Critique de Jall

Récréatives les aventures de Stéphanie Plum. Vous êtes fatigué, déprimé ? N'hésitez plus, lisez ou relisez un des polars de la série. Dans ce 4e tome, Stéphanie doit retrouver une jeune femme accusée d'avoir emprunté la voiture de son ex-petit-ami. Pas bien méchant a priori. Sauf qu'elle découvre que des membres de l'entourage de cette jeune femme ont le doigt tranché, et que celle-ci joue un jeu étrange avec son ex boy-friend pour se faire retrouver. Entourée de son amie Lula, ex-prostituée obèse, et d'une drag queen, Sally, Stéphanie mène l'enquête en ignorant les menaces qui s'abattent sur elle. Et puis, il y a Morelli, l'élément charme, avec qui elle va vivre des moments inoubliables (mais ça, vous l'aviez vu !). Et toujours ses parents et son ineffable grand-mère qui pimentent les enquêtes de Stéphanie d'un aspect loufoque et pittoresque, sans oublier d'ajouter la Mamie Bella de Morelli, en cerise sur le gâteau. Bref, un petit polar au féminin, amusant et vite lu, pour un bon moment de détente.