Elites tome 3.5 sur 8
Auto édition (09/08/2021)
4.38/5   17 notes
"C'est terminé."
Trois mots qui anéantissent le monde de Kane. Trois mots qu'il souhaiterait pouvoir effacer. Mais il est trop tard.
Après deux ans de relation dissimulée aux yeux de tous, Cooper n'en peut plus. Il voudrait afficher son amour pour Kane au grand jour, arrêter de se cacher. Il étouffe, il doute. Tellement qu'il finit par prendre l'unique décision possible. Quitter le seul homme qu'il aime avant qu'ils ne se déchirent.
Mais Kane ne... >Voir plus

Sloane Kennedy

4.32★ (359)

15 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Quel plaisir de retrouver mon couple préféré, même si ça commence mal pour eux...

💛

Cooper n'en peut plus de vivre cacher alors, même si ça lui brise le coeur, il décide de mettre un terme à son histoire avec Kane.
Et il a eu raison !
Kane réalise que rien n'était acquis et va faire tout ce qu'il peut afin de récupérer l'homme de sa vie. le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne va pas faire les choses à moitié !
C'est un magnifique geste que ce qu'il va accomplir. Il va davantage se révéler et surtout, il va enfin dévoiler au grand jour son amour pour Cooper.

💛

Kane avait déjà fait beaucoup au début de sa relation avec Cooper, aujourd'hui, il a encore passé une étape importante.
On se met aussi bien à la place de l'un que de l'autre. On les comprend.
Je les aime trop tous les deux 🥰

💛

C'est Élites, c'est une de mes auteures chouchous, c'est Cooper et Kane... C'est parfait !
J'ai beaucoup apprécié retrouver la bande, notamment Zane, qui se révèle être plutôt bon conseiller ! Qui y croit à ça ?
J'ai hâte de lire la suite !
{Avis lecture}

Titre : Elites 3,5 : Now & Forever
Autrice : F V Estyer
Genre : Romance MM (Nouvelle)
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 138 pages
Date de lecture : 09/01/23-10/01/23

💖/5 : Troisième coup de coeur de 2023 !

Une nouvelle sur mes bébés, je ne pouvais pas attendre ! ❤ J'ai donc mis de côté le tome 3 pour lire la nouvelle les concernant.
Mais pas d'inquiétude, il n'y a pas de spoile sur le tome 3 😉

J'ai adoré ce petit bout de paradis mais c'était beaucoup trop couuuuurt 😭 j'aurais voulu 1000 pages moi ! 😂

Néanmoins, cette dose de beauté, de miel pour le coeur m'a fait beaucoup de bien et j'ai adoré l'histoire de ce tome ❤

Vraiment, un tome (avec le 2) que je relirais volontiers tous les ans 😇.
Dès que vous avez un coup de mou, que vous êtes triste, en colère, fatigué, ou que vous avez tout simplement besoin de douceur et de légèreté, ce livre est fait pour vous 🥺❤

J'irais même plus loin, cette saga est faite pour vous ❤

Alors n'attendez plus, et foncez ! J'ai hâte d'avoir vos retours ❤ et je suis sûre que Fred sera très heureuse de vous lire ❤

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰
Dès la première page, le ton est donné. Pour Kane, la sentence est tombée. Cooper se résigne à faire ce qui le fait le plus souffrir, mais il n'a pas d'autre choix.
Dans cet opus, nous retrouvons Kane et Cooper, précédemment rencontrés dans le tome 2. Tout n'est pas rose pour eux malgré les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre.
Ils démontrent qu'en amour, il faut savoir prendre des risques.
J'ai bien aimé ce tome. Si l'ambiance au départ n'était pas très joyeuse, celle-ci change au fil des pages pour devenir tout autre. L'alchimie entre Kane et Cooper est toujours aussi perceptible, quelles que soient les épreuves qu'ils affrontent.
Retrouver toute la joyeuse bande de potes de notre duo phare est aussi un bonheur, surtout dans les circonstances de ce roman.
Malgré le format court du texte, le style de l'auteur nous captive toujours autant et la différence avec une version classique ne se ressent absolument pas. Après un tome 3 bouleversant émotionnellement, cet opus est une vraie bouffée d'oxygène.
Une très grosse déception.

Déjà, je n'ai pas retrouvé la qualité de plume de l'auteur. J'ai trouvé l'écriture maladroite dans la transcription des émotions (alors que c'est d'habitude une des grandes forces de l'auteur) et poussive (des répétitions de mots, des répétitions de situations, de geste…).

Ensuite, l'histoire est vide, prévisible, tant et si bien que je me demande si l'auteur a été (ou pas) inspirée pour ce tome bonus. Au troisième chapitre, j'avais déjà prédit la scène de fin !

Enfin, le tome 2 se concentrait sur la phase de séduction et de rapprochement entre Cooper et Kane et si la fin pouvait être frustrante, elle était puissante et assumée. Que nous manquait-il alors ? Pouvoir profiter de Cooper et Kane, de leur quotidien. Et malheureusement, ce n'est pas ce que nous offre FV Estyer ici. On commence sur un drama, très vite résolu, et tout s'enchaîne sans aucune surprise.

Vite la suite pour oublier cet accroc.
J'ai encore plein de papillons dans la ventre.
Bon, pas fufute de ne pas avoir lu la rencontre entre Kane et Cooper avant, mais cette suite est si magnifique. Au moins quand j'aurais lu le début je saurais la finalité qui est .... pioufff
J'ai des étoiles pleins les yeux.
J'adore les romances MM et @f.v.estyer tu es vraiment la reine pour en faire des histoires superbes.