#coupcoeur

C'est un autre pari gagné haut la main pour F.V. Estyer. "Popul(i)ar" est un époustouflant récit riche en sensations fortes qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême tout au long de votre lecture. J'ai littéralement kiffé chaque moment passé dans ce livre. C'est tout simplement DIVIN et merveilleusement bien écrit. Et je n'ai qu'une hâte que ce petit diamant à l'état brut rejoigne ma bibliothèque papier... Fans de F.V. Estyer et/ou amateurs de la romance MM, lancez-vous vous n'allez pas le regretter !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4AZ
J'en avais tellement entendu parler mais j'avoue que je suis restée sur ma faim.
Possible que si cela avait été une de mes premières romances MM, mon opinion aurait été différente mais ce n'est pas le cas.
Tous les ingrédients sont là, et je pense que pour découvrir le genre c'est un bon roman mais pour moi il m'a manqué de densité, de drames et d'émotions vécues à travers les protagonistes.
J'ai trouvé que trop souvent, les émotions et réalisations étaient rapportées.

Je n'ai pas besoin que les personnages racontent leur ressenti tout le temps, j'aime aussi le voit à travers leur comportement.

J'ai aussi trouvé que tous les moments censés être dramatiques tombaient à plat. Cela va trop vite, les conséquences sont survolées, on passe trop vite à autre chose.

Je m'attendais à plus de virulences, de sentiments bouleversés, de trahisons....

Je pense surtout que je m'attendais à autre chose, à plus de densité, à plus d'à côté, un peu comme dans Lovers où on sait qu'il y aura des retombées dramatiques et que les personnages n'y échapperont pas.

La fin du roman en témoigne,

Je m'attendais à plus. C'est bizarre par certains aspects, le roman aurait pu être plus long afin de passer plus de temps à voir l'évolution de leur relation, le cheminement de leur sentiment et plus court sur eux racontant leurs sentiments.

Cela reste une lecture sympathique mais je pense que j'ai eu des lectures qui m'ont plus bouleversées. Ici je suis restée en périphérie.

Par contre les personnages n'ont pas du tout l'air d'avoir 16 ans/18 ans. Ils sont décrits comme s'ils avaient fini leur adolescence et ont des comportements de jeunes adultes. J'ai eu du mal à y croire.
Quand Jude, élève modèle, issu d'une famille bourgeoise de Manhattan tombe sur Zane, il ne s'attend pas à voir sa vie complètement chamboulée. Et pourtant, en commençant une relation intime avec le séduisant et mystérieux Zane, il s'engouffre monde dont il me maîtrise pas les règles et qui va le bouffer corps et âme. C'est un univers de luxure qui s'offre a lui. Il se laisser happer par le plaisir mais le retour à la réalité fait mal. Jude tombe de haut et son monde se brise, comme son âme et son coeur.

Alors que Zane pensait mener la danse comme à son habitude, il se retrouve pris au piège de son propre jeu. Jude devait être un mec comme les autres… mais il ne l'est pas. Jude est différent mais il doit mener son plan à exécution, à tout prix. Son avenir en dépend. Sa tête et son coeur se livre bataille. Lequel l'emportera ?

J'adore lire du M/M. J'apprécie l'intensité qui se dégage de ce genre littéraire et quand c'est bien écrit c'est troublant et orgasmique. Et seigneur, que cette romance M/M de F.V. Estyer est bien écrite. C'est fluide, poétique et harmonieux. J'ai adoré m'y plonger et j'ai passé un moment des plus exquis avec Jude et Zane, un duo que tout oppose mais complémentaire sur beaucoup de points, un duo uni par une alchimie électrique et torride. Jude est un jeune homme seduisant, propre, adorable. Il a tout du gendre idéal mais on cerne chez lui un certain mal être qui le rend touchant. Zane est plus dans le style bad boy. Il est bon élève mais vit avec les démons de son passé. Il n'a pas eu une enfance facile. Il est séduisant et le sait, il en joue beaucoup. Il use de son charme et offre son corps afin d'obtenir des faveur de l'élite. La jeunesse doré de Manhattan n'a aucun secret pour lui. Il se sert de ses riches proies pour parvenir à ses fins sans remords, ni regrets. Mais derrière les apparences se cache un jeune homme mystérieux au profondes blessures. Je suis tombée amoureuse de ce personnage malgré tout… Il m'a énormément touchée.

Leur histoire m'a profondément émue, que dis-je, elle m'a terrassée de toutes parts. Je ne m'attendais pas à vivre un tel raz-de-marée émotionnel. Outre l'histoire M/M, c'est un choc des cultures. L'un entre dans l'univers de l'autre. Ce n'est pas facile, mais ensemble, ils créent leur propre univers et leur propre loi, celle de l'amour. Jude et Zane m'ont donné sacrément chaud y a pas à dire mais ils ont aussi su toucher mon coeur et le faire battre plus vite et plus difficilement. Ils m'ont serré le coeur. Je souffrais de les voir se déchirer. Je me sentais impuissante face à leur détresse. Je n'avais qu'une envie: plonger au coeur du livre et les serrer dans mes bras, leurs dire que tout irait bien. Et ils ont fini par me pouver que tout irait bien pour eux.

J'ai lu ce livre extrêmement vite tant il m'a transporté, transcendé, hypnotisé. En une soirée, il était englouti. A peine fini que les personnages principaux mais aussi secondaires me manquaient déjà. Un seul regret: c'était trop court et j'avoue que j'aurai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Zane, ce passé qui tourmente tant son présent et influence son futur. Sinon ma lecture fût très agréable. L'auteur nous happe dans son histoire avec un style rythmé et sensuel, avec une écriture suave et entêtante. Au fil des pages, on devient accro à Zane et Jude. On attend leurs petits rendez-vous secrets comme eux avec impatience. Chaque chapitre a son lot de rebondissements. C'est addictif !! On s'engouffre avec délectation au coeur d'une romance charnelle intense, où les corps à corps sont torrides, où les émotions explosent et où on aimerait prolonger chaque moment. C'est tendre et à la fois passionné, sensuel et à la fois émouvant. J'ai aimé l'intensité qui émane au fil du roman, l'alchimie haletante et charnelle entre ce duo de personnages charismatiques ainsi que la trame regorgeant de rebondissements et de secrets enfouis qui ne demande qu'à éclater au grand jour. Bref tout quoi !! C'est du « Gossip men » et j'ai adoré !!!

Énorme coup de coeur pour ce roman lu sur Wattpad d'abord et enfin entre mes mains plus tard.

L'histoire d'un jeune homme Jude issu de la jeunesse dorée qui suite à une sorte de pari dans un bar gay et tombe sous le charme empoisonné de Zane, jeune homme désargenté en quête de pigeon afin de vivre ses rêves. J'ai frissonné, J'ai été émue, triste, en colère. J'ai vibré avec eux ! Une vraie réussite.
Je viens de terminer cette lecture que j'ai adorée ! J'ai retrouvé la plume de F.V. Estyer avec grand plaisir, cette fois avec le tome 1 de la saga Elites : Popul(i)ar.

Une relation secrète et dévastatrice entre deux hommes que tout oppose mais qui cachent tous deux de grandes souffrances.

J'avoue qu'au début, j'avais un peu de mal avec de Zane, froid, manipulateur, mais peu à peu, il s'est ouvert et j'ai commencé à le comprendre et à l'apprécier.
Par le personnage de Zane, l'auteure nous prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, que sous le visage que l'on veut bien montrer aux autres, il s'en cache parfois un tout autre. Et surtout, que tout le monde peut changer, ou du moins s'améliorer. Certes ce n'est pas facile, mais cela reste possible.

Le personnage de Jude, m'a beaucoup touché. Au fil des pages, il découvre son homosexualité, d'abord par une liaison purement sexuelle avec un homme rencontré au hasard. Et puis les sentiments vont s'en mêler … Mais peut-il vraiment faire confiance à ce jeune homme qu'il connaît à peine ?

Jude fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, mais bien qu'il ait tout ce qu'il veut matériellement, cela ne veut pas dire que sa vie est un conte de fée … Il est très attaché à sa mère et son frère, mais tous trois ont vécu des périodes difficiles.
D'ailleurs, parlons de son père ... je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir détesté. Comment peut-il être aussi dur avec son propre enfant ? Lui faire autant de mal alors que son rôle devrait être de le protéger ? Comment la réputation et les apparences peuvent-elles passer avant son fils ?
Son ambition, sa réussite dans son travail … il les paye au prix du bonheur et de l'unité de sa famille. On le sent depuis le début et l'auteure le souligne encore plus à la fin du roman.

En bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, leurs pensées sont tellement bien décrites qu'on est plongés en plein dedans. Et j'ai adoré la fin !

Merci F.V. Estyer pour ce bon moment de lecture !
C'est toujours quand je ne m'y attends le moins que cette auteure arrive à me surprendre. Je suis l'évolution (et la prochaine sortie) de ce livre depuis quelque temps déjà et j'étais vraiment curieuse. Alors quand Fred avait lancé la campagne de SP, j'avais sauté dessus….toujours sans rien savoir de l'histoire… (En fait, j'ai l'impression de me répéter, ça m'arrive à chaque fois avec cette auteure, pfffff). Et donc, je commence tranquillement à me dire qu'il faudra peut être lire le 4 ème de couverture et là….ok….je n'étais pas prête, lol

En voyant le mot “malsaine” pour décrire la relation entre Jude et zane, j'ai un peu tiqué, j'avoue et puis je me suis dit, allez, maintenant, c'est trop tard. Commençons, on verra bien.

Alors ce qui a commencé par une petite crainte et une bonne dose de curiosité, s'est terminé avec une très belle lecture à l'arrivée. (Elle m'énèrve à me faire le coup à chaque fois).

Zane et Jude n'auraient jamais dû se croiser. Ils viennent de deux mondes qui entrent en collision. L'attirance est immédiate et l'étincelle brûle d'entrée de jeu. Ce qui a commencé comme une expérimentation s'est terminé en crash complet entre les deux.

Jude est un gosse de riche, l'élite de New York, il est beau, il est intelligent et il est riche. Zane, quant à lui, est totalement le contraire, la beauté en plus. Il avait eu une enfance difficile, un père violent, une mère démissionnaire ou presque et un avenir sous les pires auspices, mais il a décidé qu'il allait en être autrement et qu'il allait s'y atteler quitte à adopter les pratiques les plus licencieuses. (Je décide volontairement de ne pas m'étendre de peur de spoiler).

Toujours est-il que les deux entrent en contact et par conséquent quelque chose commence à germer. Jude essaye de lutter contre cette attirance qui n'a pas lieu d'être et Zane se laisse envahir par cette alchimie sans pour autant perdre de vue le but de toute cette manoeuvre.

Ils s'aiment, ils se détestent, ils se consolent l'un l'autre, ils luttent et se déchirent…

Au début, j'avoue que j'avais un faible certain pour Jude. Il est gentil et très aimable. Zane de son côté, c'est le type même du salopard qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Mais au fur et à mesure que l'on avançait dans l'histoire, mon avis change sur le personnage qui commence à creuser sa petite place dans mon coeur.

Certes, il fera preuve de froideur, de calcul et de manipulation mais le fait que le tout soit motivé par la volonté se créer un avenir avait adouci mes sentiments. J'ai trouvé sa quête “noble” malgré le procédé. (Je ne fais pas du tout l'apologie du chantage) mais le fait qu'il veuille s'en sortir a touché quelque chose en moi.

Pour ce qui est du style de l'auteure, rien de nouveau à ce sujet, le style reste simple mais efficace. L'auteur nous emporte dans son récit et on se sent investis dans l'histoire et ça c'est chouette !

Cependant, quelque chose m'a chagrinée quand même. Et c'est le décalage entre les personnages, leurs actes, leurs personnalités, leur façon de vivre et d'évoluer et l'âge que leur donne l'auteur. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à imaginer que ces personnages avaient 16 et 18 ans. Ils semblent beaucoup plus matures que leurs âges et c'est quelque chose qui m'a vachement déstabilisée.

Sinon, pour le reste, j'ai vraiment beaucoup aimé et je suis sortie de ma lecture le sourire aux lèvres parce que ces deux gars méritaient leur fin heureuse.

Par contre, l'auteure !!! Qui t'a appris à finir tes livres comme ça ?? C'est quoi cette fin ? Je veux la suite !!

P.S : On n'en a pas parlé cette fois, mais niveau longueur, tu as géré. Je valide :)

Vous qui me lisez, si vous n'avez pas encore tenté, franchement, lancez-vous, c'est vraiment très sympa comme livre.
Lien : https://booksnunicorns.com/p..
« À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes ». Voici l'expression parfaite qui ressort de ma lecture de ce premier tome de la saga Elites écrite par F.V Estyer. Avec son écriture franche et aiguisée, l'auteure m'a plongé au coeur d'un univers qui n'est pas sans me rappeler certaines séries de ma jeunesse et dont je me suis tout simplement délectée.

Pourtant,j'ai eu quelques frayeurs au départ, car je n'arrivais pas à envisager une véritable histoire d'amour en partant de cette base malsaine à mes yeux. Il faut dire que F.V Estyer n'y a pas été de main morte et a donné vie à des personnages qui font réagir en bien comme en mal. J'avoue d'ailleurs avoir eu quelques difficultés à m'attacher à l'un des deux protagonistes principaux, car je n'ai pas adhéré à sa manière de penser nid'appréhender la situation. du moins, ce ne fut pas le cas tout de suite.

Car voilà, si j'ai été contrariée sur certains plans, une fois le vécu de nos héros dévoilés, je me suis immédiatement sentie tiraillée entre mille et une émotions aussi vives les unes que les autres. J'aime les personnages qui vous retournent, ceux qui font trembler vos certitudes, ceux qui détruisent toutes vos barrières et force est de constater que Jude et Zane font irrémédiablement partis de cette catégorie-là.

Cette lecture aura été à la fois un supplice et un délice, car l'enjeu est si important, la situation si tendue et mon affection pour ce duo si puissante, que je me suis sentie totalement immergée dans leur relation. L'auteure n'a pas son pareil pour exposer les faits,pour leur apporter cette touche de réalité qui fait que l'on se prend irrémédiablement au jeu et que l'on ressort de tout cela,le souffle coupé parce ce que l'on vient de vivre à leurs côtés.Je pensais savoir où l'on allait, je pensais y être préparée,mais je me suis faite surprendre de bien des manières et j'ai adoré ça !

Popul(i)ar est un livre qui m'a percuté de plein fouet et que j'aurais voulu ne jamais quitter. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte, avide de connaître la suite et de savoir si les choses peuvent vraiment évoluer dans le bon sens. Tant de questions se posent, tant de frustration et de culpabilité étreignent ces jeunes hommes et tant de désir les consument qu'il est bien difficile de ne pas tomber sous le charme de cette histoire. Et vous savez ce quel'on dit : le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder…..Alors foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Par le plus grand des hasards j'ai démarré cette série par le tome 2 que j'ai bien apprécié. En reprenant au tome 1 et bien là c'est un coup de coeur. Quelle belle histoire entre ces deux personnages. Jude et Zane nous embarquent dans leurs émotions, leurs forces et leurs fragilités respectives.
{Avis lecture}

Titre : Elites 1 : Popul(i)ar
Autrice : F. V Estyer
Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 370 pages
Date de lecture : 25/12/22-27/12/22

💖/5 : Enorme coup de coeur de décembre 2022 !

En lisant ce livre, on plonge dans la tête de deux hommes diamétralement opposés mais qui on ne sait comment, se complètent à merveille. Ce sont les deux faces d'une même pièce, deux véritables âmes-soeurs ❤.

L'adage "les opposés s'attirent" n'a jamais été aussi vrai ❤

J'ai adoré leur évolution (surtout Zane, car celui du début et celui de la fin n'a rien à voir 😉), leur relation, leur histoire tout simplement.

C'était une lecture terriblement addictive, qui ouvre parfaitement la saga (ma saga MM préférée d'ailleurs 😉 les autres avis arrivent bientôt ❤), qui est à la fois douce et dure, belle et horrible, heureuse et triste... Une parfaite dualité comme celle qui unit nos héros finalement ❤

Alors si les MM vous font pas peur, que vous adorez les sagas où chaque tome est sur un couple différent (+ des nouvelles sur des moments futurs), cette saga est faite pour vous ! ❤🔥

Et puis, Fred quoi ! 😍🥰 Vraiment cette femme a mon coeur ! ❤ (et mon porte-monnaie du coup 🤔😂)

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰
« À l'abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. »

Au début du roman, j'ai vite compris qu'il y avait des choses que je n'allais pas du tout aimer durant ma lecture. Pourtant, j'ai continué. Parce que F.V. Estyer est l'auteure d'un roman qui est parvenu à me faire sentir moins seule et je voulais lui donner sa chance jusqu'au bout.

Malheureusement, je ne suis pas parvenu à m'attacher aux personnages principaux. L'un trompait sa copine mais ne voulais pas la quitter parce qu'il était habitué à elle et l'autre serait prêt à absolument TOUT pour l'argent. Ces deux personnalités ne m'ont pas du tout plu, et malgré leur problèmes – qui auraient pu m'attendrir dans un autre contexte –, je n'ai pas ressenti de peine pour eux (étonnant me connaissant d'ailleurs...).

Ensuite, les citations qui sont supposés être romantiques et faire rêver sont en réalité bien toxiques (de mon point de vue en tout cas) et j'ai détesté ça. Je n'ai aimé la romance et vu que c'était la seule chose (en plus des scènes de sexe très présentes) présente dans ce roman, il n'y a rien eu derrière pour rattraper ça... Je crois que l'univers du roman aurait pu me plaire, mais c'est tellement toxique que je ne penses même pas lire les autres tomes.

Enfin, bref, c'était une déception et je n'ai pas envie de trop m'attarder dessus non plus. Je tiens tout de même à dire que la plume était fluide et addictive. Même si je n'ai pas aimé l'histoire, je voulais malgré tout connaître la fin. Alors si vous aimez les Bad Boy, les scènes spicy et les histoires sur les adolescents brisés par la vie, vous allez être servi avec le tome 1 de Popul(i)ar !