Huguette Estrade (Illustrateur)
Editions Dangles (09/09/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"...Ce qu'il me faudrait, ce serait un livre spécialement pensé pour les parents, un livre non pas pour mieux connaître mon enfant - ça c'est mon affaire - mais un guide personnel qui nous prenne en main, nous les parents. L'idéal serait un livre écrit dans un langage clair, sans formules du style : "Il est interdit d'interdire" ni simplifications caricaturales, un livre avec des conseils pratiques qui puissent rendre notre vie quotidienne plus facile, qui nous rass... >Voir plus
Que lire après Parents-enfants : Pourquoi ca bloque ?Voir plus

Video de Patrick Estrade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Estrade
Les sept portes du changement .Changer est possible affirme Patrick Estrade, pour peu que nous prenions conscience des systèmes de défense que nous mettons en place pour nous prémunir des risques de la vie. En vérité, loin de nous protéger, ils enferment dans une individualité factice. Se débarrasser de ce moi artificiel, c'est faire le choix de changer en profondeur et de vivre selon notre être véritable.
Dans la catégorie : Parents/enfantsVoir plus
>Mariage et famille>Relations Parents/Enfants>Parents/enfants (72)