Marianne Thirioux-Roumy (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (23/11/2007)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 21 notes)

C'est la dernière course de l'année, les bolides ronronnent et les températures montent en flèche sur le circuit automobile de Miami. Un vrai brasier ! Qu'est loin d'éteindre Alexandra Barnaby, la blonde incendiaire qui fait office de spotter pour le séduisant pilote automobile Sam Hooker, avec qui, accessoirement, elle partage aussi son lit...

Mais ce jour-là, derrière sa paire de jumelles, elle se rend compte que quelque chose ne tourne... >Voir plus

Errant
  15 mars 2019
Suite directe de “Mécano girl”, cette deuxième aventure d'Alex Barnaby reprend exactement la recette du premier tome, avec pratiquement les mêmes personnages et une histoire semblable, quoique un tantinet plus élaborée. Les personnages loufoques étant déjà connus, les piques Hooker-Alex n'ayant rien de nouveau non plus, l'intrigue étant correcte mais sans plus, quel est l'intérêt réel de ce deuxième opus? Je me le demande encore, quoique le rythme soutenu, les situations cocasses et la bonhomie du tout font en sorte qu'on ne s'ennuie pas. Chose certaine c'est une très bonne chose que l'auteure ait mis fin à la série après ce tome...
titepomme
  21 janvier 2014
●○● Une comédie policière ébouriffante dans le monde des courses automobiles.
L'héroïne, Barney, est pleine de peps et de dynamisme. Une cousine de Stephanie Plum ? ^_^ Et bien entendu, un beau gosse sexy pour pimenter le tout.
Un récit plein d'humour; une enquête sans temps mort et rondement menée.
Très amusant. ●○●
Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
sayv
  27 janvier 2019
Enquête marrante bien
EzzoxEzzox   30 juillet 2014
Hooker s'était douché, avait enfilé un jean et un T-shirt miteux et regardait des dessins animés avec Beans, le saint-bernard qu'il venait d'adopter. Ce dernier laissa échapper un ouaf ! d'excitation dès qu'il me vit, s'élança du divan et colla ses deux énormes pattes au beau milieu de ma poitrine. Je tombai sur le dos. L'animal me grimpa dessus et me gratifia de tout un tas de bisous bien baveux.
Hooker le dégagea et me regarda.
- Si seulement j'avais le cran de faire ça !
EzzoxEzzox   30 juillet 2014
J'entendais la voix forte et claire de Hooker dans mon casque.
- La Terre à Bonimoteur. À toi.
- Je suis en train de penser à des choses qui ne se racontent pas.
- Ces choses auraient-elles un rapport avec un quelconque déshabillage?
- Non, avec une quelconque vengeance.
- Écoute, c'était un accident, je te le jure. J'étais bourré et je ne me souviens de rien.
Je ne sais pas comment j'ai fini au lit avec cette vendeuse. Chérie, tu sais que je t'aime.
Gifle mentale.
- Espèce de crétin, je parle de la course.
EzzoxEzzox   30 juillet 2014
- Hourra ! Regarde ça ! entonna-t-il. Je suis deuxième ! Je suis arrivé deuxième !
- Très drôle, lui répondis-je. Essaie de te maîtriser et ne casse la gueule à personne quand tu descendras de voiture.