Citations sur Mad (43)

" Si l'appât du gain est à l'origine de toute réussite financière, comment se fait-il que je sois si fauchée ? "
Beth y croit, elle, aux contes de fées. Je parie qu'elle regarde les films pornos en accéléré pour savoir s'ils se marient à la fin.
Je m'imaginais plus tard en poète mondialement connue, mariée à un mannequin/acteur beau comme un dieu ( Channing Tatum ? ), ou - mieux encore - à Ambrogio. J'aurai un bébé, une fille, aussi mignonne que sur un cliché d'Anne Geddes, une Range Rover, un teckel et un hôtel particulier à Chelsea.
A quel moment c'est parti en vrille ?
Je parie qu’elle regarde les films pornos en accéléré pour savoir s’ils se marient à la fin.
Je me demande ce qu'elle manigance . Un braquage de banque ? Une fusillade ? Un casse chez Prada ? Non, pas Beth, pas cette sainte nitouche. Elle est beaucoup trop sage. Elle prévoit sans doute d'aller rendre des livres à la bibliothéque pour esquiver les pénalités de retard.
C'est un coin charmant, le genre de quartier que les agents immobiliers requalifient en " quartier en plein essor " parce qu'il ne pourrait pas tomber plus bas.
Cher monsieur [ Channing ]Tatum,

Mon nom est Alvina Knightly, mais tu peux m'appeler Alvie , ou Al ( même si ça fait un peu masculin ), et je suis non seulement ta plus grande fan, mais potentiellement ta future femme. (…)

J'ai vécu plusieurs relations longues (plus d'une nuit ), dont la dernière s'est terminée il y a peu ( ce soir ), à l'amiable (il est toujours en vie ) ; et même s'il reste une chance pour que lui et moi nous remettions ensemble, j'aimerais t'informer de ma disponibilité. (…)

P.P.-S. J'ai changé d'avis , ne m'appelle pas Al : ça pourrait te faire penser à Al Gore, ce qui entraînerait à tous les coups des troubles de l' érection.
J'ai un gros faible pour les Italiens [...]. C'est surement dû à la langue. Je me sens toute chose quand j'entends ces sonorités. Écoutez : "figlio di puttana", mélodieux, pas vrai ? Ça veut dire : "fils de pute". "L'anima de li mortacci tua", magnifique ! Traduction : "Tu commences vraiment a me gonfler." "Vaffanculo", ce mot sort-il d'un poète de Pétrarque ? Non, c'est : "Va te faire foutre." Une discussion à propos de prostituées et de merde sonnera aux oreilles du profane comme un sonnet sur l'amour courtois. Mieux vaut que vous ne sachiez pas ce que signifie : "Ti prego, scopami in culo"... (J'ai appris plein de grossièretés en regardant du porno italien.)
Il était une fois…
… Et ils vécurent très heureux :
Rien que des mensonges !!!!!
 — Il y a plein de zinc dans les huîtres, ça fait pousser les cheveux.
Eh bien, on en apprend tous les jours. Il y a plein de zinc aussi dans le sperme. Marrant qu’elle ne m’ait pas demandé si j’avais taillé beaucoup de pipes.
— Et qu’est-ce qui est arrivé à vos extensions de cils ? Elles sont tombées ?
— Oui, elles sont tombées… dans la piscine.