Éditeur : La Musardine (24/11/2006)
2.8/5   5 notes
Pour celles et ceux que la bissexualité attire...

Haldir
  19 septembre 2012
C'est un fait la bisexualité est à la mode, ou tout du moins il est de plus en plus commun d'expérimenter la chose.
L'auteur donne donc la parole à celles et ceux ayant succombé. Aux charmes de ceux de leur propre sexe. Alors la bisexualité, une vie parfaite? Si l'on se contente de ce livre c'est une évidence.
Inutile de cherche l'excellence ou une étude sans parti pris en lisant ce livre. Ce n'est pas le but des éditions "Osez...". Au contraire, il s'agit de présenter les avantages à avoir et vivre une vie bisexuelle, des conseils à suivre ou des diverses positions à expérimenter le grand soir. le tout agrémenté de commentaires de personnes comme vous et moi.
Une lecture fraîche, parfois drôle et sans prise de tête. Après tout c'est ce qu'on attend d'un livre non?
Gwenaweb
  02 novembre 2015
Au fond, ce sont peut-être les bisexuels les plus heureux. C'est vrai, qu'est-ce qu'il y a de meilleur que la variété ?
On peut lire dans ce livre quelques cas d'études, quelques conclusions de psy, quelques états de faits de notre bonne vieille société fournie avec oeillères.
Au final, tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut entre adultes consentants.
Sami33
  02 novembre 2019
C'est un fait, le sexe fait vendre ! Et je dirai même sous tous les aspects. La bisexualité est devenu un phénomène de mode où tout le monde en parle et qui teste même cette pratique. Dans ce livre l'auteur nous montre les avantages et les inconvénients à vivre une bisexualité.

L'auteur nous livre des conseils à suivre, nous montre avec illustration à l'appui des positions à expérimenter, le tout commenté et argumenté par des personnes qui sont déjà passées à l'acte.

L'auteur donne la parole aux personnes qui sont bisexuels, ou du moins, aux personnes qui ont succombé aux charmes de personnes de même sexe. Est-ce que la bisexualité serait la réponse d'une vie meilleure, d'une vie sexuelle épanouie ? Je vous propose de découvrir ce livre pour savoir quelle est la réponse à cette épineuse question.

Tout ça pour vous dire que c'est une lecture fraîche, légère, à lire pour s'informer.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..

GwenawebGwenaweb   06 novembre 2019
Nous y montrerons que la bisexualité donne lieu à une véritable fête des sens !