EAN : 978B07VY8439K
(15/08/2019)
3.93/5   21 notes
Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été... Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.
Que lire après Summer lovin'Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
J'avais envie d'un roman sans prise de tête, facile à lire. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture estivale, qui m'a donné aussi chaud que des papillons dans le ventre malgré son petit nombre de pages.

Nous allons suivre Logan qui suite à une rupture assez douloureuse, va s'envoler pour le Mexique et un hôtel pour célibataire gay. C'est un homme que j'ai beaucoup apprécié. Il est gentil, drôle mais aussi sensible. On sent que sa rupture lui laisse des grosses fêlures et pour essayé d'oublier il se plonge dans son travail d'architecte. Sa rencontre avec Javier, un membre du personnel va change le reste de son séjour.

En effet, Javier est beau comme un dieu, aguicheur, et très sexy !! Entre eux va se créer une attirance physique immédiate. Ils vont sans cesse se chercher, se taquiner, se chauffer à mort. Mais plus les jours passent et plus Logan sent qu'il s'attache plus qu'il ne le devrait. Ils n'ont pas la même vie et ils savent tous les deux que cette romance d'été est vouée à n'en rester qu'une. Ils vont donc profiter du temps qu'il leur est alloué. Et cela va être très très chaud, sexy, torride !!!

Certes, c'était méga chaud mais il y avait aussi des sentiments profonds. Javier a un passé assez lourd qu'il garde pour lui. Mais avec Logan, il se confie, raconte sa vie, bien différente de celle de son compagnon d'été. L'autrice a su nous raconter une merveilleuse histoire en peu de page mais avec des personnages qui ont quant même de la consistance. C'était très agréable d'avoir ses deux côté : sexy mais aussi un peu fluffy et doux.
UNE LECTURE D'ÉTÉ TORRIDE ET ADDICTIVE…
Direction Cancún, deux semaines de vacances, des hommes à perte de vue… Logan se voit offrir un séjour dans un village vacance. Cet acharné du travail va pouvoir se la couler douce et s'amuser en toute insouciance.

C'est le second roman de F.V. Estyer que je lis, et je suis toujours aussi fan de sa plume. [Summer Lovin] est un roman court idéal pour se détendre !

DEUX SEMAINES… UNE ATTRACTION INTENSE… DU SEXE ET PLUS SI AFFINITÉS !
Logan va très vite craquer pour Javier… Hélas celui-ci est intouchable étant donné qu'il n'a pas le droit de coucher avec la clientèle. Mais l'attraction entre les deux hommes est indéniable, électrique et torride ! Logan n'a qu'une envie… Découvrir la moindre parcelle du corps de Javier, il le veut et il fera tout pour avoir l'interdit.

J'ai adoré Logan et Javier. Ils sont charismatiques, ils sont hyper chauds, ce qui n'est pas désagréable à lire ^^

Les personnages de ce roman sont désirables, le contexte confère un côté encore plus sexy à nos héros. Logan et Javier se lanceront-ils dans cette relation interdite ? Partageront-ils plus que du sexe ?

UNE ROMANCE LÉGÈRE, TORRIDE ET SURPRENANTE.
Je vous préviens tout de suite, cette histoire est torride, j'ai adoré la tension sexuelle omniprésente, la frustration grandissante, les corps à corps sensuels et grisants.

Cette romance d'été est très courte, ce qui rend l'histoire encore plus intense et efficace. Il faut aimer l'érotisme même si l'histoire ne se cantonne pas à du sexe, il y a quand même de nombreuses scènes intimes.

J'ai trouvé la dynamique de la romance vraiment parfaite. L'autrice sait faire monter la pression, elle nous offre une histoire dans un cadre idyllique qui sent bon les vacances.

Je me suis régalée et j'ai été surprise à un certain moment dans l'histoire. Je crois que j'aurai pu être perturbée mais finalement j'ai trouvé cela vraiment intelligent de la part de l'autrice, elle a su apporter de l'originalité et du réalisme à son récit.

EN BREF :
Vous aimez les romance torrides, les cadres idylliques et les histoires d'amour entre hommes ? Alors c'est parti, direction Cancún pour vivre deux semaines qui ne pourront que vous retourner la tête et les sens. Logan et Javier n'attendent que vous !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/09..
À peine Dark Skies terminé, je me suis jeté sur cet autre roman de l'autrice, et je confirme avoir un faible pour sa plume tout en douceur, à la fois fluide, et porteuse d'émotions.

🏖️ Ici, l'ambiance est totalement différente, totalement feelgood, très fluff mais toujours aussi caliente 🔥
Je me suis tout de suite beaucoup attachée à Logan et à Javier et j'ai lu leur romance de vacances avec plaisir...

🏖️ Tout du long du récit, une question demeure : leur amour surviva-t-il à la fin des vacances ? Mon coeur a d'ailleurs manqué un battement (voir plusieurs) durant l'épilogue, qui nous offre un rebondissements de taille.

🏖️ J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce côté réaliste. La periode des vacances est une parenthèse dans la vie quotidienne souvent bien rythmé : metro boulot dodo pour reprendre Logan, il est facile de s'aimer, d'avoir du temps l'un pour l'autre, pour être détendu aussi... le retour à la vie réelle n'est pas toujours simple et même si j'ai frissonné j'ai beaucoup aimé que ce point soit abordé et qui répond si bien au début de l'histoire lorsqu'on rencontre Logan et qu'on en apprend plus sur son passé sentimental.

🏖️ J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir les autres romans de l'autrice, notamment la saga Elites.
J'ai beaucoup découvrir cette nouvelle.
Javier et Logan sont tellement beaux, touchants, vrais, authentiques et surtout chaud bouillants 🤣. L'alchimie est immédiate et la tension palpable.
Nous sommes directement jetés dans le grand bain, l'ambiance caliente du Mexique, les soirées endiablées, les plages paradisiaques et bien d'autres.
J'ai adoré le personnage de la mère de Logan. On ne peut pas dire qu'elle ne soutient pas son fils dans sa sexualité. Elle le pousse même à partir prendre du bon temps et se lâcher. Si tous les parents pouvaient faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit, le monde irait bien mieux.
Entre Logan et Javier, c'est électrisant, passionnel, fusionnel, chargé de tensions et ils savent parfaitement faire monter la température.
Chacun a son caractère, ses fêlures, son passé, et pourtant ils se ressemblent tellement.
J'ai été totalement transportée par ma lecture du début à la fin. Par contre...On en parle de cet épilogue ? J'ai frôlé l'infarctus 😱!!! Il faut pas nous malmener comme ça, notre pauvre petit coeur ne va pas tenir à ce rythme.
J'aurai aimé en lire d'avantage sur ces deux hommes, mais bon c'est le jeu de la nouvelle hein 😜.
Déception. Je n'ai pas accroché avec les personnages, j'ai trouvé Javier très fade et Logan trop superficiel. Sous prétexte d'une lecture d'été courte, l'histoire est presque inexistante, bref c'est juste le prétexte à une romance sexy et sans grande originalité. Ca se passe durant des vacances au Mexique donc il y avait matière à faire rêver, mais il n'y a pratiquement rien de dépaysant dans cette histoire. La romance ne m'a pas embarquée, j'espérai clairement mieux.

« UNE DOUCHE RAPIDE POUR ÔTER LA SUEUR ET L’ODEUR DE CLOPE QUI COLLENT À MA PEAU, ET JE ME COULE SOUS LE DRAP FRAIS. LA SENSATION EST AGRÉABLE SUR MON CORPS ENTIÈREMENT NU. CE SOIR, J’AI ENVIE DE PRENDRE MON TEMPS. PAS DE BRANLETTE MÉCANIQUE SANS PENSER À PERSONNE NI À RIEN EN PARTICULIER. NON. CE SOIR, C’EST EN FERMANT LES YEUX ET EN IMAGINANT JAVIER QUE JE ME CARESSE. QUEL GENRE D’AMANT EST-IL ? AIME-T-IL FAIRE DURER LES CHOSES ? TITILLER SON PARTENAIRE JUSQU’À LUI FAIRE PERDRE LA TÊTE ? J’ESPÈRE LE DÉCOUVRIR. EN ATTENDANT, JE NE PEUX QUE COMPTER SUR LES SENSATIONS QU’IL M’A PROCURÉES D’UN REGARD, D’UN EFFLEUREMENT, D’UN MOT. »
Il me sourit doucement avant de regarder devant lui. Et bon sang, je suis prêt à vendre mon âme pour ce sourire. Où est le Diable quand on a besoin de lui ?