Editions Dangles (21/12/1999)
Un couple épanoui et harmonieux : rien de tel pour nous faire progresser dans la vie à pas de géant. Mais un couple en crise, ça nous démolit, nous anéantit, nous ruine l'âme et le coeur. Lorsque notre couple s'emmêle comme les algues autour d'une hélice, arrive un moment où tout bloque : travail, obligations quotidiennes, caractère, vie sociale... tout s'en ressent. II faut alors savoir s'arrêter et faire le point. Dans le langage simple et accessible à tous qui a... >Voir plus
Que lire après Le couple retrouvé : Les mésententes conjugales et leurs remèdesVoir plus

Video de Patrick Estrade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Estrade
Les sept portes du changement .Changer est possible affirme Patrick Estrade, pour peu que nous prenions conscience des systèmes de défense que nous mettons en place pour nous prémunir des risques de la vie. En vérité, loin de nous protéger, ils enferment dans une individualité factice. Se débarrasser de ce moi artificiel, c'est faire le choix de changer en profondeur et de vivre selon notre être véritable.
Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)