« À l'abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. »

Au début du roman, j'ai vite compris qu'il y avait des choses que je n'allais pas du tout aimer durant ma lecture. Pourtant, j'ai continué. Parce que F.V. Estyer est l'auteure d'un roman qui est parvenu à me faire sentir moins seule et je voulais lui donner sa chance jusqu'au bout.

Malheureusement, je ne suis pas parvenu à m'attacher aux personnages principaux. L'un trompait sa copine mais ne voulais pas la quitter parce qu'il était habitué à elle et l'autre serait prêt à absolument TOUT pour l'argent. Ces deux personnalités ne m'ont pas du tout plu, et malgré leur problèmes – qui auraient pu m'attendrir dans un autre contexte –, je n'ai pas ressenti de peine pour eux (étonnant me connaissant d'ailleurs...).

Ensuite, les citations qui sont supposés être romantiques et faire rêver sont en réalité bien toxiques (de mon point de vue en tout cas) et j'ai détesté ça. Je n'ai aimé la romance et vu que c'était la seule chose (en plus des scènes de sexe très présentes) présente dans ce roman, il n'y a rien eu derrière pour rattraper ça... Je crois que l'univers du roman aurait pu me plaire, mais c'est tellement toxique que je ne penses même pas lire les autres tomes.

Enfin, bref, c'était une déception et je n'ai pas envie de trop m'attarder dessus non plus. Je tiens tout de même à dire que la plume était fluide et addictive. Même si je n'ai pas aimé l'histoire, je voulais malgré tout connaître la fin. Alors si vous aimez les Bad Boy, les scènes spicy et les histoires sur les adolescents brisés par la vie, vous allez être servi avec le tome 1 de Popul(i)ar !