Michel Esselbrügge (Autre)Antoine Marchalot (Traducteur)Volker Zimmermann (Traducteur)
L'Employé du Moi (14/01/2021)
3.25/5   2 notes
Menotte s’est enfui de son foyer, il vit depuis avec son chien Quenotte dans un bâtiment désaffecté à l’orée de la forêt. Orphelin, il survit de menus larcins et de cambriolages. Grâce à son doigt qui peut s’allonger à l’infini et aux dents aiguisées de son petit compagnon, aucune serrure ne leur résiste?! Dans les parages, il y a aussi Max et son crapaud. Malgré leur différence d’âge, Menotte finit par se lier d’amitié avec lui. Ensemble, ils occupent leur journée ... >Voir plus
Que lire après Menotte & QuenotteVoir plus

critiques presse (3)
BoDoi
30 avril 2021
Partir en forêt avec Menotte et Quenotte n’est pas une promenade de santé, mais un trip original et dérangeant. À essayer en connaissance de cause.
Bedeo
13 avril 2021
Une oeuvre étrange, un triangle de personnages intriguants, une lecture qui reste en tête.
LesInrocks
26 janvier 2021
Signée par un jeune auteur allemand, une BD aborde l’adolescence en en rappelant toute son étrangeté.