Une affaire de Kate O'Hare et Ni... tome 0.5 sur 5
Charleston (28/01/2016)
3.41/5   17 notes
L'agent spécial du FBI Kate O'Hare n'a qu'un but dans la vie : coincer Nicolas Fox. Quand elle découvre qu'il a l'intention de piller un appartement luxueux de Chicago lors du mariage du propriétaire, Kate est sûre à 85 % ? ok, peut-être à 92 % ? qu'elle va réussir à lui mettre la main dessus. Mais les problèmes s'enchaînent. Elle doit tout d'abord convaincre son patron que Merrill Stubing, l'organisateur de mariages, est Nicolas Fox. Ensuite, elle doit trouver un p... >Voir plus
Que lire après Une affaire de Kate O'Hare et Nicolas Fox, tome 0.5 : La pro et l'escrocVoir plus
A Chicago, un certain Merrill Stubing prépare la cérémonie du mariage de Caroline et Milton, un magnat du rachat d'entreprises en difficulté. Tout doit se passer sur la terrasse du luxueux loft de l'homme d'affaires. Kate O'Hare, détective du FBI, toujours sur la piste du dangereux escroc Nick Fox, se demande si Stubing et Fox ne seraient pas une seule et même personne. le mariage ne serait que le prétexte permettant de piller l'appartement qui regorge de précieuses oeuvres d'art dont une collection de statuettes en or.
« La pro et l'escroc » est un prequel de roman policier offert par les Editions Charleston pour inciter le lecteur à acquérir la suite de la série. En effet, une fois la mise en place de l'histoire réalisée, le lecteur reste sur sa faim et ne saura jamais le dénouement de cette histoire. Nul doute que Fox demeurera insaisissable si l'on veut que la série se poursuive. Inutile de répéter une fois de plus l'ambiguïté et le manque d'intérêt de ce genre de pratique commerciale. Dans le cas de figure, l'intrigue et le style n'ayant rien d'exceptionnel, on en reste donc à de la simple littérature de distraction.
Lien : http://www.bernardviallet.fr
Une nouvelle qui met en scène l'agent du FBI Kate O'Hare et l'escroc Nicolas Fox, qui lui échappe depuis plus de 3 ans désormais.
Kate est persuadée qu'il se fait passer pour Merill Stubing, l'organisateur du mariage d'un homme très riche et qu'il souhaite en fait le cambrioler pendant la cérémonie. Mais reussira-t-elle à l'attraper ou sortira-t-il un nouveau coup de passe-passe pour s'en sortir ?
Un peu d'humour et de l'action qui rendent la lecture plaisante même sans avoir lu les autres tomes...
Bonjour mes chers Lecteurs,

Voici un livre typiquement anglo-saxon que j'ai pris plaisir à lire, et dont je viens vous faire le retour de lecture : "La pro et l'escroc" de O'HARE & FOX aux éditions  Charleston.

De quoi ça cause ? de l'agent spécial Kate O'Hare qui n'a de cesse de traquer un escroc du nom de Nicolas Fox depuis maintenant trois ans.

Alors que celui-ci, évoluant sous le pseudonyme de Merrill Stubbing, le légendaire Capitaine du bateau la croisière s'amuse, prend plaisir à piller ses victimes qui ne se doutent de rien puisque grimé en organisateur de mariage un brin efféminé.

Kate O'Hare, qui l'a localisé à Chicago, va se rendre à la cérémonie pour essayer de le coincer en flagrant délit de vol de statuettes qui valent une fortune.

Mais la rencontre ne va pas être une sinécure...

J'ai passé un bon moment, très divertissant, sur un ton légèrement humoristique mais point trop n'en faut, de quoi passer une petite heure agréable.

Cette nouvelle ne révolutionne pas le genre polar mais peut servir de prequel à la série des aventures de Kate O'Hare et Nicolas Fox publiée en amont par leurs auteures.

D'habitude, je termine par un extrait, mais pas cette fois-ci. La nouvelle est tellement courte que je vous laisse la surprise de la découvrir entièrement. Alors ne vous en privez pas !

Bonne lecture, amis Lecteurs :-)
Lien : http://lecturechronique2.com
Ces 2 auteurs, c'est explosifs ! de l'humour, de l'action et de la romance.

Dès que vous ferez votre apparition en robe de mariée, les gens n’auront d’yeux que pour vous. La star du jour, c’est vous. Un chanteur ferait pâle figure, et vous savez à quel point ces célébrités sont susceptibles.
La plupart des hommes sont obligés de prendre des pilules bleues pour être à la hauteur.
Ceux qui prennent le glaive périront par le glaive…