Citations sur Les bracelets rouges : Le monde soleil (7)

Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Que peut offrir le cancer ? Je crois que la liste est interminable : savoir qui nous sommes, comment sont les gens qui nous entourent, connaître nos limites et surtout ne plus avoir peur de la mort
La mort n'existe pas.
Quand quelqu'un meurt, son souvenir demeure, sa vie se partage entre les gens qui l'ont connu. C'est comme s'il se démultipliait en de nombreuses personnes.
Dans la vie, le plus important, c'est de savoir dire non
Mourir est nécessaire pour pouvoir laisser quelque chose en héritage ; c’est important de mettre ainsi un point final à sa vie.
Quand on sait ce qu’on ressent, il est beaucoup plus simple de prendre le dessus.