Editions addictives (13/08/2018)
3.83/5   43 notes
Rien n'est plus excitant que ce qui est interdit ! L'histoire de la petite employée qui craque pour son patron, tout le monde connaît ! Et ce n'est certainement pas Autumn, avocate de renom, qui se laisserait avoir. Alors, quand elle reconnaît en son nouveau boss l'inconnu avec qui elle a passé une nuit torride, c'est le choc ! Clarence, lui, n'est pas mécontent de cette coïncidence, au contraire : il compte bien faire succomber à nouveau la mystérieuse brunette qui... >Voir plus
Que lire après Boss AffairVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Sans aucun doute mon préfèré de Lil Evans en new romance.

J'ai dévoré alors que je me souviens avoir abandonné sa trilogie sur les bikers. Mais je donne toujours une chance à une auteure romance car parfois je peux passer à côté d'une jolie évolution. Mais je tique un petit peu, c'est mon côté oeil de lynx qui parle. L'auteure n'a pas traité tous les points suggérés…

Boss Affair aurait pu être une énième romance sur un Boss tyrannique qui devient fou d'amour pour sa secrétaire. L'auteure une jolie direction qui aurait pu être casse gueule mais elle s'en sort haut la main.

Autumn/Clarence : Une belle rencontre, une évidence lors d'une nuit torride. Chacun a besoin d'oublier son quotidien dans une étreinte passionnée.

Autumn c'est le genre d'héroïne que j'adore. L'auteure propose un portrait parfait. Elle est mon crush de la romance avec sa ribambelle de mâle alpha qui l'entoure avec amour fraternel.

Clarence est un héros torturé par des mauvais choix. Il est sous l'emprise d'Ivy et de son paternel. C'est sur cette relation toxique que l'auteure m'a perdue. Pour moi, elle n'a pas été au bout de son idée. Il y avait tout de l'intrigue coup de coeur. Dommage…. le suspense autour d'Ivy est logique et cohérent. Les rebondissements s'imbriquent bien avec celui des 3 malfrats… Mais la confrontation finale patriarcal me laisse pantoise. Elle est incohérente avec la trame mise en place. J'accepte l'happy end mais le procédé un peu moins. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler.

Il y un autre détail qui m'a chiffonné. A deux reprises, Lil Evans soulève un suspense qu'elle ne traitera jamais. Je suis restée sur ma faim. Autumn se pose deux questions et l'auteure ne reviendra jamais dessus.

En tout cas, je suis contente d'avoir retenté l'auteure. Je suis plus Boss qui Bikers… Je me ferais une joie de relire l'auteure.
Sans aucun doute mon préfèré de Lil Evans en new romance.

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien 😄 J'ai lu BOSS AFFAIR de Lil Evans paru aux Editions Addictives 💕

🥀Résumé du Livre
Autumn qui travaille depuis des années pour le cabinet d'Avocat Spencer & Co va se retrouver du jour au lendemain dans une situation incertaine quand son patron Monsieur Spencer sera arrêté pour détournement de fond. Perdu dans cette situation, elle ne saura que faire tout comme son collègue Austin qui depuis le début de leur embauche se sont lié d'amitié. Alors quand ce dernier lui propose de sortir le soi même de cet interpellation, elle se dit que peut-importe d'être un soir de semaine, autant s'étourdir avec de l'alcool pour oublier la folie de cette journée et de son stress. Durant cette soirée, Autumn va se retrouver à se déhancher sur la piste ce qui attirera le regard de deux hommes qui dénotent dans cet endroit, habillés en costard cravate alors que la clientèle est plus colorée. Alors quand l'un des deux vient l'aborder au bar, elle va rester comme deux ronds de fonds happée par ses yeux incroyables qui vont immédiatement la troubler au plus profond d'elle. Quelques mots échangés et l'alcool aidant la jeune femme va entrainer ce bel inconnu dans sa chambre pour une nuit de folie. Elle souhaite oublier un court instant les évènements de la journée et grâce à Clarence c'est chose faite sauf qu'elle y voit beaucoup plus qu'une simple nuit mais le destin passe par là. Alors quand elle découvre que l'homme qu'elle souhaite tellement revoir n'est autre que son nouveau patron mais surtout qu'il est marié cela change tout...

🥀Avis
Autumn est une jeune femme qui travaille en temps que avocate dans une des meilleurs cabinet d'avocat de New-York et celle-ci est considérée comme une des meilleures de l'équipe. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant, elle assume parfaitement ses formes physique et qui sait en faire son charme. Sa fait vraiment du bien de découvrir une jeune femme de forte corpulence dans une romance sa change. Elle est très forte, elle ne se laisse pas les autres la rabaisser à cause de son physique, c'est aussi une jeune femme qui est prête à tout pour protéger Clarence et son meilleur ami. J'ai aussi adoré son entêtement et ses valeurs de repousser Clarence tant qu'il n'a pas signé le divorce. Quand à Clarence c'est un jeune homme qui va diriger la nouvelle société d'avocats qui vient de reprendre après que celle-ci a eu des ennuis juridiques. C'est un jeune homme travailleur, protecteur, beau, sexy, qui aime son travail, qui est présent pour son meilleur ami quoi qu'il arrive. Mais Clarence c'est aussi un homme qui se fait manipuler moralement par son père par une erreur qui a commis il y a des années, il pense qu'il se doit redevable, il n'arrive à se libère de cette emprise mais également celle de sa femme. Un mariage arrangé sans amour, où sa femme n'accepte pas ces soirée dehors, ni ces plans d'un soir et elle lui pompe carrément tout son argent car celle-ci vit que dans le luxe. Mais lorsqu'il est près de Autumn, on découvre une autres facettes de Clarence. Il est protecteur, doux, gentil, il se montre plus fort à ses côtés pour tenir tête à sa femme et à son père.
En ce qui concerne la relation entre Clarence et Autumn une rencontre dû au hasard qui aurait dû n'être qu'une nuit mais des circonstances vont faire qu'ils vont se revoir et qu'ils devront travailler ensemble. Une relation qui se construit petit à petit même si l'attirance, le desir entre nos deux personnages est palpable et bien présent. Ils sont clairement fait l'un pour l'autre mais chacun devra surmonter quelques obstacles dans leurs vies. Leur relation va subir quelques événements et rebondissements inattendus pas totalement anodin. En personnage secondaire, on va rencontrer le meilleur ami de Autumn qui s'appelle Austin. J'ai adoré il a ce côté très protecteur, par son humour et son amour pour Autumn. Il est gay, il l'assume et il vit très bien. On rencontre également le meilleur ami de Clarence qui a ce côté dragueur, franc, qui dit ce qu'il pense. Puis on a des personnages que je n'ai pas trop apprécié.
Tout abord, il y a la femme de Clarence qui m'a mise plus d'une fois hors de moi pour ces propos, des remarques, pour son comportement envers Autumn mais également pour sa jalousie, sa haine et ses piques incessantes. Elle a cette esprit de vengeance tout le temps. le père d'Autumn tout aussi mal placé car celui-ci maintient un contrôle incessant envers son fils et lui rabat toujours ces fautes. L'histoire est prenante, les rebondissements s'enchaînent sans qu'on s'y attend. L'auteure a su abordé dans cette romance des thèmes important telle que l'argent, la vengeance, l'amitié, l'amour, le rang social, l'apparence physique et l'orientation sexuelle ainsi que le dépassement de soi. La plume de l'auteure est fluide, addictives où point qu'on ne voit pas les pages défilées. J'ai adoré ma lecture 💕
Comme à mon habitude je n'ai pas lu le résumé pour garder la surprise totale de ma lecture et j'en suis plus que ravie ! Partir dans une lecture à l'aveugle est le meilleur moyen pour moi de multiplier les émotions, ressentir et apprendre à découvrir les personnages et où ils désirent nous mener, en profondeur.
D'habitude je me fis à la Cover, mais là je dois avouer que mon choix c'est tout simplement fait par le prénom de l'héroïne, Autumn… un prénom plein de promesses aux nuances de la palette de dame nature. Une symphonie de couleurs douces et à la fois chaudes qui nous promettent un bon moment de lecture en mode cocooning accompagnées d'une tasse de café bien chaude, et un sourire niais aux lèvres que ne nous quitte pas !

Mais Autumn, ce n'est pas qu'imager un prénom, c'est surtout une brillante avocate, la meilleure de son cabinet, mais aussi de la ville d'Odessa. Elle excelle dans sa profession tout en donnant de son temps pour le bien des autres. C'est une personne entière au grand coeur qui va tomber de très haut lorsque la police va investir les bureaux et lui annoncer qu'elle n'a plus d'emploi… Spencer & Co … c'était toute sa vie !

C'est la douche froide pour Autumn qui ne vivait littéralement que pour son boulot, et ce, depuis la fin de ses études. Et c'est complètement désarmée et avec un besoin vital d'une bonne soirée arrosée pour décompresser, qu' elle accepte la proposition de son meilleur ami, Austin . le soir venu, elle va enchaîner les Pink panther au Blue Ribbon, la boite la plus Select de la ville, et s'y déhancher comme jamais.

Habituellement classique et réservée, Autumn n'aime pas être le centre de l'attention. Mais ce soir c'est différent, elle est là pour oublier, danser , et lorsque qu'elle va croiser le regard de Clarence, les sensations exquises qui éclosent en elle vont la pousser à faire une chose qu'elle n'a jamais fait auparavant… être le coup d'un soir d'un homme, et en être en plus, l'instigatrice. Une nuit chaude et torride assortie à un panel d'émotions intenses qui vont les faire se sentir libres, vivants… et heureux.

Mais toute belle chose a une fin, et c'est avec regret qu'ils vont se quitter le matin et reprendre respectivement le cours de leurs vies… Avec de magnifiques souvenirs pleins la tête, dans les poches… et un sourire qui ne les quittera pas. Et si le revoir était possible ? Que ferait-elle ? Et lui ?

À son arrivée au bureau, bonne nouvelle attend Autumn. Sa boite vient d'être racheté, son emploi est sauvé et son nouveau patron arrive dès lundi ! Un nouveau patron qui la laissera bouche bée, et surtout, un nouveau patron marié… Clarence se tient face à elle, et si pour Autumn c'est une mauvaise surprise, c'est loin d'être son cas à lui, si on peut en croire son petit sourire en coin et son regard gourmand qui ne la lâche pas.

Autumn a réveillé en lui des sensations oubliées bien trop longtemps et il est prêt à tout pour les revivre à nouveau… Il a néanmoins du pain sur la planche avant d'arriver à faire plier sa belle, Car cette dernière est une femme intègre, avec des principes, dotée d'un caractère hors du commun, mais surtout, anéantie par ses mensonges qui ont fait d'elle … l'autre femme. Mais Clarence est un patron très dévoué au bien être de son employée et malheureusement pour Autumn… Il est vraiment très canon, on dira même qu'il est à croquer… trop ? Certainement. Mais de là à la faire craquer, c'est autre chose. Autumn va résister de toutes ses forces à cette attirance très électrique qui la laisse pantelante à longueur de temps ….

Boss Affair est une romance comme je les aime ! Lil Evans m'a embarquée le sourire aux lèvres dans cette histoire magnifique dans laquelle j'ai pu ressentir une myriade d'émotions, mais aussi une bonne dose de frustration ;). Tout est là pour passer un bon moment de lecture, l'humour, l'amour, les sujets traités qui ne sont pas anodins et qui reflètent l'actualité d'aujourd'hui. Mais aussi, la soif du pouvoir, de l'argent… le combo parfait d'une bonne lecture pleines de rebondissements et avec une intrigue parfaite.

L'auteur nous offre des personnages attachants et vraiment profonds. Tous, ont leur particularité, tous ont leur rôle, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté, l'auteur les implique et les imbriques dans l'intrigue toujours à point nommé. Une mention spéciale pour ses personnages masculins qui m'ont tous fait fondre comme neige au soleil… J'ai d'ailleurs le sourire qui me revient en écrivant ses lignes, car je dois avouer que le personnage de Clarence sort un peu des clichés habituels et que dire a part que j'en suis tombée complètement folle amoureuse…. Encore je sais… Mais ces hommes ne sont fait que de papier alors ne nous en privons pas 😉 quoi que …. oups

Lil Evans nous gâte également avec des scènes très torrides qui ne sont certes pas nombreuses, mais qui apportent le piquant et les sentiments qu'il faut, là où il faut. Elle a su créer un climat très électrique mais surtout, plein d'amour et de tendresse. Elle nous image également beaucoup cette ville d'Odessa que j'ai particulièrement trouvé lumineuse et dont j'ai souvent envié la vue…

La lecture est facile, fluide et addictive, et si j'ai eu parfois très chaud, si souvent, j'ai ri et aimé chaque mot, chaque répartie… Je dois avouer que les sujets traités en parallèle, m'ont fait redescendre de mon petit nuage en mettant le doigt sur des causes pour lesquelles nous sommes ravies de savoir qu'il existe des gens qui se battent pour, et pas seulement dans la fiction d'un roman.

grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permise de lire ce magnifique roman en service presse. Mais aussi à Lil Evans pour ce merveilleux moment de lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Découvrir qu'elle est sur le point de perdre son boulot dans le cabinet d'avocats spécialisés où elle est reconnue parmi les meilleures, Autumn, a besoin de décompresser et d'une dizaine de litres d'alcool pour faire passer l'amère pilule.

Escortée par son fidèle compagnon de beuveries, collègue et meilleur ami, elle passe à l'action. La soirée battait son plein quand ses yeux embrumés croisent ceux de Clarence. Cette soirée ne pouvait mieux finir qu'entre les bras de ce sulfureux et élégant bel homme qui n'a de cesse de la reluquer.

Cela ne pouvait mieux tomber, Décompresser c'est aussi faire des rencontres sensuelles n'est-ce-pas ? Qu'importe si c'est avec un inconnu. Forte de cette pensée, Autumn décide de l'embarquer pour la nuit ! Et quelle nuit ! Clarence a balayé tous ses soucis d'un seul baiser. Jouant des notes voluptueuses sur son corps et d'une dextérité de maître.

Mais le réveil, ne se passera pas comme elle l'espérait. Clarence était un coup d'une nuit, et le restera, hélas !

Lundi, le retour à la réalité et la mauvaise posture du cabinet. Mais une bonne nouvelle l'attendait. le cabinet racheté, le personnel ne perdra pas son travail. le soir même, il est convié à un cocktail de présentation du nouveau patron.

La bonne nouvelle a vite viré au cauchemar. Son nouveau patron n'est pas juste son coup d'un soir mais le pire… c'est qu'il est bel et bien marié contrairement à ce qu'il lui a affirmé. Et le pompon, c'est que ce mufle, n'en éprouve aucun remords et déterminé à refaire joujou avec son corps.

Humiliée, dévastée, Autumn devra sortir le grand jeu : Colère et Self-control pour résister à la tentation de retomber dans son piège sulfureux. Fût-il marié à un Cerbère de l'enfer même, jamais elle ne subira l'humiliation d'être là deuxième femme. Ni la briseuse des ménages. Ses convictions ne faibliront pas. Mais le proverbe s'avérera vrai : Ne dis jamais » Fontaine, jamais, je ne boirai de ton eau !

Autumn est une belle personne. Tant de l'intérieur que de l'extérieur. Compétente dans son domaine, mais ne laisse jamais son statut d'avocate, prendre le dessus sur sa grandeur d'âme. Une personne aussi exubérante, et toujours de bonne humeur, malgré les coups durs, ne peut qu'être entourée de gens aussi loufoques qu'elle. Couvée par de personnes aimantes.

Et cela n'a pas échappé à l'oeil aiguisé de son amant d'un soir. de jour en jour, elle le met à genoux par sa personnalité piquante, sa langue pendue et sa soif de justice.

Clarence n'est pas le personnage abject qu'on croit. Des choix fâcheux l'ont mis dans une situation compliquée. Et jusqu'à aujourd'hui, il était trop faible, ni n'a eu de raisons tangibles pour lutter contre le destin !

Que faire ? Clarence est tiraillé par un amour qui grandit dans son coeur jusqu'à le noyer dans de vastes mers de regret. Rompre une promesse quitte à le payer cher de sa liberté? Rester englué dans une relation sans avenir au prix de son bonheur et celui de la femme de sa vie ?

Boss Affair est ma première découverte de Lil Evans et je suis déjà fan de sa plume. Il me tarde de lire ses autres oeuvres !

Cette romance rallie avec une harmonie parfaite des émotions intenses, intrigue rondement bien menée, rebondissements, une sensualité torride et une touche d'humour bienvenue !

Les protagonistes clé étaient attachants et ont joué parfaitement leurs rôles. Et je n'oublie pas les personnages secondaires qui nous ont donné du grains à moudre. Sans eux, il aurait manqué cruellement du pep's à cette histoire.

Je ne dis pas que toute cette histoire reflétait la réalité. Mais le réel et la fiction sont en phase. Un peu d'imagination mélangée au réel ne fait jamais du mal. Au contraire, elle donne plus piquant et du volume à une trame. Et Lil Evans ne m'a pas déçue. Elle m'a embarquée dans son univers d'une traite et non stop.

Alors ne manquez pas le train, et prenez place bien au devant de la scène pour ne rien manquer de cette aventure d'un soir et ses aléas nommée Boss Affair

Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

J’appuie sur le bouton de l’ascenseur avec insistance, et il s’ouvre avec une lenteur agaçante. La fraîcheur qui y règne me soulage. Je m’appuie contre le miroir du fond et peu à peu les portes se referment. J’attends, excitée à l’idée de faire des folies mais je reste désespérément seule dans cette cage métallique.
Clarence ne m’a pas rejointe.
Ma déception est à la hauteur de ma tristesse. Mon cœur se serre dans ma poitrine et mon regard se baisse vers mes pieds affublés de talons luxueux.
Soudain, une main se faufile dans le petit espace juste avant la fermeture complète des portes. Je hoquette de surprise. Retiens mon souffle.Clarence s’engouffre presque en forçant le passage puis il s’arrête tout net. Comme tout autour de moi. Il me regarde de ses yeux gris vert, intenses et dévastateurs. Et tel un prédateur dangereux, il fond vers moi pour me capturer sauvagement.
- Vous avez passé une soirée torride de jeudi à vendredi, alors hum...
Il compte sur ses doigts puis revient vers moi, souriant.
- Tu ne l'appelle pas avant mardi soir.
- Comment en es-tu venu à cette conclusion ?
Je suis sceptique et stressée d'avance pour mon futur coup de téléphone.
- J'ai compté le nombre d'heure que vous avez passées ensemble, estimé le nombre de fois que vous avez fait l'amour, multiplié par le quota « tension sexuelle » quand il te regardait danser. Puis j'ai estimé l'alchimie d'après ce que tu m'as dit de lui et divisé par ton âge et le salaire moyen de votre branche professionnelle.
Quand elle plonge son regard dans le mien. Je jurerais que Cupidon m’a décoché une deuxième flèche en plein cœur, parce que je viens de tomber une nouvelle fois amoureux d’Autumn Fells.
-Tu ne l’appelles pas avant mardi soir.
– Comment en es-tu venu à cette conclusion ?

– J’ai compté le nombre d’heures que vous avez passé ensemble, estimé le nombre de fois où vous avez fait l’amour, multiplié par le quota « tension sexuelle » quand il te regardait danser. Puis j’ai estimé l’alchimie d’après ce que tu m’as dit de lui et divisé par ton âge et le salaire moyen de votre branche professionnelle.
J’ai envie d’elle comme j’ai envie de vivre. À fond. Et j’ai besoin d’elle comme j’ai besoin d’air pour respirer. Pour toujours.