Oukase tome 0 sur 5
Bamboo Edition (05/10/2011)

Sirweed Galver, numéro 2 du département Infiltration de la CIA, est proche de la retraite. Il s'apprête à prendre un repos bien mérité après des années de dangereuses missions et aspire à retrouver la paix après le décès de son épouse. Ce mois de février devait servir à superviser la fin d'une infiltration de la mafia russe. Objectif : s'emparer des actifs pétroliers sibé... >Voir plus
Que lire après Oukase - IntégraleVoir plus
Excellente série de Luc Brahy et Eric Stoffel au scénario sur le thème de l'espionnage, contre-espionnage americano-russe.
Le dessin de Michel Espinosa très réaliste nous plonge parfaitement dans l'intrigue.
Cette intégrale reprend les 4 tomes en une bande dessinée. Parfait ! C'est impossible de terminer un tome sans démarrer le suivant. Une intrigue bien ficelée avec de bons rebondissements comme on les aime.
L'intrigue: Sirweed Galver, numéro 2 de la CIA est à quelques jours de la retraite. Evidemment la supervision de sa dernière mission dégénère. Un de ses proche collègue disparait lors de cette opération. Et le voici personnellement visé par un attentat au sein même de la CIA.