Philippe Loubat-Delranc (Traducteur)
Éditeur : Pocket (20/05/2005)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 103 notes)
Un nouveau « casse-tête » pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, l’irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l’entreprenant Joe Morelli, et les incursio... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Rebus
  23 juillet 2017
On retrouve notre Stephanie plum, toujours aussi farfelue et déjantée malgré elle. Avec son habituelle malchance, et son irrésistible capacité à se fourrer dans des histoires rocambolesques.
Septième aventure, que j'ai trouvée un chouia en deçà des tomes précédents. mais j'ai toujours plaisir à retrouver cette galerie de personnages totalement improbables et tellement attachants. du feel-good efficace.
coquinnette1974
  10 octobre 2015
Ce septième tome est une pure merveille, j'ai adoré ce livre.
C'est l'un des meilleurs, en tout cas je l'ai beaucoup apprécié mais à force je vais avoir du mal à dire que c'est mon préféré. Car il faut bien l'avouer, à par une petite déception j'adore les aventures de Stephanie Plum.
J'aime sa folie, la surprise de découvrir ses nouvelles aventures et la surprise d'être toujours aussi captivé par ce qui lui arrive.
L'auteur sait se renouveler et ce tome est une réussite, une fois de plus :)
Elliepamp
  08 mai 2017
Encore un excellent tome des aventures de notre chasseuse de prime préférée ! J'ai encore passé un très bon moment avec cette saga : de l'humour, une enquête policière, des flingues et du sexy, tout est réuni pour notre plus grand plaisir ! Et dans ce tome, notre héroïne ne sait plus où donner de la tête entre les deux hommes de sa vie : Morelli et Ranger ! Sans compter la fin qui donne envie de se ruer sur la suite ! Une excellente lecture.
nat76170
  24 octobre 2014
Roman de chasseuse de primes ... Je ne me suis pas passionnée dans ce livre malgré quelques parenthèses sentimentales ... Ce n'est pas un roman que je recommanderai comme un livre à lire absolument !
Didier_Tr
  08 mai 2014
Comme son nom l'indique, c'est le septième tome des aventures de Stéphanie Plum, détective privée de son état.
Dans ce 7ème opus, Stéphanie part à la recherche d'un octogénaire, qui bien entendu, ne s'avère pas aussi tranquille que son âge avancé le supposerait. £
C'est l'occasion pour Stéphanie de mener son enquête, avec toute son équipe d'acolytes habituels.
Comme d'habitude, ces livres se lisent avec plaisir, et facilité. L'intrigue se découvre petit à petit, et les aventures mi policières mi sentimentales de Stéphanie rythment le roman. C'est bien écrit, agréable.
ElwingElwing   21 septembre 2013
-Oh c'est pas vrai, soupira Benny en nous ouvrant. Qu'est-ce qu'il y a encore?
Ziggy se tenait juste derrière lui.
-Ce n'est pas nous! s'écria-t-il.
-Vous quoi? lui demandais-je.
-Qui l'avons fait.
-Fait quoi?
-Rien. On a rien fait.
Echange de regards entre Ranger et moi.
-Où est-il? demandais-je à Ziggy.
-Où est qui?
-Mooner.
-C'est une question piège?
-Non, c'est une vrai question, il a disparu.
-Vous en êtes sûre?
Regard insistant et lourd de sens entre Ranger et moi.
-C'est con ça! finit par dire Ziggy.
Didier_TrDidier_Tr   18 mai 2014
- J'ai croisé DeChooch qui roulait à plus de cent dans la direction opposée. Je n'ai pas eu le temps de faire demi-tout pour le rattraper.
- C'est l'histoire de ma vie.
Didier_TrDidier_Tr   08 mai 2014
Je fis oui de la tête et coupai la communication, incapable de parler. Putain, il y a des moments où la vie est tout bonnement écrasante.
ipomeevioletteipomeeviolette   02 juillet 2016
On ne l'avait jamais vue manger le muffin le plus gros et le plus appétissant. Ma mère mange les miettes ou les muffins au glaçage raté, les biscuits brisés en deux et les pancakes brûlés d'un côté.