Pas mon préféré de la série, mais toujours fidèle à elle-même. Stéphanie pourchasse un vieux monsieur pas si inoffensif que ça, vient s'en mêler des affaires de "coeur" et Ranger qui passe à l'offensive... Comment tout ceci va-t-il finir?
Ce septième tome est une pure merveille, j'ai adoré ce livre.
C'est l'un des meilleurs, en tout cas je l'ai beaucoup apprécié mais à force je vais avoir du mal à dire que c'est mon préféré. Car il faut bien l'avouer, à par une petite déception j'adore les aventures de Stephanie Plum.
J'aime sa folie, la surprise de découvrir ses nouvelles aventures et la surprise d'être toujours aussi captivé par ce qui lui arrive.
L'auteur sait se renouveler et ce tome est une réussite, une fois de plus :)
Encore un excellent tome des aventures de notre chasseuse de prime préférée ! J'ai encore passé un très bon moment avec cette saga : de l'humour, une enquête policière, des flingues et du sexy, tout est réuni pour notre plus grand plaisir ! Et dans ce tome, notre héroïne ne sait plus où donner de la tête entre les deux hommes de sa vie : Morelli et Ranger ! Sans compter la fin qui donne envie de se ruer sur la suite ! Une excellente lecture.