10-18 (04/11/2004)
3.57/5   7 notes
Ce coffret rassemble trois titres de Lucia Etxebarria : Amour, prozac et autres curiosités, Beatriz et les corps célestes et De l'amour et autres mensonges.
Que lire après Amour, Prozac et autres curiosités - Beatriz et les corps célestes - De l'amour et autres mensongesVoir plus
Tous les livres de cet auteurs sont réjouissants, actuels et sans chichis. Un très bon moyen pour découvrir l'Espagne, la Movida, la faune madrilène.
Un livre typique de cette Autrice : vivifiant, drôle, détonnant, provocateur qui permet d'appréhender l'Espagne de la Movida. Une sorte d''Almodovar féminin. Ça fait un bien fou

Video de Lucia Etxebarria (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucia Etxebarria
Lucía Etxebarria - Ton c?ur perd la tête .Lucía Etxebarria vous présente son ouvrage "Ton c?ur perd la tête" aux éditions Héloïse d'Ormesson. Traduit de l'espagnol par Nicolas Véron. Préface de Marie-France Hirigoyen. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/etxebarria-luc%C3%ADa-ton-coeur-perd-tete-9782350873145.html Notes de Musique : ?Hartford? (by Mary Halvorson and Jessica Pavone). Free Musique Archive. Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/