EAN : 978B07VY8439K
Éditeur : (15/08/2019)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été... Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.

Marlene_lmedml
  08 septembre 2019
UNE LECTURE D'ÉTÉ TORRIDE ET ADDICTIVE…
Direction Cancún, deux semaines de vacances, des hommes à perte de vue… Logan se voit offrir un séjour dans un village vacance. Cet acharné du travail va pouvoir se la couler douce et s'amuser en toute insouciance.
C'est le second roman de F.V. Estyer que je lis, et je suis toujours aussi fan de sa plume. [Summer Lovin] est un roman court idéal pour se détendre !
DEUX SEMAINES… UNE ATTRACTION INTENSE… DU SEXE ET PLUS SI AFFINITÉS !
Logan va très vite craquer pour Javier… Hélas celui-ci est intouchable étant donné qu'il n'a pas le droit de coucher avec la clientèle. Mais l'attraction entre les deux hommes est indéniable, électrique et torride ! Logan n'a qu'une envie… Découvrir la moindre parcelle du corps de Javier, il le veut et il fera tout pour avoir l'interdit.
J'ai adoré Logan et Javier. Ils sont charismatiques, ils sont hyper chauds, ce qui n'est pas désagréable à lire ^^
Les personnages de ce roman sont désirables, le contexte confère un côté encore plus sexy à nos héros. Logan et Javier se lanceront-ils dans cette relation interdite ? Partageront-ils plus que du sexe ?
UNE ROMANCE LÉGÈRE, TORRIDE ET SURPRENANTE.
Je vous préviens tout de suite, cette histoire est torride, j'ai adoré la tension sexuelle omniprésente, la frustration grandissante, les corps à corps sensuels et grisants.
Cette romance d'été est très courte, ce qui rend l'histoire encore plus intense et efficace. Il faut aimer l'érotisme même si l'histoire ne se cantonne pas à du sexe, il y a quand même de nombreuses scènes intimes.
J'ai trouvé la dynamique de la romance vraiment parfaite. L'autrice sait faire monter la pression, elle nous offre une histoire dans un cadre idyllique qui sent bon les vacances.
Je me suis régalée et j'ai été surprise à un certain moment dans l'histoire. Je crois que j'aurai pu être perturbée mais finalement j'ai trouvé cela vraiment intelligent de la part de l'autrice, elle a su apporter de l'originalité et du réalisme à son récit.
EN BREF :
Vous aimez les romance torrides, les cadres idylliques et les histoires d'amour entre hommes ? Alors c'est parti, direction Cancún pour vivre deux semaines qui ne pourront que vous retourner la tête et les sens. Logan et Javier n'attendent que vous !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/09..
jelydragon
  03 septembre 2019
Déception. Je n'ai pas accroché avec les personnages, j'ai trouvé Javier très fade et Logan trop superficiel. Sous prétexte d'une lecture d'été courte, l'histoire est presque inexistante, bref c'est juste le prétexte à une romance sexy et sans grande originalité. Ca se passe durant des vacances au Mexique donc il y avait matière à faire rêver, mais il n'y a pratiquement rien de dépaysant dans cette histoire. La romance ne m'a pas embarquée, j'espérai clairement mieux.
Book-in
  18 mars 2020
Roman érotique court mais intense. Comme quoi, on le dira toujours : c'est pas la taille qui compte ! :p
Summer Lovin' c'est l'histoire d'une attirance, d'un coup de foudre de vacances, celui que l'on n'attend pas et qui laisse sa trace quand on doit reprendre la vie quotidienne.
F. V. Estyer est une valeur sûre dans les romances MM, quelles soient légères comme celle-ci ou d'autres, plus sombres.
DaNat
  31 janvier 2020
J'ai passé un agréable moment de lecture.
J'ai tout aimé, la romance, les personnages, le cadre. C'était doux et en même temps très très très chaud
Comme toujours avec cette autrice la plume était parfaite, fluide et très addictive.
Bref, une superbe romance de l'été à dévorer, mais qui doit très bien réchauffer les soirées hivernales.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   08 septembre 2019
« UNE DOUCHE RAPIDE POUR ÔTER LA SUEUR ET L’ODEUR DE CLOPE QUI COLLENT À MA PEAU, ET JE ME COULE SOUS LE DRAP FRAIS. LA SENSATION EST AGRÉABLE SUR MON CORPS ENTIÈREMENT NU. CE SOIR, J’AI ENVIE DE PRENDRE MON TEMPS. PAS DE BRANLETTE MÉCANIQUE SANS PENSER À PERSONNE NI À RIEN EN PARTICULIER. NON. CE SOIR, C’EST EN FERMANT LES YEUX ET EN IMAGINANT JAVIER QUE JE ME CARESSE. QUEL GENRE D’AMANT EST-IL ? AIME-T-IL FAIRE DURER LES CHOSES ? TITILLER SON PARTENAIRE JUSQU’À LUI FAIRE PERDRE LA TÊTE ? J’ESPÈRE LE DÉCOUVRIR. EN ATTENDANT, JE NE PEUX QUE COMPTER SUR LES SENSATIONS QU’IL M’A PROCURÉES D’UN REGARD, D’UN EFFLEUREMENT, D’UN MOT. »
Book-inBook-in   17 mars 2020
Il me sourit doucement avant de regarder devant lui. Et bon sang, je suis prêt à vendre mon âme pour ce sourire. Où est le Diable quand on a besoin de lui ?