Éditeur : MxM Bookmark (06/01/2020)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)
Suite à la mort de son coéquipier, Jared décide de quitter Chicago pour exercer son métier de Chasseur à Denver. Un nouvel environnement et surtout, un nouveau partenaire. Une chose de sûre, Seth et lui ne sont décidément pas fait pour s'entendre. Mais avec la nouvelle menace planant sur la population, ils vont devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Et quand le désir s'en mêle, quand la tentation devient incontrôlable, un rien risque de tout f... >Voir plus

DaNat
  31 janvier 2020
Un régal et pourtant je ne suis pas une passionnée des scènes osées. Mais l'univers et les personnages sont vraiment géniaux.
Cette autrice maîtrise toujours très bien la psychologie de tous les acteurs de ses histoires. Ils sont souvent très torturés et c'est un délice de ne pas tomber sur des coquilles vides sans saveur comme c'est souvent le cas malheureusement dans ce type de romans un peu érotiques.
Je suis une grande fan d'urban-fantasy et j'ai hâte de découvrir l'univers riche qu'on a commencé à apercevoir dans ce premier tome. J'ai le sentiment que ça va être énorme parce que dans ce volet il y a un réel panel de personnages et créatures qu'on touche du bout du doigt. Ça ne sort pas de l'ordinaire, mais c'est très bien mené, puis qui sait, la suite me réserve peut-être des surprises.
Que dire de plus ? Que la plume était un délice, c'était fluide en plus il y avait de l'action et un rythme très addictif. Je n'ai pas vu les pages défilées.
Bref pour les amateurs du genre, pas de doutes à avoir, foncez !
Labibliophiliedalaine
  27 décembre 2019
Jared a perdu son coéquipier et amour de sa vie, quelques mois plus tôt et décide d'accepter une nouvelle affectation pour tenter de ne plus sombrer dans ses mauvais vices.
Fraichement arrivé à Denver, il rencontre Seth, son nouvel équipier. Tous les opposent. Jared est taciturne, silencieux et nerveux alors que Seth a toujours le sourire, et une blague graveleuse prête à sortir. Jared ne compte pas rester dans le coin longtemps, entre ses relations sexuelles avec l'ennemi et son problème d'alcool, il ne se sent plus capable d'assurer les arrières de qui que ce soit.
Dès le départ, Seth tombe sous le charme de son nouveau coéquipier. Enfin jusqu'à ce qu'il parle ou ne parle pas justement. Il a beau être canon, il est surtout insupportable. Après avoir établi qu'ils ne seront pas collègue longtemps, l'agacement part et une complicité s'installe. Des corps d'humains sont retrouvés et la situation devient dangereuse. Une piste les emmène à un endroit qui va ouvrir des portes interdites.
Seth découvre les secrets de Jared. Même s'il ne les cautionne pas, il comprend Jared et décide de l'aider. Après un passage près de la mort, leur relation devient charnelle et Seth propose l'impensable à Jared.
Mais les cauchemars, les craintes et la culpabilité de Jared ne sont pas-t-il plus forts que son besoin de Seth ?
Quand l'enquête arrive à sa fin, Jared veut tout faire pour aider Seth, il sera temps de prendre des décisions.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Choupi333
  25 janvier 2020
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu un M/M fantastique si bien travaillé !
Une histoire très bien écrite avec des personnages hauts en couleurs et torturés, et surtout une relation qui prend son temps.
Je ne conseillerai, tout de même, pas cette lecture à des personnes trop jeunes ou sensibles car de sujets assez sombres apparaissent tel que l'addiction (drogue, sexe) et l'auto-destruction.
Mais si vous êtes au-dessus de ça, foncez !