SED (01/08/2001)
Nous sommes en 2001. Antoine, jeune adolescent, s'ennuie dans son fauteuil roulant. Il décide de faire son arbre généalogique. Il se retrouve malgré lui dans une incroyable aventure : son ancêtre Reboulette le transporte quelques siècles en arrière, juste avant la Révolution française, sur une drôle de charrette, à la recherche d'un mage mystérieux.
Que lire après Tous en scène, La charette à traverser le tempsVoir plus
Un très bon livre de théâtre, qui raconte l'histoire d'un jeune homme, Antoine. Il va vivre une aventure inoubliable, à bord d'une charrette.

Un livre très facile à lire. Je l'ai eu par mon professeur car avec ma classe nous avons un concours de théâtre, et ça m'a donné confiance en moi, parce que je suis assez timide.

Je le recommande plus pour ceux qui ont besoin d'apprendre des pièces de théâtre, mais pour les autres, c'est comme vous voulez !

- Et cette souris, de quand date-t-elle?
- Au moins de... Quoi ?
- UNE SOURIS !!!
- Qu'est-ce ? Qu'ouï-je ? Un lion ? Un hippopotame ? Un monstre ?
- Une souris !