Éditeur : La Musardine (23/02/2007)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 13 notes)
A Villeneuve-sur-Lot, charmante cité du Lot-et-Garonne, la bourgeoisie s'ennuie à mourir. Alors, on invente mille et une façons de jouer à la bête à deux... ou quatre dos. Manon, la jeune épouse du narrateur, découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que le sien. Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux pour se venger que les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni. S'ensuivront moult rebondisse... >Voir plus

aurorasacleno
  18 septembre 2014
Porno haut de gamme avec beaucoup d'excitation vraiment.
La bourgeoisie s'ennuie souvent à mourir.
Manon, la jeune épouse découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que son mari.
Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux que de se venger sur les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni.
A réserver à un public TRES AVERTI
Claire066
  27 février 2014
A réserver à un public TRES AVERTI car il y a quelques scènes crues, voire hard:
- viols,
- inceste,
- uro
- scato
C'est assez spéc' quand même...
Sabrina075
  22 février 2014
J'ai aimé, mais je dois avouer être fan de cet auteur. C'est du porno haut de gamme mais que d'excitation!
Benedicte93
  11 mai 2015
Mon premier livre de cet auteur, ça changeait pas mal de mes lectures mais je me suis fais au style et au vocabulaire. Finalement j'ai apprécié ce livre sexy à souhait.
Benedicte93Benedicte93   09 octobre 2015
Et, tandis que du pouce il lui écrasait le clitoris, deux doigts gantés de cuir entraient brutalement en elle, la faisant suffoquer . Par la suite, quand elle fut bien à sa main, Hugo invitait deux ou trois de ses sinistres compères de partouze à se joindre à leur équipée matinale. Elle devait galoper cul nu, seule femme parmi tous ces hommes, et eux s’amusaient, avec de grands éclats de rire, à cravacher ses fesses si distinguées pour obtenir qu’elle se laisse enculer ou qu’elle les suce. Ce à quoi elle finissait immanquablement par consentir.
Benedicte93Benedicte93   09 octobre 2015
Elle ne protesta pas davantage, car j’étais tombé à genoux derrière elle, comme un dévot en adoration devant son dieu, et j’avais écarté ses mains pour lui couvrir le cul de baisers.