se plaindre malgré qu'elle n'a pas tout le temps facile. Elle est toujours de bon humeur, elle a son petit caractère bien trempé, elle est sociable et sa raison de battre c'est son fils Sam. Pour lui, elle a puisé dans le peu de force qui lui restait pour entreprendre une traversée à haut risque, s'exilant loin des gens qu'elle aime. Et depuis, elle n'a jamais arrêté. Elle est prête à toutes les concessions même de s'effeuiller devant une bande de pervers pour lui apporter ce dont il a besoin en oubliant sa féminité, ses besoins à elle. Elle fait tout pour pouvoir le soigner quitte à se sacrifier elle-même par moment. Mais c'est une jeune femme qui a des démons bien cachés et qui risques de s'en prendre à elle et son fils. On peut dire que Selena & Ben, on souvent des échanges explosif mais il y a cette tendresse, l'alchimie, des sentiments qui veulent juste se créer et s'intensifier au fur et à mesure de l'histoire. C'est une belle histoire d'amour et d'amitié avec beaucoup d'émotions et d'authenticité. Une romance fluide, addictives qui se lit vite malgré la belle brique que c'est le roman. Elle nous parle de thèmes difficiles surtout quand cela concerne un enfant innocent. Elle nous parle d'une maladie qui nécessite de mettre la main à la poche et pas qu'un peu. Elle nous parle du système d'immigration dans un pays censé être de droit. Elle nous embarque aussi pour un voyage risqué où le crime organisé est totalement normale dans ce pays. Il y a aussi de l'amitié que ce soit dans le groupe des amis de Ben mais également pour Selena. Une histoire rempli de rebondissements qui s'échange et surtout de suspens mais aussi d'amour. J'ai beaucoup beaucoup aimé ma lecture au point que j'attend presque le coup de coeur, j'ai adoré ce couple et j'ai trop hâte de continuer cette saga 😍❤️
lesetoileesdesbibliotheques
  15 avril 2019
C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle plume, surtout quand elle est aussi talentueuse que celle de Laurie Eschard. Sa nouvelle romance m'a conquise et j'en redemande. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce régal pour le moins addictif.
Lui, c'est Ben Lawson. Il est analyste financier dans une grande boîte et fils du patron, ce qui ne gâte rien. Il est riche à millions. Et de la vie, il ne connaît que le bon côté. Ou presque. Dépensier et débaucher impénitent. S'il n'aime pas son travail au sein de l'entreprise familiale, les soirs, c'est ruée vers les bars et les clubs de trip-tease pour oublier sa colère, son mal-être et ses états d'âme de gosse de riche. Des virées nocturnes pas de tout repos en compagnie de sa bande aussi noceurs que lui (Luke, Aaron, Jason et Hunter). Tous les soirs, c'est la même musique. Drogue, alcool et effeuillages à volonté pour finir la nuit dans les bras de la première fille venue. Infatigables, ils s'enfoncent chaque jour un peu plus dans les affres d'un modus-operandi destructeur. Un moyen ou un autre pour combler le vide de leurs vies.
Jusqu'au jour, où une Selena cinglante et pleine de colère entre dans sa vie comme un raz-de-marée pour lui remettre les idées en place. À cause de son insouciance, de son je-m'en-foutisme et son égoïsme, elle a perdu son boulot. Un travail qu'elle détestait certes, mais au moins, il lui permettait de payer les factures et subvenir aux besoins très spéciaux de son fils, Sam. Et rien que pour cela, elle hait ce mec de toutes ces forces. À cause de lui, la santé de son fils sera encore plus précaire qu'elle ne l'est déjà.
Ben, remis à sa place, et en bon stratège ou pas, il a trouvé une solution pour réparer ses erreurs, mais non sans profiter de l'occasion pour mettre en rogne un père qu'il ne l'a jamais aimé, qui le rabaisse à toute occasion et se permet de le contraindre à un mariage de raison.
Selena Suarez quant à elle, est une immigrée sans papiers. Depuis qu'elle a fui son pays natal en catastrophe pour des raisons de sécurité, et pour seul bagage, sa détermination et son courage, elle galère pour joindre les deux bouts. Mais sa fierté est restée intacte. La tête haute, elle affronte son destin sans se plaindre. On pourrait la décrire de maintes manières. Orgueilleuse, solaire, coléreuse, sociable… Mais le seul qui lui va vraiment comme un gant, c'est d'être la meilleure maman du monde. Et ce n'est pas Sam qui dirait le contraire. Pour lui, elle a puisé dans le peu de force qui lui restait pour entreprendre une traversée à haut risque, s'exilant loin des gens qu'elle aime. Et depuis, elle n'a jamais arrêté. Elle est prête à toutes les concessions, même de s'effeuiller devant une bande de pervers pour lui apporter ce dont il a besoin. Oubliant sa féminité, ses besoins à elle ! Qu'il est beau l'amour d'une maman. Un amour sans failles. Mais tout ce qui lui arrive n'est peut-être pas anodin. le destin l'a amenée là où devait être sa place. Auprès de Ben.
Mais le passé ne veut pas se faire oublier. Tous les deux ont des démons à affronter pour remettre les pendules à zéro. En seront-ils capables ? Sont-ils prêts pour faire face à deux contre le monde entier ? Faire table rase de ce passé tenace et dangereux pour la petite famille, qu'ils se sont créé par la force des choses, nécessite un retour à la case départ.
Love Naked, est une magnifique histoire d'amour et d'amitié. Une histoire de lutte contre les aléas de la vie quand elle nous tourne le dos, contre la douleur et la maladie. Une histoire pleine d'émotions et d'authenticité sans tomber dans le mélodrame. Des personnages qui se dévoilent à nous peu à peu et sans fioritures. Ces mêmes personnages qu'on déteste d'emblée, mais auxquels on s'attache au fil des pages. Car ils nous montrent enfin leurs vraies facettes qu'ils cachaient derrière un masque de désinvolture et de superficialité qui n'étaient rien qu'un feu aux poudres.
Une romance fluide et qui se lit vite malgré un nombre non-négligeable de pages. À lire sans modération, car l'auteur ne s'arrêtera pas à la romance. Elle nous parle de thèmes difficiles surtout quand cela concerne un enfant innocent. Elle nous parle d'une maladie qui nécessite de mettre la main à la poche et pas qu'un peu. Elle nous parle du système d'immigration dans un pays censé être de droit. Elle nous embarque aussi pour un voyage risqué dans les méandres du crime organisé dénué de conscience morale. Une amitié solide et solidaire prime aussi et s'accapare d'une bonne part dans cette histoire. Elle nous raconte un amour altruiste entre des personnages qui reviennent de loin. Une histoire qui ne laisse pas de répit avec moult rebondissements qui s'enchaînent et un suspense qui monte crescendo. Un amour mis à nu qui ne laisse pas indifférent.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
mamary57
  12 avril 2019
On va faire la connaissance de Selena, une jeune mère célibataire, elle a un petit garçon, Sam, il est à peine âgé de 5 ans, c'est un petit ange qui a malheureusement des problèmes de santé. Les soins pour cette maladie coûtent de l'argent, argent que Selena ne possède pas donc pour le bien-être de son fils elle doit travailler au 3G (Girls of Glutter Gluch), un endroit où le principe est de faire envie aux hommes de dépenser leur compte en banque. Elle n'a pas trouvé un meilleur métier qui puisse lui faire gagner de quoi vivre et soigner son fils, ce métier elle ne le fait pas par passion mais par nécessité.
Alors qu'elle doit remplacer une de ses collègues absente, elle va faire la rencontre de Ben, cet homme risque de devenir celui qui bouleversera son existence.
En effet, Ben est un jeune homme riche, qui croit que l'argent achète tout, s'il veut quelque chose, il est prêt à allonger les billets pour l'obtenir. Mais quand son père va lui apprendre qu'aux vus des différentes frasques relatées dans la presse, frasques qui nuisent à l'image de l'entreprise familiale, il va devoir choisir entre annoncer ses futurs noces avec Julia Bauman, une femme aussi belle que barbante ou dire adieu à son luxueux confort.
Comment va-t-il pouvoir se sortir de ce dilemme ?
Pour Ben, la seule solution c'est de prendre les devants, de ce fait il va faire en sorte d'être déjà marié à l'issue du délai laissé par son paternel. Donc il va partir à la recherche de celle qui pourra jouer ce rôle et surtout qui ne sera pas un obstacle à sa vie. Mais pas question de prendre la première venue.
En apprenant la situation de Selena, il voit en elle celle qui sera la solution à son problème, celle qui le débarrassera de son épée de Damoclès. Mais acceptera-t-elle cette proposition ? Est-elle prête à entrainer son fils déjà faible dans cette mascarade ?
On a ici une histoire prenante, une histoire où on se demande jusqu'où une mère est-elle prête à faire pour garantir à son enfant une belle vie. Ce livre a vraiment était une bonne lecture car à chaque fois qu'on est dans ce type de schéma, on ressent la volonté qu'à l'auteure pour nous transmettre toute les émotions qu'elle veut qu'on ressente. En effet, on vit avec ses personnages, on éprouve en même temps qu'eux les hésitations qui les habitent, la passion qui les transperce et la tristesse dans laquelle ils sont plongés.
Comme vous l'aurez compris, on va éprouver beaucoup d'émotions durant cette lecture, la plume de l'auteure, qui est pour moi nouvelle, m'a beaucoup surprise car elle a su me toucher en plein coeur par cette histoire.
Ses deux protagonistes sont certes différents, ils n'ont pas le même vécu mais on vite se rendre compte qu'ils ont totalement complémentaire et chacun sera le guérisseur de l'autre.
Arriveront-ils à résister pour le bien-être de leur secret ? Leur union qui n'est autre que factice, saura-t-elle venir à bout de leurs barrières ?
MademoiselleL
  26 mars 2019

* Selena est une jeune femme, mais mère avant tout. La vie ne lui laisse aucun répit. Cette protagoniste élève seule son enfant de cinq ans qui mérite toute son attention nécessaire surtout car il est malade. Elle doit travailler en tant que strip-teaseuse, ce qui ne lui plait pas. Tout ça pour survivre, même si parfois elle ne peut pas se permettre certaines choses .
Lors d'une de ses soirées de travail, un homme fait interruption dans sa vie, qui risque de la changer à tout jamais.
* Ben est un riche héritier d'une entreprise. Son but dans la vie ? Les fêtes, les femmes et rien d'autres. Mais tout de même, il a des responsabilités au niveau du travail envers l'entreprise de son père. le coté irresponsable qu'il a, a souvent des conséquences pas très belles à voir.
Son père lui pose ainsi un ultimatum : il doit se marier, mais pas avec n'importe qui. C'est son père qui décidera.
Va t-il prendre au sérieux toutes ses responsabilités ?

Ben n'entendra pas pas cette oreille là ! Selon lui, il ne reste plus qu'une seule chose à faire pour échapper à ce mariage : épouser une autre personne dont son père n'acceptera pas.
Rien de mieux que d'épouser une strip-teaseuse ? Il n'hésitera pas une seule seconde à aller vers Selena après une fameuse soirée dont elle s'est juré de ne plus jamais le revoir.
Acceptera t-elle aussi facilement ?
"Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien."
Selena serait capable de tout faire pour donner de meilleures conditions à son fils Sam, mais se marier à un inconnu, est impensable !
Cependant, au fils du temps, elle se rendra bien compte que son petit Sam mérite de ce qu'il y a de mieux pour guérir de sa maladie, et là, il n'y a que Ben qui puisse les aider.
Ce mariage est fait à base d'un contrat qui a des clauses d'abstinence également pour "le bien" des deux protagonistes.
Quand le sentiments s'en mêlent, tout peut basculer...
"Si j'avais su qu'aimer quelqu'un m'offrirait les meilleurs moments de ma vie, j'aurais parcouru la terre entière pour trouver l'amour. Cette femme est ma seule raison d'être. Avant elle, mon monde était tellement fade."
Ce mariage restera t-il caduc aussi longtemps qu'ils espéraient ?
Alors, pour commencer, quand j'ai reçu ce service-presse, j'ai eu un peu peur en voyant le nombre de pages... J'avais peur également que ça soit ce genre d'histoire où la plus part du temps il ne se passe rien.
Mais finalement, je peux vous garantir que c'est tout le contraire !
Dès la première page, je me suis prise dans l'histoire au point de ne plus vouloir lâcher ma liseuse !
Chaque passages de l'histoire est important, ils donnent un lien dans d'autres passages de l'histoire donc il n'y a pas vraiment de "temps mort".
Pour en parler des personnages, je savais depuis le début que je n'allais pas vouloir les quitter de sitôt ! Que se soit les protagonistes ou les personnages secondaires je me suis attachée à eux. Mais heureusement que l'auteur a eu la merveilleuse idée de continuer en faisant une saga avec l'histoire d'autres personnages !
Parlons de Ben... Oh Ben ! Je l'ai autant déteste que je l'ai adoré cet homme ! Ce protagoniste qui paraissait des les premiers abord quelqu'un de très arrogant et fermé envers les femmes, s'est finalement révélé être une personne attentionné, et n'hésite pas à faire de tout pour son entourage.
Quant à Selena, c'est l'un des personnages les plus adorables, courageux , avec un fort caractère que j'ai pu rencontrer ! Son adolescence n'a pas été facile, et voir d'où elle est venue et comment elle s'en ai sortie, ça montre qu'elle est une vraie combattante, surtout pour son fils.
L'intrigue de l'histoire m'a laissée complètement bouche bée ! Chaque révélation pour moi me faisait pleurer, ou j'étais en état de choc. Comment vous décrire le nombre de fois où mes émotions on pris le dessus alors que j'étais dans un lieu public ! Vous imaginez ?
La plume de l'auteur est juste magnifique, je n'ai pas d'autre mot pour la décrire. C'est en jouant avec les mots que de belles phrases ont été formées. Et ça, c'est l'une des choses que j'aime dans mes lectures.
Mais elle est également très addictive ! Dans les moments où je n'avais pas ma liseuse dans les mains, je ne pensais qu'à une seule chose : continuer la lecture.
L'auteur a vraiment su me surprendre avec cette histoire que je relirai sans hésitation !
Love Naked est une histoire à lire et à relire sans modération ! Car vous allez passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. C'est ce qui fait la magie de l'histoire.

Lien : https://mademoisellelitterai..

LiliMatolineLiliMatoline   21 mars 2019
Chapitre 5 :
Selena
«…— Je n’ai pas envie de faire copain-copine avec le mec qui m’a fait perdre mon boulot, sifflé-je, la mâchoire serrée.
— Oh ! Ça… Tu en retrouveras un autre.
Je prends une grande inspiration et me pince l’arête du nez. Ce mec est vraiment con. Il ne comprend pas ma situation.
— Je vais sûrement t’apprendre quelque chose, mais la vie n’est pas toute rose pour certains. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent, sertie de diamants dans la bouche, moi ! J’ai un loyer à payer, des factures à régler et quelqu’un qui compte sur moi. Sans ce boulot, je n’ai pas de fric et si je n’ai pas de fric, je suis à la rue !
Il abaisse la tête et fixe le trottoir.
— Ouais, je comprends.
Je souffle d’agacement. S’il y avait bien quelque chose qu’il ne devait pas dire, c’est ça ! Comment peut-il comprendre ? Ce mec n’a jamais été dans ma situation. Il ne sait pas ce que c’est de galérer pour vivre. Lui a tout. Moi, je n’ai rien.
— Non, tu ne comprends pas ! Tu ne pourras jamais comprendre. Travailler est vital pour les gens de mon espèce. Toi, tu as juste à respirer pour que ton compte en banque gonfle sans que tu aies besoin de lever le petit doigt. Alors ne me dis pas que tu comprends. Tu es juste un connard qui se croit supérieur et qui n’hésite pas à faire virer le petit peuple. Tu te prends pour Dieu mais tu oublies juste que personne ne t’attend dans ce monde. Tu es aussi insignifiant que moi.
ll ne dit pas un mot, me laissant extérioriser ce que je pense tout bas depuis tant d’années. Me décharger sur lui me fait du bien. Et lui, il encaisse sans broncher.
— Vis ma vie pendant un mois, galère à trouver un job ou du fric ou même à te nourrir comme moi je le fais depuis des années, et là, tu pourras me dire que tu comprends.
Je tourne ma tête, ne voulant pas que ce connard me voie pleurer.
Je me lève alors rapidement quand j’aperçois Amber s’approcher discrètement. Je fonce sur elle en essuyant mes larmes.
— On peut y aller, s’il te plaît ? l’imploré-je.
...»
mamary57mamary57   12 avril 2019
Je joue un rôle et c’est ce que je déteste le plus. Quand je me déshabille, je ne suis pas moi. Je dois jouer le jeu, aguicher un tas d’hommes et les exciter. Et prendre sur moi. Ce job m’oblige à être une femme attirante. Une femme que Selena ne sera jamais mais que Shania doit être. Je me souviens de ce que m’a dit Amber lorsque j’ai commencé ce travail, il y a trois ans maintenant : « Sois le fantasme qu’ils veulent que tu sois. Une séductrice, une dominante, une femme accessible. Crée-leur le besoin de te désirer. »
LiliMatolineLiliMatoline   21 mars 2019
Chapitre 3 :
Selena
«… Le docteur m’offre un sourire rassurant.
— Non. Ça n’aggrave pas le cas de Sam. Mais ça ne l’améliore pas pour autant.
— Qu’est-ce que vous suggérez, docteur ? Que j’arrête de lui donner son traitement ?
Il secoue la tête.
— Non. Il est important que Sam ait son traitement au quotidien. Ça stabilisera son état.
Qui est déjà critique…
— Vous vous rappelez quand nous avons parlé d’une greffe ? reprend le médecin.
...»
Missclaire_bookaddict_Missclaire_bookaddict_   26 mars 2020
Selena est un univers à elle toute seule et depuis notre rencontre, j'ai l'inpression que je gravite autour d'un astre lumineux, attiré par sa prestance et sa personnalité. Il faut de tout pour faire un monde mais il n'y a que Selena qui fasse le mien. Alors être aimé par cette femme c'est retrouver goût à la vie...