Auto édition (11/12/2019)
L'univers des contes de fées, ouvert par le sésame des quatre mots "il était une fois", est une promesse de merveilleux, d’apprentissage, de métamorphose. S’ouvrir à leur langage, c’est s’imprégner d’une compréhension subtile et symbolique de notre propre existence, qui nous donne accès au champ de tous les possibles.

Les contes de cet ouvrage ne sont pas pour les enfants, ils sont pour les grandes personnes. À travers ce recueil totalement inédit, l'... >Voir plus
Que lire après Par le chemin des contesVoir plus

Videos de Carole-Anne Eschenazi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole-Anne Eschenazi
Entretien avec Carole-Anne Eschenazi à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 22 juin 2018. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?".
La page du livre : https://www.babelio.com/livres/Eschenazi-et-si-tu-redistribuais-les-cartes-de-ta-vie-/1045833
autres livres classés : merveilleuxVoir plus

Quelles sont les boissons préférées de?

Myron Bolitar, le personnage créé par Harlan Coben est accro à une boisson chocolatée, qu'il savoure dans toute une série de romans. Laquelle?

Cacolac
Yoo-Hoo
Candy'Up

Thèmes : Boissons , alcool , Cocktails (boissons) , soda , polar noir , romans policiers et polars , roman noir , adaptation , adapté au cinéma , cinema , littérature , hard boiledCréer un quiz sur ce livre