Ouch, quelle purge, 280 pages de vide, quel soulagement d'être arrivé au terme du livre.
Me tromper à ce point ne m'arrive pas souvent et je dois dire que ça n'est pas plus mal, parce que je déteste souffrir lors de mes lectures, je n'oublie jamais que c'est un moment précieux auquel j'accorde grande importance, donc autant qu'il soit de bonne facture.
Ici rien de bon, pour moi j'entends, je comprends que l'on puisse y trouver son bonheur, pour ma part, rien, nada, l'encéphalogramme du bulot....plat.

À oublier.
Je me suis arrêtée au milieu du roman car je n'avais toujours pas accroché à l'histoire et encore moins aux personnages. Pourtant, je trouvais que l'idée des chapitres étaient vraiment intéressantes. En effet, le premier chapitre commençait par A comme.... Bon, c'était quand même un alphabet espagnol. J'avoue aussi que le résumé ne me paraissait pas trop attirant. Donc, une petite déception.