Pour commencer, j'avoue que je n'avais aucune idée d'à quoi m'attendre en commençant ce livre qui trainait dans ma PAL numérique depuis trèèèsssss longtemps. C'était l'occasion pour moi de découvrir une plume qu'il me tardait de lire et je n'ai pas été déçue.

🌌 le sentiment qui m'a d'abord envahi lorsque j'ai plongé entre les lignes de Dark Skies c'est le malaise... Ça m'a collé a la peau un long moment et je pense vraiment que c'était l'effet recherché. Matthew vit tout un tas de choses bouleversantes, sa vie est un champ de ruine, il va mal, se sent mal, ne sait tout simplement plus où il en est, qui il est... Il se perd, ou se trouve, on ne sait plus vraiment et lui non plus.

🌌 Vraiment, j'ai eu peur pour lui car ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre se soucient-ils de lui ? Ou n'est-il qu'un pion ? Qu'un amusement de passage, une marionnette ? Matthew se pose la question mais est prisonnier du Dark Skies, de ces expériences qui le rendent addict comme une drogue a la fois libératrice mais nefaste a la fois.

🌌 La fin m'a permis de souffler, de respirer et j'ai vraiment aimé voir Matthew se trouver et s'épanouir. J'ai également aimé ce grand respect envers l'homme dont il tombe amoureux a la fin (ah ah je ne dis rien pour ne pas spoiler).

🌌 En un mot, une très belle histoire empreint d'énormément d'erotisme mais pas que... le consentement est parfois flou et tout n'est pas rose notamment les motivations de certaines personnes a qui Matthew a affaire. Mais rien de minimiser et Matt est très lucide a la fin de l'histoire sur les évènements qu'il a vécu. Pas de banalisation et j'ai vraiment aimé ce point.

🌌 Je relirais avec plaisir l'auteure, la saga Elites me fait d'ailleurs de l'oeil.
Chronique de Qhuay :

Alors on parle de cette couverture ou pas ?? Je pense que c'est ce qui a le plus attiré mon attention. Je comptais lire ce livre quelque soit son contenu. Alors quand F.V. Estyer avait lancé une campagne de SP j'avais sauté sur l'occasion en ne sachant pas du tout de quoi il allait être question. Ma seule certitude était que j'allais le lire. L'auteur avait généreusement accepté de nous confier cet SP (Merci Fred) et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de quoi il allait être question.

Je dois vous avouer que quand l'auteur m'avait dit : attention, il va être question de ça et de ça et de ça, j'ai dit : okayyyyyyyyyyyyy mais esasy, je gère ! Je ne gérais pas du tout. J'étais tombée amoureuse de la couverture et je voulais que ça me plaise. Je crois que je me suis mise la pression toute seule lol

Puis j'ai commencé. Si quelqu'un me disait : alors ça parle de quoi ? je dirais qu'il s'agit d'un chemin initiatique, d'une quête de soi, d'une réconciliation avec soi-même.

Matthew est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, un gars sans histoires, métro, boulot, dodo. Il travaille et rentre chez lui pour retrouver sa compagne. Rien de bien palpitant. Une vie monotone rythmée par une routine qui ne semblait pas sur le point de changer.

Puis un jour, Trent débarque ! Trent est fougueux, malin, effronté et Matthew lui voue tout de suite une haine sans nom. Trent est un rouleau compresseur, il ne recule devant rien et décide de prendre Matt pour cible de ses envies, de ses fantasmes et toutes ses excentricités.

Les deux entrent tout de suite en conflit. Matt ne l'aime et Trent s'en fiche, il a décidé de le torturer au sens propre comme au figuré. Matthew malgré tout le dégoût que le monde de luxure dans lequel Trent a fini par l'entraîner, n'arrive pas à être en phase avec lui-même, il ne s'aime pas, il se dégoûte d'aimer ce que le club Dark Skies lui permet d'expérimenter. Mais nuit après nuit, il pénètre cet univers de délices et de luxure dont il sort chaque nuit les sens comblés mais l'âme pleine d'amertume.

L'auteur ne parle pas de romance, car il n'est pas vraiment question d'amour, mais juste une explosion de sens. L'auteur n'a à aucun moment montré une volonté affichée de mener tous nos protagonistes (et ils sont nombreux !!!) vers un dénouement romantique. Mais au fil des pages et si on est attentifs, on commence à percevoir un changement de comportements de parts et d'autres. Toute l'arrogance de Trent trouve un sens, et la peur de Matt est expliquée au fil des pages.

Quand j'ai tourné la dernière page, j'avais l'impression d'avoir vécu avec eux chaque éclosion de sentiment, positif ou négatif. J'avais des fois envie de hurler à Matt : mais mec tu ne vois pas qu'il en pince pour toi ? Et à Trent : gars, tu t'y prends comme un pied si tu crois que c'est comme ça que tu vas le gagner à ta cause.

Je suis une fleur bleue et j'aime l'amour et les livres qui parlent d'amour et même si dans ce livre, l'amour n'est pas la finalité, une fois qu'il est là, il est tellement beau que je n'aurais pas dit non à une autre centaine de pages de ce livre. (Tu m'entends l'auteur ??? C'était encore trop court même si tu as mieux travaillé cette fois sur la longueur 😀 )

Et que dire des scènes torrides !!! Mes aïeux !! C'est que cette dame est douée. Les scènes sont excellemment bien écrits, ils sont authentiques et sans artifices. Je n'aime pas les livres où il y a beaucoup de sexe mais dans celui là, elles étaient juste géniales.

Le style de l'auteur est comme d'habitude, facile, direct et fluide et rend l'expérience de lecture très agréable.

Si je devais reprocher quelque chose à ce livre c'est que je suis restée un peu sur ma faim. J'aurais adoré en savoir plus sur notre couple et tous ceux qui gravitaient autour d'eux. Principalement Connor. Comment cela s'est-il terminé pour lui et quels rapports ont-ils désormais, lui et Matt.

Pour conclure, c'était une très belle lecture que j'ai adorée !! Qui parlait de rencontre de soi, de l'autre de l'amour, de l'acceptation de soi et de l'autre. Alors, vous savez ce qui vous reste à faire ! Hop hop hop !
Lien : https://followthereader2016...
Alors, alors...
Déjà, la première chose qui m'a attiré c'est le résumé. Quand j'ai voulu l'acheté à la Y/con l'auteure m'a mise en garde. C'est un roman très explicite, où les scènes "d'amour" sont très détaillées. Un roman érotique MxM. Les scènes peuvent être à deux, à trois ou à cinq "c'est la folie" m'a dit l'auteure.
Ayant déjà lu des histoires de ce genre, je confirme quand même mon choix, et repart avec le livre dédicacé.
Je l'ai lu en une journée, m'octroyant quelques poses pour analyser ce que je venais de lire.
C'est un livre, certes, érotique, mais également sur l'histoire d'un homme qui se perd pour se retrouver. C'est un récit tortueux mais qui nous embarque dans la tête d'un homme prisonnier, prisonnier de lui même. Un homme en cage, qui va découvrir que la seule personne à pouvoir l'en sortir c'est lui même (avec un peu d'aide, évidemment). Toutes le scènes lui apportent quelque chose et c'est ce qui est plaisant. Ce n'est pas juste des scènes érotiques, c'est à chaque fois un passage important pour faire avancer Matt.
Les réflexions de Matt sur lui même m'ont pas mal "dérangées" au début, cette façon d'être en permanence en opposition sur ce qu'il ressent. Mais au fil de l'histoire, on apprend pourquoi il en est là et j'ai fini par comprendre ce pauvre homme, à imaginer ce qu'il pouvait ressentir et s'est en réalité bouleversant.

une écriture plaisante qui me laisse me demander si je vais me laisser tenté par d'autre de ses écrits.
Dark Skies met donc en scène les désirs inavoués de Matthew, ce à quoi il aspire au plus profond de lui-même sans jamais se l'être avoué avant sa rencontre avec Trent. L'auteure nous emmène alors dans de nombreuses situations où Matthew se perd dans des ébats passionnés pour mieux découvrir qui il est réellement. Une lecture plutôt entraînante et, d'une certaine manière, émouvante.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'ai déjà lu des livres sur le BDSM entre hommes, mais celui est différent. Si on y trouve pas mal de scènes très hot, on a surtout le point de vue sans concession de Matthew, toutes ses contradictions, ses émotions, on le suit dans sa quête d'identité, avec tous ses doutes et les réflexions que ça apporte. Ce qui change, c'est que ce livre est très axé sur la psychologique du personnage et cela donne lui une dimension différente. Si vous cherchez une romance, passez votre chemin, ce n'est pas de cela dont il est question ici mais de l'histoire d'un homme dont les réels désirs sont mis à jours et qui va apprendre à les assumer.
Comme tous les autres livres de cette auteure, c'est bien écrit, c'est prenant, on ne s'ennuie pas. Je trouve même que le mot ‘'Fin'' est arrivé trop vite !!! Une lecture intéressante, un peu déroutante, et bien menée.
Je n'ai jamais lu une histoire pareille ! Voici mon ressenti à chaud sur cette lecture grisante et bouleversante au possible. F. V Estyer nous offre un texte vivant, vibrant, bourré d'émotions contradictoires qui se ressentent dans chacune de ses pages. Cependant, attention, Dark Skies est un livre qui regorge de scènes explicites et explore les fantasmes les plus secrets de son héros. Il n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. Toutefois si vous avez l'esprit ouvert, que vous avez envie de prendre part à la prise de conscience d'un homme au bord gouffre, n'hésitez plus et laissez-vous entraîner dans sa chute.

Ce qui m'a tout d'abord interpellé ce sont les peurs et les doutes qui assaillent Matthew. Tout au long de sa narration, on découvre l'ampleur de ses tourments, les dégâts qu'engendre cette bataille intérieure quotidienne. Cet homme est pris entre deux mondes tiraillés par ses envies inassouvies et ce qu'il a construit jusqu'ici. Il utilise un journal de bord pour tenter d'y voir plus clair, pour mettre des mots sur ses pensées et ses états d'âme espérant ainsi faire le tri dans sa vie. Mais ces pages sont surtout le reflet de son mal-être face à la situation et nous permettent à nous en tant que lecteur d'en mesurer la gravité. Matthew m'a terriblement touchée dans sa perdition. J'ai souffert pour lui et me suis relevée à ses côtés. Son récit est terriblement poignant.

Ses premières incursions au Dark Skies vont l'initier à un univers dont il refusait d'entendre parler. Les provocations de Trent, bouc émissaire idéal de sa déchéance, l'exploration de sa sexualité sous les assauts de son amant de l'ombre vont considérablement ébranler ses certitudes. Est-il vraiment celui qui se laisse aller derrière les murs de ce lieu de débauche ? Peut-il continuer à vivre de la sorte ? le risque en vaut-il la chandelle ?

Comme je vous le disais quelques lignes plus haut, ce roman met en scène les désirs inavoués de Matthew. Il recèle d'ébats passionnés, enflammés voir carrément bestiaux. Il décuple les sens, prolonge indéfiniment le plaisir, accroît la jouissance au-delà du supportable. Sans jamais devenir vulgaire, l'auteure retranscrit à merveille les rapports entre ses personnages. Je pouvais entendre chaque halètement, chaque claquement de peau, chaque cri. L'érotisme qui se dégage de ce livre est tout simplement époustouflant.

Dark Skies est une histoire incroyable ! Jamais je n'aurai pu imaginer un texte de ce genre. Je ne m'attendais pas à cette profondeur, à cette intensité, à la facilité avec laquelle je me suis laissée emporter. Je me suis délectée de chaque instant, appréciant la complexité de ce personnage qui cherche à comprendre sa véritable nature et à se défaire de l'image qu'il s'est construite. Ce roman est celui de l'acceptation, de la compréhension et du renouveau.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je n'ai qu'une envie acheter tout les livres de F.V Estyer! Sa plume est envoûtante elle arrive à crée des histoires touchantes et réaliste à la fois. Je ne suis pas une grande fan des scènes ‘'spicy'' mais écrit avec tant d'élégance et d'harmonie c'est tellement prenant et beau.
*** Roman érotique MM - Ce récit comporte des scènes explicites entre hommes ***

Que j'aime quand l'amour n'a pas de visage, de religion, de sexe, de jugement. Peu importe qui nous sommes, il faut voir au delà des apparences et s'aimer quoi qu'il nous en coûte. Cette histoire a beaucoup de profondeur, beaucoup de recherche de soi.
Moi-même ayant vécu les doutes et les mensonges que vit Matthew, je me suis totalement abandonné à ses pensées et à sa frustration, mélangé à la colère et à l'incompréhension.
Magnifique histoire de l'acceptation de soi avec du piquant bdsm.

Merci @f.v.estyer que j'ai eu la chance de rencontrer au DLF.
Je viens de commander deux autres de tes romans et je pense te lire encore longtemps !!

Si vous aimez la romance MM. Foncez !!! ♂♂
Second livre que je lis de cette auteure et je suis accro à son style d'écriture et aux divers personnages masculins ce qui me donne vraiment envie de lire ses autres romans !

On devine assez rapidement qui se cache derrière l'homme mystérieux mais cela ne m'a pas dérangé j'ai aimé le personnage de Trent et l'évolution de sa relation avec .

Que dire de plus si ce n'est que je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce roman plus qu'addictif et les nombreuses scènes érotiques au club nous entrainant dans cet univers sensuel et dangereux m'ont passionnées !

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire.
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...
Dérangeant, bousculant, puissant, addictant (je sais, ça se dit pas, mais ça rime....), touchant...
J'ai deviné assez vite qui IL était, je m'interroge d'ailleurs un peu malgré tout sur ses motivations réelles et suis presque un peu désolée pour LUI...
Quel plaisir de découvrir cette romance. Oui, c'est une romance. Avant tout. Chaude comme de la braise. Une découverte aussi, de soi, de sa vie ...
La construction du bouquin est parfaite à mon sens, entre journal intime, flash backs et retour à la réalité. Et quel plaisir cette écriture !
Un vrai coup de coeur ! Bravo à l'auteure.