EAN : 9782228911962
Payot et Rivages (04/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faut-il vraiment être sûre de soi et de son conjoint pour avoir un enfant ? Doit-on dire adieu à sa liberté personnelle ? Risque-t-on d'être un parent «toxique» si l'on a des défauts ? Peut-on éviter de transmettre à son enfant ses propres problèmes ? Saura-t-on lui donner assez d'amour, mais aussi faire preuve de l'autorité nécessaire ? Aura-t-on le droit de dire stop aux envahisseurs - beaux-parents et autres ? Se poser des questions est sain, mais trop de doutes ... >Voir plus
Que lire après Avoir un enfant : Les questions que vous n'osez pas poser sur la maternitéVoir plus

Video de Patrick Estrade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Estrade
Les sept portes du changement .Changer est possible affirme Patrick Estrade, pour peu que nous prenions conscience des systèmes de défense que nous mettons en place pour nous prémunir des risques de la vie. En vérité, loin de nous protéger, ils enferment dans une individualité factice. Se débarrasser de ce moi artificiel, c'est faire le choix de changer en profondeur et de vivre selon notre être véritable.