Éditeur : La Musardine (23/02/2007)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 14 notes)
A Villeneuve-sur-Lot, charmante cité du Lot-et-Garonne, la bourgeoisie s'ennuie à mourir. Alors, on invente mille et une façons de jouer à la bête à deux... ou quatre dos. Manon, la jeune épouse du narrateur, découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que le sien. Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux pour se venger que les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni. S'ensuivront moult rebondisse... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
aurorasacleno
  18 septembre 2014
Porno haut de gamme avec beaucoup d'excitation vraiment.
La bourgeoisie s'ennuie souvent à mourir.
Manon, la jeune épouse découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que son mari.
Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux que de se venger sur les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni.
A réserver à un public TRES AVERTI
Sabrina075
  22 février 2014
J'ai aimé, mais je dois avouer être fan de cet auteur. C'est du porno haut de gamme mais que d'excitation!
Benedicte93
  11 mai 2015
Mon premier livre de cet auteur, ça changeait pas mal de mes lectures mais je me suis fais au style et au vocabulaire. Finalement j'ai apprécié ce livre sexy à souhait.
Claire066
  27 février 2014
A réserver à un public TRES AVERTI car il y a quelques scènes crues, voire hard:
- viols,
- inceste,
- uro
- scato
C'est assez spéc' quand même...
UnKaPart
  22 avril 2018
Monsieur a peut-être été servi, perso, j'attends toujours. Seul point positif : l'expérience de lecture concorde avec le thème. L'ennui.
Une bourgeoise (encore…) s'ennuie. Elle va donc s'occuper en forniquant à droite à gauche. Enfin, plutôt à droite à droite, vu le milieu social. Son mari, bien ennuyé par les frasques de son épouse, se venge sur la bonne. Une soubrette troussée par son patron, comme c'est original… Personnage aussi ennuyeux que contradictoire d'allumeuse rebelle et soumise (?).
C'est long, mais long. Même Madame Bovary à côté, c'est du Michael Bay.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Benedicte93Benedicte93   09 octobre 2015
Et, tandis que du pouce il lui écrasait le clitoris, deux doigts gantés de cuir entraient brutalement en elle, la faisant suffoquer . Par la suite, quand elle fut bien à sa main, Hugo invitait deux ou trois de ses sinistres compères de partouze à se joindre à leur équipée matinale. Elle devait galoper cul nu, seule femme parmi tous ces hommes, et eux s’amusaient, avec de grands éclats de rire, à cravacher ses fesses si distinguées pour obtenir qu’elle se laisse enculer ou qu’elle les suce. Ce à quoi elle finissait immanquablement par consentir.
Benedicte93Benedicte93   09 octobre 2015
Elle ne protesta pas davantage, car j’étais tombé à genoux derrière elle, comme un dévot en adoration devant son dieu, et j’avais écarté ses mains pour lui couvrir le cul de baisers.