La Condamine (16/05/2018)
4.08/5   102 notes
Une histoire touchante où tendresse et sujets graves se mêlent.
Depuis ce jour d'été qui à fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation. Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différente... >Voir plus
Que lire après Désirs défendusVoir plus
Fucking Love, Tome 0 : Hardcore par Astier

14 avis
5 avis
0 avis
0 avis
DEUX HOMMES + UN AMOUR INTERDIT = UNE ROMANCE TOUCHANTE, MODERNE ET SEXY !
J'avais déjà repéré ce roman lors de sa sortie en numérique, mais à l'époque je ne lisais quasiment pas de romances MM ! Honte à moi ! Depuis, je me suis bien rattrapé et je ne loupe jamais une occasion de lire une histoire d'amour entre homme.

Avec [Désirs défendus], F.V. Estyer a su me charmer dès les premières pages. Cette romance interdite met en scène un prof et son élève. Au-delà de l'attirance physique, il y a lien profond et sincère qui se créé entre James et Noah, mais aux yeux des autres, cet amour est interdit, leur désir défendu !

J'ai été complètement scotchée par cette histoire, je l'ai pratiquement lu d'une traite, si je ne l'avais pas commencé si tard, il aurait été lu en une seule fois.

DES PERSONNAGES TOUCHANTS ET MYSTÉRIEUX !
Nous n'avons que le point de vue de James, ce qui rend Noah très mystérieux. Surtout que son histoire est très intrigante et je vous avoue que j'avais hâte d'avoir les indices que l'autrice nous distille au fil des pages.

Les personnages de ce roman sont intenses, après une rupture dévastatrice, James a du mal à reprendre le dessus. Il part à la dérive, se noie dans ses souvenirs et il n'arrive plus à entrevoir l'avenir sereinement. Encore moins la possibilité de ressentir à nouveau des sentiment pour un homme. Mais la rentrée lui réserve son lot de surprise en la personne de Noah. Son élève l'intrigue et il sent qu'il va pourvoir aider ce jeune homme au regard tourmenté. J'ai trouvé James très touchant, il essaye tant bien que mal de surmonter son chagrin d'amour, et se replonger dans le travail va grandement l'aider. James est un homme généreux, altruiste et qui mérite d'être heureux. Il a souffert et il retrouve enfin espoir dans une relation qui est malgré tout vouée à l'échec.

Noah est très mystérieux. On comprend très vite qu'il est dans une situation difficile. Il a attiré l'attention de son professeur, dix ans les sépare et pourtant ils vont savoir communiquer et s'aider mutuellement. Mais leur relation est interdite, défendue ! Noah est un personnage captivant, sa personnalité se dévoile au fil du récit, on découvre son terrible secret et on souffre avec lui et James. J'ai vraiment été touchée par son personnage. La différence d'âge est très bien exploitée tant dans la personnalité de nos héros que dans leur réaction.

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ô combien nécessaires au récit. J'ai particulièrement aimé Sam, le meilleur ami de James.

UNE INTRIGUE INTENSE, ENTRE INTERDIT ET SECRETS INAVOUABLES !
J'ai vraiment aimé la manière dont l'autrice a exploité la notion d'interdit dans la relation de James et Noah. On passe par plusieurs phases qui m'ont fait ressentir une foule d'émotions. L'histoire est très addictive, je suis très vite devenue accro à nos personnages et à ce qui leur arrive.

Le scénario s'articule sur deux axes. La romance interdite et la situation difficile de Noah. On se retrouve très vite aux prises avec des émotions dévastatrices. J'ai été malmenée autant que nos personnages eux-même. J'avais l'impression d'être à la place de James, je n'ai eu aucun mal à vivre cette aventure. C'était tellement intense et bien décrit.

L'autrice a su trouver les mots justes pour transmettre des émotions vives et sincères. Je me suis sentie concernée par la bataille menée par James, par son envie d'être présent pour Noah.

La romance est vraiment bien exploitée. La notion d'interdit très bien mise en scène. L'histoire de James et Noah n'est pas simple et j'avoue que j'ai été bluffée par les chemins empruntés par l'autrice. J'ai adhéré à ses choix complexes, j'ai parfois été heurtée par certains rebondissements, des choix qui ont conduit nos héros dans la tourmente tout en conservant cet amour interdit et indéfectible.

EN BREF :

[Désirs défendus] est un roman qui m'a bouleversée, j'ai été touchée par la romance entre James et Noah, par leur parcours tumultueux et toutes les émotions ressentie lors de ma lecture. F.V. Estyer nous offre une romance MM moderne et addictive, elle a su faire de cette relation prof élève une histoire qui sort de l'ordinaire et qui engendre énormément d'émotions. J'ai été conquise j'espère que vous le serez aussi !

A lire si vous aimez…

Les relations prof/élève.
Les romances MM.
Les héros complexes.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..
Une sublime découverte bouleversante de sincérité, de réalisme et de justesse. Une lecture pleine d'émotions dévastatrices.
Un véritable et phénoménal coup de coeur ❤️

Plusieurs sujets difficiles sont abordés avec délicatesse et justesse: la relation professeur/ élève, la maltraitance et la peur du regard des autres sur la différence qui est ici l'homosexualité.

James est un professeur d'anglais, venu tout droit de l'île britannique, dans une prestigieuse université privée de Paris, d'une trentaine d'années, qui a conservé tout son flegme so british: discret, un homme qui n'étale pas ces sentiments par peur du résultat et pour qui le thé est le remède universel !
Il vient de passé un été dans l'ombre de lui-même, trahi de la plus vil des façons par l'homme qu'il considérait comment sa moitié pour la vie.
Nous avons à faire à un homme amoureux de l'amour, idéaliste et coeur d'artichaut qui se jette corps et âme dans sa relation sans compter. C'est aussi quelqu'un de terriblement altruiste, compatissant et tel un enfant, une véritable éponge à émotions qui ne supporte pas le malheur des autres, et notamment de ses élèves qu'il n'hésite pas à aider tant qu'il le peut.
Toujours anxieux avant chaque rentrée, tout cela se passe finalement dans la bonne entente et l'efficacité, mais un regard vert viendra chamboulé son fragile équilibre et remettra en question son avenir.

Noah est un étudiant d'une vingtaine d'années qui vient d'intégrer son cursus de commerce international dans une université de renom.
Un jeune homme mystérieux et sombre qui ne se mêle pas aux autres ou peu, le minimum syndical, et qui s'absente de temps en temps sans réelle raison.
Un être profondément meurtri qui cache une culpabilité tellement énorme qu'il se retrouve dans une situation précaire qu'il juge méritée.
Il ne demande qu'à être aimé pour lui, à être reconnu pour lui, à exister dans les yeux de quelqu'un tout simplement.

J'ai été profondément touché par ses deux personnages en apparence différente mais dont les failles les rapprochent.
Ils ont tous deux besoin d'être reconnu, besoin d'amour, besoin de tendresse et de sécurité affective.
J'ai pleuré avec James, j'ai douté avec Noah. J'ai aimé, souri, ri avec eux. J'ai eu la boule au ventre et les larmes aux yeux tout au long de ma lecture.

Une rencontre banale entre un élève et son professeur lors de la rentrée des classes.
Un premier regard qui bouleversera deux univers totalement différents mais qui comblera deux vides affectifs identiques.
Un combat qui commence pour la vie et l'amour.
James se rend compte qu'il devra se battre pour des sentiments qu'il ne pensait plus jamais ressentir.
Noah prend conscience qu'une vie différente est possible à condition de prendre les risques qu'il faut et, surtout, accompagné de la personne qui est prête à rester à ses côtés quoiqu'il arrive.

Un désir passionnel, un amour puissant, deux êtres brisés qui formeront qu'une personne heureuse et soutenue.
J'ai adoré cette histoire sublime et triste, cette plume envoûtante et pleine d'émotions, ces deux êtres profondément touchant et beaux.

N'hésitez surtout pas à succomber à la tentation.
J'ai clairement repéré ce roman à sa sortie. Puis le temps a fini par passer, les nouvelles sorties se rajoutaient à ma wishlist plus grande que mon avenir et je ne l'avais toujours pas lu. Quand je suis tombée dessus dans ma bouquinerie d'occasion, je l'ai embarqué direct et je me suis juré de ne pas le laisser traîner dans ma PAL pendant des lustres et des lustres. Et bien maintenant, ça y est, je l'ai enfin lu. Et je n'ai pas été déçu, mon seul regret c'est bien celui de ne pas l'avoir lu plus tôt!

Je connais déjà la plume de F.V Estyer et c'est justement pour ça que j'avais vraiment hâte de pouvoir le lire. J'ai déjà lu Fucked up qui m'a littéralement marqué à vie. Je ne pourrais jamais oublier cette histoire d'ailleurs. J'avais donc hâte de pouvoir relire sa plume encore une fois. Je suis complètement tombée sous le charme de sa façon d'écrire. Vraiment, j'adore. C'est fluide et tellement addictif. On ne voit pas les pages défiler, on est plongé corps et âme dans cette histoire qu'on ne veut pas quitter. Tourner la dernière page m'a fait un pincement au coeur, je n'avais tellement pas envie de terminer ma lecture..

Dans ce roman, on va suivre le personnage de James. Depuis ce jour d'été qui a fait basculer son monde, il part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer. Être professeur d'anglais dans le supérieur est sa vocation. Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes… Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant…

La trop amour interdit c'est clairement un de mes pêché mignon! Je suis tellement fan de ce genre d'histoire. Alors là une histoire prof/étudiant, je ne pouvais qu'aimer ça de toute façon, c'était couru d'avance. Et bien ça n'a pas loupé, j'ai adoré ma lecture que j'ai dévoré en une journée. C'est typiquement le genre de roman qu'on ne veut pas lâcher, un roman qui se dévore en un rien de temps. On s'attache aux personnages, on passe par toutes les émotions possibles. Et puis l'histoire est tellement profonde, parfois difficile à lire par les sujets évoqués. Franchement ça frôle le coup de coeur mais dans tous les cas ça a été une histoire incroyable que j'ai vraiment énormément apprécié.

Les personnages m'ont profondément touché. On a d'abord James qui a vécu un moment difficile. Je ne m'attendais pas à ça personnellement, je m'attendais à autre chose, je ne dirais pas ce que c'est pour ne pas spoiler ce n'es pas le but. Mais ce qu'il a vécu m'a vraiment marqué tant j'ai trouvé ça terrible. La scène m'a brisé le coeur en même temps que celui de James. J'ai beaucoup aimé sa façon de s'impliquer avec ses élèves. Certes, parfois il s'implique beaucoup trop tout de même mais je trouve que sa façon d'agir est vraiment chouette. Lorsqu'il découvre son nouvel élève Noah, tout de suite il voit et sent qu'il y a un problème avec cet étudiant et va tout faire pour pouvoir découvrir ça. le personnage de Noah m'a tellement fait de peine. Vraiment il m'a fait si mal au coeur. Il est brisé mais ne le montre pas. On sent qu'il y a un problème avec lui mais on ne sait pas trop ce qu'il en est vraiment. Lorsque l'on découvre toute la vérité, c'est vraiment un brise coeur. Noah est un jeune homme touchant et profondément gentil. La vie ne lui a fait aucun cadeau et il en paye le prix fort pour le coup c'est le cas de le dire. Il ne mérite tellement pas ce qui lui arrive, d'ailleurs personne ne mérite ça. Et puis tout va changer quand il croise le chemin de James.

J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages. James est tiraillé entre l'envie et la raison. Il ressent un profond désir pour Noah mais pas seulement. Il a envie de le protéger contre le monde, ce n'est pas un simple désir physique. Ses sentiments sont bien plus profonds que ça. Et plus l'histoire avance, plus ses sentiments deviennent de plus en plus fort. L'histoire étant du point de vue de James, on n'a pas accès aux sentiments de Noah mais lorsque l'on voit son comportement, on sent bien que ses sentiments à lui aussi sont hyper profond. La relation interdite entre les deux est bien traité je trouve. James se bat pendant un long moment contre ses sentiments interdits. Il lutte le plus possible mais finit, bien évidemment, par craquer. Difficile de lutter contre ses sentiments de toute façon.. J'ai tant aimé la façon dont James s'est battu pour venir en aide à Noah. Il ne l'a jamais laissé tombé même quand Noah l'envoyer bouler. Et j'ai trouvé ça vraiment beau. Et puis, ils sont si adorables tous les deux, je fonds d'amour pour ces deux là.

Cette romance m'a complètement plu de la première à la dernière page. Je suis tombée sous le charme de James et de Noah. Ces deux personnages qui ne sont pas censés ressentir des sentiments l'un pour l'autre au vue de leurs positions mais qui finalement ne peuvent pas lutter contre ce qu'ils ressentent. Les personnages sont hyper touchants et on ne peut que s'attacher à eux. La plume est fluide et addictive, c'est typiquement ce que j'adore lire! le roman est impossible à lâcher. Clairement le genre de roman qu'on dévore sans jamais s'arrêter, ce qui fut mon cas pour le coup. J'ai mis du temps à le lire alors qu'il me tente depuis sa sortie, je regrette tant d'avoir attendu aussi longtemps pour le lire mais je ne regrette pas de l'avoir enfin découvert. Il était tout simplement incroyable.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
L'histoire de James et Noah est non seulement touchante et émouvante, mais elle est également très bien écrite, on sent que l'auteure maîtrise sa plume avec brio, elle maîtrise les émotions, le rythme, la fluidité. Alors pourquoi je donne 4 étoiles, eh bien c'est mon ressenti sur la globalité de ce livre, j'ai eu à plusieurs reprises une impression qu'il manquait quelque chose, honnêtement il m'est impossible de dire quoi, mais cette impression ne m'a pas quittée, et pourtant, je suis ressortie de ma lecture sous le charme.
Les relations prof-élève, je trouve que cela peut très vite tourner sur quelque chose de malsain pour les personnages, mais ici, même si ce point reste omniprésent, je n'ai pas ressenti cette gêne qu'il peut y avoir durant la lecture. C'est vrai que cela reste néanmoins un pont important, que l'on ressent tout le temps, mais il y a tellement peu de différence que cela devient assez vite un détail de l'histoire, et non un point crucial qui pourrait plonger dans la nuisance. La tournure que donne l'auteure est très importante, et franchement ce sujet est maîtrisé sans problème.
J'aime beaucoup lorsque nous avons la possibilité d'avoir au moins deux oints de vue dans les romances, ici, ce n'est pas le cas, mais cela nous permet de beaucoup plus nous attacher à James, bien que j'aurais aimé pouvoir avoir de temps en temps les ressentis de Noah. En y réfléchissant, mon impression de manque vient certainement de ce que j'aurais adoré avoir le ressenti de Noah et non uniquement de James. Je vous rassure, cela n'enlève rien à la compréhension ou à l'addictivité de leur histoire.
Les personnages secondaires sont également bien travaillés, et j'avoue que pour certains, je serais ravie de les connaître un peu plus, pourquoi pas dans d'autres romans qui leurs seraient consacrés, ou encore des nouvelles, histoire d'encore mieux les cerner et les voir évoluer. Je suis presque certaine, que je ne suis pas la seule à avoir adoré Sam par exemple, et c'est vrai qu'une histoire lui étant consacrée, je m'y plongerais avec délice 🙂
Je connais plusieurs personnes qui ne liraient pas ce livre, uniquement parce que c'est une relation prof-élève, je pense qu'il y en a plus que l'on ne veut le croire dans la littérature, et franchement, je ne peux que vous conseiller de passer outre vos apriori et de découvrir l'histoire de James et Noah, vous comprendrez que si l'auteur maîtrise le sujet, comme ici, cela donne réellement un excellent moment de lecture avec des personnages qui ne sont pas forcément clichés avec une relation malsaine. Au contraire, dans le cas de James et Noah, c'est juste une évidence et le fait qu'ils soient prof-élève en devient assez vite secondaire bien que cela reste une chose importante. Honnêtement, ne passez pas à côté d'un très bon moment juste à cause de vos aprioris.
Premier M/M chez notre partenaire et beau coup de coeur pour moi.

James est professeur d'Anglais dans une école supérieur très sélective et prestigieuse. Il a passé un très mauvais été, il a rompu avec son petit ami Elias avec qui il était depuis 3ans. Il en était fou amoureux et s'est engouffré dans une dépression suite à leur rupture. Même la rentrée qui le met tant en joie d'habitude n'arrive pas à lui redonner le sourire et le sortir de cette mauvaise passe. Jusqu'au moment où son regard croise dans sa classe celui de Noah, un nouveau en première année. La voix de cet étudiant et son charisme attirent James mais c'est surtout la détresse et la douleur qui sont présentes dans ses yeux qui l'intrigue irrémédiablement. En effet, on découvre rapidement que James ne peut s'empêcher de venir en aide à ses étudiants peu importe les problèmes qu'ils ont, il se lance à corps perdu pour les sortir de leurs galères. Et ça sera encore une fois le cas, sauf que Noah est renfermé et n'est pas facile à approcher. Il ne fait confiance à personne, il aura du mal à s'épancher sur le mal qui l'affecte et encore plus de mal à accepter de l'aide. James va tout faire pour briser les barrières de Noah mais plus le temps passe plus le désir qu'il ressent pour lui s'accentue jusqu'à devenir insoutenable. Surtout que rien ne sera jamais possible entre eux, Noah est son élève et il tient trop à son emploi pour le mettre en péril.

Que subit Noah ? Qui lui inflige tant de souffrance ? Et pourquoi ? James arrivera-t-il à l'aider ? Comment va-t-il gérer l'attirance qu'il ressent pour Noah ? Surtout que Noah ne fera rien pour lui faciliter la tâche.

Ce n'est pas mon premier M/M mais selon la plume s'accroche plus ou moins à ce style. Et là c'est carton plein pour cette auteure. C'est sensuel, tendre même si parfois le désir devient si intense qu'il fait ressortir un coté brutal mais toujours dans les sentiments, l'affection tout ce que j'aime. L'intrigue est si mystérieuse, on plonge tête la première dans cette romance et dans les interrogations quelle amène. L'auteure mène rudement bien son histoire et saupoudre les révélations au fur et à mesure. Elle utilise la narration unique du point de vue de James qui accentue encore plus le mystère et nous maintient dans l'ombre sur ce que Noah vit et pense. On est soumis à la même attente que James : que Noah dévoile ce qu'il cache.

Que j'ai aimé ce duo, cette histoire et les rebondissements apportés. James et Noah sont si différents de personnalité mais se sont deux âmes brisés qui vont se trouver et se reconstruire à l'aide de l'autre. James est doux, prévenant, attentif à tout ce qui l'entoure et au moindre détail. Il sera obstiné à sortir Noah de sa souffrance peu importe les conséquences pour lui et se montrera digne de confiance envers lui enfin presque toujours ^^. Noah lui est taciturne, renfermé et ne fera aucun effort pour s'ouvrir aux autres bien au contraire, il préfère tous les tenir à l'écart de sa vie. Il est si seul, si perdu et souffre tellement de la situation dans laquelle il se trouve et ne sait pas comment en sortir. On a mal pour lui et comme James on aimerait l'aider à se confier et à le soustraire du mal qui le ronge.

On a peur pour Noah, on tremble que leur relation, quel qu'elle soit, soit découverte et des conséquences qui en découlerait. Mais on vibre tant de leurs premiers échanges, de la confiance qui s'installe et des premiers moments charnels si intense et sulfureux. Ils m'ont chacun brisé le coeur à leur manière par ce qu'ils ont enduré ou endure toujours et par cette haine de l'autre, aberrante à mes yeux, qu'ils endurent, cela m'a révolté. L'auteure traite avec justesse ces problèmes rencontrés par la communauté LGBT ainsi que leur préférence à ne pas parler de leur orientation sexuelle de peur des jugements, des regards et des réflexions qui existent malheureusement encore de nos jours.

C'est un beau coup de coeur pour ce roman, pour James et Noah et la plume de l'auteure que j'ai découverte via cette lecture. Je vais me plonger dans ces autres écrits sans tarder et j'espère qu'elle continuera à être publiée chez notre partenaire. Si vous n'avez jamais lu de M/M celui-ci est parfait pour plonger dans ce style avec douceur, amour et sensualité.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

« Je revis mon rêve, dans lequel Noah me regarde, allongé, alangui, un sourire sur ses lèvres pulpeuses, ses yeux vert sombre brillants de luxure. Il ne me faut que quelques minutes pour jouir dans un râle, éjaculant sur mon ventre dans un soupir comblé. Mais cet instant est toujours suivi d’un autre, bien moins agréable. Celui où je me sens submergé par une vague de culpabilité, de convoitise. Par ce sentiment de ne fantasmer sur Noah que comme un simple objet de désir, de ne songer qu’au sexe sans me préoccuper de ce qui a de l’importance : sa fragilité, ses blessures, ses peurs.
Je chasse aussitôt ces pensées d’un revers de la main. C’est faux, je ne suis pas comme ça. Certes, je désire Noah. J’ai envie de lui. je voudrais pouvoir caresser sa peau, mordre sa chair, le voir onduler contre moi en gémissant. Mais pas seulement. Je veux aussi découvrir l’homme qu’il est. L’aider à s’en sortir. Etre la personne sur laquelle il peut compter, peu importe les circonstances. Je veux être l’amant, l’ami, le frère, tout à la fois. Ou n’importe quel rôle qu’il consentira à me donner. Je m’en contenterai sans me plaindre, bien que j’aie parfaitement conscience que je voudrai toujours plus. Je ne comprends pas vraiment mes sentiments, ni la rapidité avec laquelle ils ont éclos. De toute façon, je crois que ça n’a aucune importance. Parce que c’est mon élève. Parce que je n’ai pas le droit d’éprouver tout ça. Désirer Noah m’est défendu, mais à défaut, je peux toujours tenter de lui venir en aide. »
Il m'a appris la persévérance, il m'a appris la confiance, il m'a appris l'abnégation. Et malgré toutes mes tentatives pour nous briser, pour nous séparer, jamais il ne m'a laissé tomber. Il s'est battu pour moi, pour nous, pour pouvoir garder ce que nous avions, ce que nous étions. Et de mon côté, j'ai tenu ma promesse. Chaque jour qui passe, je lui montre à quel point je l'aime, a quel point il m'est indispensable. Et tous les jours, je continue d'apprendre, de grandir, de mûrir. Il nous arrive encore de trébucher, de nous tromper, de nous engueuler, mais jamais je n'ai été plus heureux que depuis qu'il es entré dans ma vie. Et honnêtement, je prie pour qu'il n'en sorte jamais.
- Tu sais... Je crois que tout arrive pour une raison. Nous étions faits pour nous rencontrer. Pour nous rapprocher. Pour nous découvrir. Pour nous désirer. Mais pas pour nous aimer. Nous étions destinés à profiter d'un court instant tous les deux, et bordel, en ce qui me concerne, j'en ai profité à fond, et je ne le regretterai jamais. Il faut cependant accepter que, parfois, la vie ne nous offre que des cadeaux éphémères. Tu as été le plus précieux de tous, James. Mais nous deux, c'était ça. Ephémère.
Je frotte mon nez contre le sien et lui souris. Ouais, il est toujours là. Il a toujours été là. Depuis le début. Il a été mon roc, inébranlable alors que ma vie partait en vrille. Il m'a offert son amitié, sa confiance, sa dévotion. Il m'a offert une épaule solide sur laquelle me reposer, il m'a offert une présence, une oreille attentive. Il m'a montré que la vie pouvait être belle. Que malgré les heurts, malgré la douleur, il existait toujours des raisons de se relever lorsqu'on tombait. Il m'a montré qu'on pouvait toujours sourire, qu'on pouvait toujours être émerveillé. Qu'on pouvait toujours regarder le monde avec nos yeux de gosse, que le quotidien pouvait être ponctué de complicité et d'éclats de rire, de douceur et de caresses.
"Je veux plus. Tellement plus. Je veux être un amant. Pouvoir m'approcher davantage de lui. Plaquer de nouveau mes lèvres sur les siennes. L'enlacer. L'embrasser. Lui faire l'amour. Je veux me fondre en lui. Me perdre dans son corps. Me prélasser dans son odeur. Le serrer contre moi jusqu'à l'étouffer. Le sentir frémir sous mes caresses, jouer dans mon étreinte. Le posséder. Entièrement. Qu'il me possède. Je veux tout ça et tellement plus encore. Je veux qu'il s'ouvre à moi. Totalement.
Mais je me contenterai de ce qu'il voudra bien m'accorder."
-James-