Hugo Publishing (03/12/2020)
3.98/5   46 notes
Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.
C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-... >Voir plus
Que lire après Cullen, le scandaleuxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai adoré le précédent tome, sur Callan, ce fut vraiment une superbe surprise de m'y plaire tant ! de Cullen, nous ne savions pas grand chose, du coup, il y avait comme une aura de mystère autour de lui, un peu comme un personnage dont on ne parle pas, car il se dégage de lui ce quelque chose difficile à identifier. Il avait l'air d'être un homme un peu à part, différent et très énigmatique donc cela attise la curiosité !

J'ai beaucoup aimé la façon dont les deux personnages vont se rapprocher. le début, quand ils sont confrontés l'un à l'autre nous offre un moment d'intensité assez forte, puisque cela crépite fortement entre eux. Cullen, cet homme a une présence et un charisme impressionnant ! Il est juste là, face à elle, assis autour d'une table et tout de suit, il en impose, il a ce quelque chose, cette aura qui balaye tout sur son passage. Cela pourrait paraitre ridicule, cet homme qui te fait mouiller la petite culotte rien qu'avec un regard, mais je trouve que franchement cela fonctionne bien avec la description que nous en fait Katy Evans. Donc nous avons Cullen, face à cette jeune femme, ébranlée par une récente rupture qui a laissé quelques traces sur son opinion d'elle-même plutôt négatives. Wynn se retrouve le temps d'une soirée dans un lieu insolite où le pari et le jeu sont de mises, et elle va se retrouver confrontée à cet homme, qu'elle n'identifie pas de suite, et pourtant il fait partie de son entourage proche en devenir, puis son amie va épouser le frère de Cullen, Callan.

Cette rencontre, éphémère, rapide, les lie plus que de raisons. Elle a voulu toucher du doigt l'interdit, la frivolité d'un moment, lui reste ce joueur invétéré et elle est sa nouvelle mise. Un pari passé, un pari osé, audacieux leur permettra de passer du temps ensemble, pour découvrir l'univers de l'autre. C'est juste un jeu pour passer le temps, s'amuser, profiter et ne pas s'engager, c'est ainsi que cela se présentait au départ. Pour Elle, Wynn, l'occasion de se sortir son ex de la tête et d'accepter ou d'oublier certains faits qui la perturbent et l'inquiètent pour l'avenir qu'elle s'était tracée. Pour lui, Cullen, le pari fait parti de sa vie, et il ne perd jamais, bien que là, d'un côté comme d'un autre, il serait gagnant ! mais il se doit de respecter les règles, la récompense sera délivrée à la fin du pari, comment résister ? Entre eux, cela sera électrique, sensuel et torride à la fois, de rapprochement en rapprochement, ils succomberont l'un à l'autre.

Wynn sera mise en garde, Cullen n'est pas un homme pour elle mais elle saura aussi prendre son parti dans ces moments qu'ils partageront. Et si l'on croit qu'elle succombera au charme de Cullen, avant que lui ne succombe au sien, peut être nous trompons-nous !? Cette relation qui s'installe, est à la fois rapide, tout en étant lente, car ils résisteront tout en cédant, de quoi leur faire encore plus tourner la tête. Cela monte crescendo, en étant assez puissant entre eux, et j'ai adoré cette atmosphère saturée de plaisir et d'envies. En découvrant le monde de l'autre, ils se livrent et s'ouvrent plus que de raisons, et si ce monde dans lequel Cullen évolue est particulier, il est aussi assez fascinant. Il nous permettra de faire la connaissance de cet homme énigmatique et curieusement fort attirant. Wynn, cette jolie rousse qui rougit vite à son plus grand damne, sera-t-elle dompter l'homme qu'il est ?

J'apprécie découvrir les personnalités un peu à part, celles qui effraient, celles qui dominent les autres et qui cachent souvent de profondes blessures. Cullen est un personnage très intéressant, l'image que l'on a de lui est fascinante, et sa personnalité qu'il ne dévoile pas aux autres, est très attirante à découvrir. Ce sont là deux personnages différents, qui vivent des vies différentes mais qui sont tous deux, à un moment de leur vie, disponibles mais aussi ouverts à quelque chose d'autre et ce sans même le savoir. Leur jeu, ce pari sera le début d'une belle histoire, une relation torride qui les poussera à se rapprocher et se connaitre, pour ne plus vouloir se séparer. Il n'y a rien de malsain, de mauvais, ou quoique se soit qui se mette sur leur trajet, non ils vivent leur histoire, comme ils l'entendent, selon ce qu'ils ressentent. Cullen est très respectueux et à l'écoute de la jeune femme, qui semblait bien vulnérable au début de cette histoire, mais qui va s'épanouir et se surprendre elle-même, en étant à ses côtés. Ils se font du bien l'un à l'autre, se sont trouvés au grand étonnement de certains.

Encore un très bon tome, cette série a été pour moi plein de jolies surprises. La plume de Katy Evans a su accompagner avec brio ces relations qu'elle nous propose de découvrir, leur octroyant un petit truc en plus qui les rendent plus intéressantes à lire qu'il n'y parait au départ. Je me suis plu à découvrir chacun des tomes de cette série, en compagnie de personnages masculins imposants et non dénués de charme et des jeunes femmes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Une série étonnante et vraiment très agréable à lire que je recommande.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
J'avais été heureuse de retrouver les personnages après les avoir appréciés dans Malcolm et même si j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, les trois derniers opus m'ont fait passer un moment agréable et on conclut parfaitement cette série avec un héros qui a su se démarquer et a attisé ma curiosité.

Après une énième rupture avec on petit ami, Wynn va accepter un rendez-vous pour tenter de remonter la pente. C'est dans ces circonstances qu'elle va se retrouver dans un tournoi de poker illégal et que son chemin va croiser le mystère Cullen Carmichael. Dès que son regard va croiser le sien son monde va prend un tournant inattendu, à commencer par un pari qui la conduit à s'envoler à Las Vegas pour prouver à notre playboy que son métier de joueur professionnel n'est pas aussi captivant que son travail de galeriste.

J'ai moi-même beaucoup apprécié cette immersion dans le monde du jeu et dans cette ambiance si particulière des casinos de Las Vegas. Pourtant alors qu'on s'attend à découvrir un un homme à femmes, le mystère tombe rapidement et nous découvrant un joueur passionné avec un passif qui le rend attachant et une force de persuasion qui va faire plier notre héroïne.

Wynn a toujours renvoyé l'image d'une femme heureuse et malgré sa relation tumultueuse avec Emmett, le couple s'est toujours retrouvé. Seulement des années de ruptures ont laissé des séquelles à la jeune femme et ont ébranlé sa confiance en elle. Bien qu'elle ne soit pas prête à faire à nouveau confiance, Cullen va rapidement parvenir à lui changer les idées et la sortir de sa mélancolie. Je me suis prise d'affection pour elle et son parcours touchant et certaines révélations m'ont beaucoup ému, donc on prend plaisir à la voir guérir.

Malcolm restera mon chouchou, mais Cullen n'est pas bien loin sur le podium. J'ai apprécié l'épilogue car c'est la conclusion qu'on attendait pour Cullen et Wynn, mais j'ai été un peu dérangé par un passage en particulier qui semblait être la solution facile et pour moi ce n'était pas forcément logique, néanmoins le reste est totalement à la hauteur et j'ai adoré. Comme à son habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculins irrésistibles et même si certains n'apprécient pas forcément, la possessivité qu'ont ses hommes envers leur femme est vraiment séduisants. Une très belle conclusion avec une écriture toujours aussi fluide et un couple parfaitement compatible.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5cO
Le thème m'a tout de suite plu et attiré : le poker. Ce genre qui aborde le bluffe et qui bien écrit peut rendre un récit tellement sensuel et intéressant. Une ambiance naturelle s'empare du roman et ne le lâche plus.

Cullen est un personnage qui selon moi est très différent de Malcom, Tahoe ou encore Callan. Il est calculateur, manipulateur, joueur et il dégage cette différence qui le rend unique. Je n'ai rien à redire sur son personnage je l'ai trouvé très bien construit. Pareil pour Wynn c'est une femme avec du caractère et j'appercie quand le personnage féminin en a.

En revanche j'ai trouvé ce tome fort centré sur le sexe avec une romance rapide. L'action était mangée par les scènes érotiques.

Malgré ça j'ai apprécié ma lecture. Comme chacun des tomes précédents on retrouve une plume passionnée, fluide et addictive qui nous donne envie de continuer.

Ce tome n'est pas mon préféré mais clôtures tout de même très bien la saga. Il nous permet de revoir les personnages des anciens tomes et de voir ce qu'ils ont pu devenir. Un récit toujours sensuel et doux. Malgré un côté sexuel trop mis en avant
Nous voici arrivés à la fin de la série avec ce cinquième tome qui est cette fois consacré à Cullen Carmichael, le frère de Callan que l'on a suivi dans le tome précédent.

Cullen est joueur de poker et a construit son empire financier grâce à ses prises de risques au jeu. Il n'a pas prévu de se caser et passe du temps avec ses nombreuses conquêtes.

Il va rencontrer Wynn Watson, une jeune femme qui gère une galerie d'art et qui vient aussi de quitter son petit ami de longue date. Elle fait partie du groupe d'amies avec Rachel, Livvy et Gina ce qui fait qu'on l'avait déjà croisée dans les précédents tomes, à l'époque avec son ex, Emmett.

Le début de leur relation va être un peu spécial puisqu'elle va débuter avec un pari, et aucun d'entre eux ne pensait que ce pari insignifiant allait changer leur vie, surtout que ce n'est pas du tout ce qu'ils prévoyaient pour leur futur !

J'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur leur passé, sur les regrets de Cullen et aussi sur le ressenti de Wynn vis-à-vis de sa précédente relation qui était finalement vouée à l'échec…

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et l'épilogue clôture parfaitement ce tome ainsi que la série dans son ensemble ! Aucun tome ne m'a déçue et même si j'ai des favoris, je les ai tous beaucoup appréciés ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Honnêtement, tout dans cette romance est prévisible mais franchement quand le talent est là...

...C'est clairement le cas avec Katy Evans .

Cullen est le frère de Callan, le héros du tome précédent. On a personnage de joueur de cartes, un flambeur qui vit sa vie comme une partie de poker. Tout est une histoire de stratégie et c'est ainsi qu'il aborde sa relation avec Wynn. Elle, c'est la copine des autres héroïnes. Elle apparaît un peu comme celle qui court toujours après l'amour et qui s'enflamme au premier regard. Ce personnage ne m'attirait pas outre mesure avant mais dans cet opus qui lui est consacré j'ai du revoir ma copie. C'est clairement l'alchimie de Wynn et Cullen qui illumine ce livre.

Le roman est court mais le rythme est juste. Tout est très codifié, il n'y a pas de surprise. Ce ne sera pas le meilleur de Katy Evans mais franchement c'est une auteure de grand talent en matière de romance et j'ai passé un excellent moment.
Lien : https://www.lachroniquedespa..

- Moi ? Pourquoi est-ce que je me coucherais alors que j'ai les meilleurs cartes en main ?
Je ne vais pas tomber amoureuse d'un mec comme ça - je n'ai pas tomber amoureuse d'aucun mec, d'ailleurs. D'autre part, parce que Cullen Carmichael me fait l'effet d'un vilain petit secret qui, pour une raison étrange, est maintenant mon vilain petit secret à moi.
Cet homme causera ma perte. Il causera ma perte, car aucun autre homme ne sera jamais à la hauteur, comparé à lui.
Je suis en train de perdre pied. Cullen représente un grand danger, un précipice d'incertitude.
Je suis foutue !
Yeux d'argent. Une mâchoire carrée. Quelque chose d'obsédant.
Excitant. Électrique. Absolument magnétique.