Critique de AurelieR

Superbe, tout simplement. Une leçon de vie et d'espoir, de bonheur aussi. Plein de douceur, de tendresse et d'un brin d'humour. Des petites choses simples parfois, d'autres qui demandent un peu de pratique, de travail sur soi ou de volonté. Albert Espinosa nous propose ses pistes, son mode d'emploi pour mieux vivre. Ce sont ses propres recettes, des leçons tirées de sa propre expérience qu'il partage, à chacun de les adapter à son histoire et à son bon vouloir. Espinosa propose, le lecteur dispose. On est à la fois spectateur et acteur de ce "récit". J'ai parfois eu l'impression de tenir entre mes mains un petit livre magique, le genre d'ouvrage vers lequel on aura envie de se tourner de temps en temps et qu'on aime (s)avoir chez soi.

Force m'est quand même de constater que si j'ai autant aimé, c'est aussi parce que sa vision de la vie rejoint la mienne. Depuis que je l'ai refermé, j'observe ce concept d'amarillos, je l'apprivoise et je cherche dans mon entourage passé et présent ceux qui en sont.

Un livre que je recommande totalement ! Plongez-vous sans hésiter dans ce monde-soleil !