Critique de AHurricaneOfBooks

Je remercie l'auteure pour le service presse et sa confiance.

C'est le premier roman que je lis de F.V Estyer, je peux déjà dire que j'aime beaucoup sa plume très légère avec sa pincée de piment parfaite.

Premièrement, le roman a des contenus très explicite basés sur du BDSM soft. J'en lis très rarement voire même carrément pas, surtout en roman en fait. Quand FV Estyer a proposé des SP de Dark Skies, j'ai un peu hésité de peur de tomber sur une lecture trop « dure » on va dire . Puis j'ai écouté mon instinct, je me suis laissée tenter et résultat : je n'ai pas été déçue !

Cela fut une belle découverte de ce côté de l'univers BDSM soft. le niveau des scènes explicites est plutôt respectable de ce que je lis habituellement. C'était chaudement croustillant !!

Matt, fiancé à une femme, ne vit pas dans un monde de bisounours. Dès qu'il découvre le sexe gay, il y prend du plaisir. Il aime ça, il profite de chaque moment passé au club Dark Skies, malheureusement le regret lui revient en plein face chaque fois qu'il quitte le club. La tromperie lui laisse un goût amer, il se sent sale, très écoeuré par son comportement.
Sa vie a réellement basculé le jour où son patron Connor lui présente Trent, un membre du Dark Skies.

Les choses entre eux sont très tendues. Trent l'agace, il est froid, crâneur, et parfois lui mettre un poing dans la gueule le démange vraiment. Matt résiste à Trent au début quand ce dernier tente de le séduire puis il baisse petit à petit, malgré lui, ses défenses. Il ressent de l'excitation quand celui-ci le touche, le frôle… Et c'est là que Trent l'embarque dans le monde de Dark Skies. Malgré le regret, le dégoût qu'il ressent pour le mal qu'il fait dans le dos de sa fiancée, il n'arrive pas à résister.

Concernant les scènes érotiques nous sommes servis sur un plateau d'argent. Sans déconner, je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai eu du mal à rester assise sans bouger XD. Quand c'est chaud…ça ne l'est pas à moitié. Les scènes sont un peu détaillées sans que cela soit « trop sale, trop hard, dégoûtant quoi », donc ça m'a plu. Dans ce bouquin, on ne manque de rien il y a de la romance, de l'intrigue, du sexe évidemment x). Enfin bref, FV Estyer m'a bien conquise avec Dark Skies. Je suis ressortie très satisfaite du roman, une très belle fin comme elle se mérite ;).

Dès que j'ai un moment, je vous promets d'aller découvrir les autres romans de miss FV Estyer !

Merci encore une fois à l'auteure pour sa petite plume et ses petites merveilles :).
Lien : https://chrobookscoffee.word..