Eh bien pour une surprise, c'est une bonne surprise, et pourtant, ce roman ne partait pas gagnant... Pourquoi ? Parce que le début de l'histoire ressemble trait pour trait à celui de Beautiful disaster, alors qui a écrit quoi en premier ? Je l'ignore. Toujours est-il que j'étais surprise par tant de ressemblances.

Mais fort heureusement, les ressemblances s'éloignent au fur et à mesure du livre.

Point fort : une écriture très fluide et très agréable à lire de la part d'une auteure que je ne connaissais pas.

Les personnages: Katy Evans a réussi à me faire tomber raide dingue de son héros au même titre que Brooke (mais où est-elle allée chercher un prénom si moche???)

On aime Remighton, on le désire, on le veut. Comme son héroïne, on succombe à son héros et à son histoire.

Le scénario est assez classique, pas la peine de chercher un synopsis tordu, ce n'est pas le cas. le récit est simple, mais on s'en fout.

L'attrait du livre est la relation entre les deux protagonistes, leur personnalité très particulière, leur tension, leur lien qui se façonne, se développe, leur jeu en se cherchant l'un l'autre, épris, fou de désir.

J'étais toutefois surprise qu'il y ait autant de volumes à lire par la suite. Celui-ci a une fin, après tout, et elle n'est pas ratée, de mon point de vue.

Pour conclure, un roman qui donne à toutes les midinettes (comme moi) envie de crier Riptide comme toutes les fans du héros dans le bouquin. On en veut, on le veut... Bref, lisez-le.
J 'ai adoré !
Un livre très émouvant!

Les points forts

L'histoire. le milieu de la boxe n'est pas une excuse à trouver des hommes body-buildés en sueurs. On voit bien que l'auteure s'est renseignée pour nous faire entrer au plus près de cet univers très éloigné.

Les personnages. Je dirais plutôt le héros qui est vraiment un des éléments les plus marquants du livre. Remington « Riptide » Tate est superbe. Il est attractif comme effrayant. Katy Evans arrive bien à montrer cette ambivalence. Rien n'est dans la facilité. C'est un personnage vraiment fouillé, riche et vraiment attachant. C'est la première fois que je rencontre ce type de personnage dans la romance et je dois saluer le risque pris par l'auteure ! Je n'en dirais pas plus...
La romance. On peut vraiment parlé de passion ! Remy et Brooke s'est juste de la dynamite. On attend juste l'explosion...et celle-ci tient toutes ses promesses.

description

Les points faibles

J'attendais avec impatience la sortie VF de ce livre qui avait beaucoup fait parlé de lui Outre-Atlantique. Arrivé dans notre hexagone, beaucoup ont critiqué et avec raison la traduction et les nombreuses coquilles notamment sous la forme numérique du livre.
Moi qui l'ai acheté sous sa forme ebook, je suis également en colère. Je pense que la correction d'un livre est un métier à part entière. Il faut respecté le travail de l'auteure. A certains moment j'ai lu des phrases qui étaient loin d'être correctes, sans parler des coquilles sur lesquelles on focalise au détriment du roman. Parenthèses refermées.

Le personnage féminin de Brooke. Elle n'est pas antipathique mais elle est loin d'être sympathique. D'ailleurs sa réaction au niveau du dénouement est juste l'une des plus idiotes que j'ai pu lire...je vous laisse apprécier après lecture. Dès le début, elle est attirée sexuellement par Remy. Ok, lui aussi à l'air dans le même état d'esprit mais il se trouve que la narration est uniquement du point de vue féminin... On est constamment en train de lire que son utérus frétille...Ouais bof bof sur presque 300 pages on se lasse de ses états d'âme !

Il reste malgré ces quelques ratés, un livre à ne pas rater. La sauce prend et je n'ai presque pas pu le lâcher avec le mot fin.

Un plaisir à déguster !
Lien : http://lachroniquedespassion..
J'ai décidé de commenter cette oeuvre que j'ai, à mon grand regret, obtenue en version numérique. Au moins puis-je me consoler en sachant que j'ai pu lire les tomes dans le bon ordre! Je voulais changer un peu des romans historiques et je n'ai pas été déçue.

Nous suivons les aventures de Brooke Dumas, ancienne sprinteuse dont les rêves se sont brisés en même temps que les ligaments croisés d'un de ses genoux. Elle se retrouve traînée par son amie Mélanie à un combat de boxe dans l'Underground, la ligue non officiel, afin d'y admirer Remington Tate "Riptite". Celui-ci s'est fait viré de la ligue officiel en raison de son sang un peu chaud, et d'un autre problème en particulier. Dès qu'il voit Brooke dans les gradins, il rêve de se l'approprier tandis qu'elle fantasme (plus ou moins discrètement) sur lui.

J'ai trouvé la trame fondamentalement différente de ce dont j'ai l'habitude de lire, en effet le héro se rend compte toujours assez tard de ses sentiments, tandis que Remington fait tout pour que Brooke ne pense plus qu'à lui dès le début. Il est sûr de ce qu'il veut et ne se voile pas la face d'un "ça passera quand je l'aurais eue", en fait, il refuse littéralement d'être un coup d'un soir pour elle. J'ai beaucoup aimé pour le coup car c'est un changement loin d'être déplaisant, enfin un homme honnête avec ses sentiments! Et, pour ne rien gâcher, il est bien entendu bâti comme un dieu (du sexe) et n'est pas bête (loin de là).

Remigton est beau, intelligent, fort et on pourrait penser qu'il a tout pour lui, de fait ses hésitations semblent mal venues, et pourtant! Ce problème qu'il trimbale est assez exceptionnel dans les romans d'amour, si ce n'est dans les romans tout court. On comprend alors ses hésitations, ses réticences, son manque de confiance en lui et même le dégoût qu'il s'inspire. C'est un personnage haut en couleurs, impressionnant et touchant, et je l'ai beaucoup aimé, lui et ses imperfections dont on ne parle jamais. Brooke quant à elle est une femme aux rêves brisées qui, à l'origine, se serait bien contentée d'une nuit de folie dans le lit du beau boxeur. J'ai trouvé qu'elle évoluait peu, et qu'elle manquait de profondeur par rapport à Remington, cependant avec un personnage comme lui, les autres font forcément pâle figure à côté. J'ai trouvé dommage son manque de courage et l'abandon dont elle se rend coupable, mais elle est jeune et a consacré sa vie à la course, son manque d'expérience d'un point de vue social ne l'aide donc pas à faire les bons choix.

Enfin la forme: le roman est bien écrit, l'intrigue originale et l'oeuvre se laisse lire avec un facilité déconcertante. On se retrouve vite à haleter aux côtés de Brooke pour encourager Riptite. Même les scènes de sexe ne sont pas trop nombreuses, bien qu'elle soient assez présentes, bien rédigées et ne donnent pas l'envie systématique de sauter quelques lignes.

En bref, une oeuvre palpitante qui vaut le détour!

Lien : http://littlereeder.canalblo..
Je referme à l'instant ce livre, mon cerveau aussi liquéfié que ma culotte!! Pfiouu ce Rémy !!

Brooke Dumas est une ancienne championne de course de haut niveau. Elle voit ses rêves de médaille olympique s'envoler le jour où elle chute gravement et se blesse le genou. Elle qui avait tout donné pour sa passion, pour la compétition... pour la victoire. Ne buvant pas, ne sortant pas, ayant une hygiène de vie très stricte où l'amour et les sentiments n'ont pas leur place. Se donnant tous les moyens pour parvenir à ses fins. Tout ça, pour qu'une blessure brise et mette un terme, à jamais, à sa carrière ! Mais Brooke est combative et courageuse. Au lieu de se laisser aller, elle tente de se reconstruire un nouvel avenir. A maintenant 24 ans, elle est fraîchement diplômée en rééducation sportive.
Sa meilleure amie Mélanie, un brin fofolle, la traîne dans sa nouvelle lubie, la boxe.....ou plutôt les boxeurs lol. Elles se retrouvent donc toutes les deux à assister à un match de l'Underground avec le grand, le beau, l'unique ...... Remington "Riiiiiiiiptiiiiiiiiiiiide" (cris d'hystéries) Tate !!!
Il suffira d'un regard. Un seul regard entre Brooke et Remington pour que la terre se mette à trembler sous leurs pieds !!
Rémy (Remington) impulsif et habitué à avoir ce qu'il veut, se renseigne sur elle et décide de l'engager pendant la durée de sa tournée (3 mois).
Brooke ne peut (ne veut) refuser ce job. Déjà c'est son premier travail....et quel travail !! Et puis c'est Rémy quoi !! Si Brooke avait une libido en berne ces dernières années, n'ayant jamais été trop portée sur le sexe, un simple contact du sulfureux Rémy et sa culotte s'embrase.

Entre eux l'attirance est violente, incontrôlable. D'ailleurs c'est bien plus qu'une attirance, c'est....vital ! Ils ont très vite un besoin compulsif l'un de l'autre. Chacun étant la drogue de l'autre. Mais Rémy est.......compliqué. Et cela va au-delà de son côté "mauvais garçon" et de son comportement arrogant, impulsif, macho et souvent ingérable... C'est bien plus grave....

Depuis le temps que j'attends que ce roman soit édité en VF !!!! Autant vous dire qu'à peine reçu qu'il était déjà dévoré !

Real nous mène dans l'univers dur et sans pitié de la boxe. Et au milieu de ça, il y a cette magnifique histoire d'amour entre Brooke et Rémy. Même si je n'ai pas adhéré à toute l'histoire, que le comportement de Brooke m'a déçue à la fin, j'ai été conquise par la force de leur amour.

Et j'ai complètement fondu pour Rémy !!!

Mon. Dieu. Rémy !!
Dit aussi RIP, et ça lui va bien ! le Serial Killer de la Culotte ! (RIP la culotte). D'ailleurs celles de Brooke en font souvent les frais lol (c'est souvent- tout le temps- l'inondation chez elle....et on la comprend !!). Mais Rémy c'est aussi un mec touchant et totalement bouleversant ! Un homme complexe, aux multiples facettes, dont chacune m'a émue. A découvrir absolument !!

J'ai aussi beaucoup aimé le mode de communication entre Brooke et Rémy : ce qu'ils n'arrivent pas à se dire de vive voix, passe par la musique (il y a d'ailleurs une play-list des chansons du roman, que vous pouvez écouter ici). Déjà c'est une forme de communication originale et qui plus est, écouter la play-list pendant la lecture, donne encore plus d'intensité aux mots. Les émotions sont exacerbées (je conseille vivement !).

En conclusion : Je voulais Real, Je l'ai eu. Et je ne suis pas du tout déçue !!
Une romance qui se dévore. Où l'on ressort avec des étoiles pleins les yeux (et une pénurie de culottes).
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Nouvelle série érotique, nouveau style ! J'en ai lu quelques-unes de ce type mais c'est la première que je lis qui se déroule dans le monde du sport extrême. Moi qui ne suis pas amatrice de sports de combat en tout genre, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce livre. L'intensité des combats sur et en dehors du ring m'a donné quelques frissons.

Fan de boxe, Mélanie Meyers supplie sa meilleure amie Brooke Dumas de l'accompagner voir un combat. Pas très motivée, Brooke se laisse convaincre pour lui faire plaisir. Cette dernière n'arrête pas de lui parler de la star de la ligue Underground, le beau, le ténébreux, Remington « Riptide » Tate. Et lorsque Brooke aperçoit le boxeur monter sur le ring, elle comprend tout de suite l'enthousiasme de son amie. Elle est subjuguée par la beauté, le charisme et la force de cet homme, à tel point qu'elle n'arrive plus à détacher son regard de lui. Quand Riptide s'en aperçoit, il lui sourit et là Brooke se sent complètement défaillir, pire qu'une midinette.
A la fin du combat, alors qu'elle se rend aux toilettes avec Mélanie, Remington qui a aussi craqué, l'intercepte pour lui demander son prénom, son numéro. Paniquée, Brooke perd ses moyens et reste sans voix. C'est donc Mélanie qui se charge de les donner au boxeur.
Plus tard, Remington contacte Brooke et lui demande de le retrouver dans sa chambre d'hôtel. Persuadée qu'il veut simplement passer la nuit avec elle, elle ne comprend pas bien qu'en en fait Remington(ou Remy) lui propose du travail. Il s'est renseigné sur elle et sait qu'après une carrière sportive avortée à cause d'une fracture du genou, Brooke a passé un diplôme de rééducation sportive. Il lui propose un contrat de 3 mois que Brooke accepte. Elle devra le suivre lui et son équipe à travers le pays et se charger de ses soins post entrainements et post combats.
Très vite, Brooke et Remington vont se rapprocher, notamment grâce à la musique, à des morceaux choisis qu'ils partagent pour exprimer leurs envies, leurs désirs… Cependant, leur rapprochement ne va pas plus loin. Frustrée, Brooke ne comprend pas pourquoi Remy se refuse à elle. Un soir, après une soirée particulièrement éprouvante pour lui, il va lui confier qu'il est malade, qu'il fait des crises maniaco-dépressives pendant lesquelles il ne contrôle plus rien. Et sa plus grande crainte est de faire du mal à Brooke. Avec cette révélation, Brooke comprend mieux certains de ses comportements possessifs envers elle. Saura-t-elle accepter cette maladie ? Réussira-telle à faire entendre à Rémy qu'elle l'aime plus que tout et que la maladie ne change rien ?

J'ai lu ce premier tome il y a quelques mois déjà et je me souviens avoir bien accroché. L'histoire de Brooke et Remington est addictive. On a envie d'en apprendre plus surtout sur la raison qui pousse Remington à rejeter Brooke et à ne pas lui donner ce qu'elle désire tant. Dès que l'on apprend la vérité, tout s'éclaire.
L'alchimie entre les deux héros est évidente. Dès le début, on se rend compte que leurs sentiments l'un pour l'autre sont puissants et que leur histoire sera tellement intense qu'elle en sera probablement destructrice.
Le caractère sombre de Remy, son côté surprotecteur à l'extrême tout comme la description des combats donnent de l'intensité à la lecture. L'histoire est captivante. La fin m'a également bouleversée. Je ne m'y attendais pas. J'ai ressenti toute la détresse des personnages et cela m'a donné envie de continuer cette série pour apprendre la suite.
Brooke a consacré sa vie a un but: participer aux jeux olympiques d'athlétisme. Mais une grave blessure a réduit ces espoirs à néant et elle doit maintenant vivre avec cette douleur et trouver un autre sens à sa vie. C'est ce qu'elle fait en devenant kiné pour les sportifs. A l'occasion d'une sortie avec sa meilleure amie, elle se trouve confrontée à Remington, dit Riptide dès qu'il monte sur le ring, qui ne va plus la quitter des yeux à partir du moment où il va croiser son regard. Afin d'être sur de la revoir, il décide de s'offrir ses services durant la tournée qui doit l'amener à remporter le prix du meilleur boxeur. Mais entre eux rien n'est simple et Brooke a du mal à savoir ce que veut vraiment Remington qui ne cesse de souffler le chaud et le froid. Une relation est elle possible entre ces deux personnalités très différentes? Pour le savoir, il faudra le lire!

Je continue dans ma lancée de lectures new adult/ new romance, et la couverture de ce roman ne me laissant pas indifférente, je me suis laissée convaincre aisément de découvrir l'histoire de Brooke et Remington. Je n'avais pas d'attente particulière sur cette lecture et sur la globalité du livre, je peux dire que j'ai apprécié cette histoire, malgré quelques petites maladresses de l'auteur.

J'ai été rapidement portée par la rencontre de Brooke et Remy, le côté très chimique de leur attirance et le début de leur relation. Mais j'ai été encore plus rapidement fatiguée de lire à longueur de pages que Brooke " coulait", "mouillait" ou tous les autres synonymes possibles et imaginables exprimant son excitation sexuelle ingérable, dès que Remington la regarde, la touche ou "est" tout simplement! Alors ce n'est pas tant le vocabulaire qui m'a dérangée mais vraiment la répétition... ça en devient lassant et cela donne un côté " fan débile" à Brooke par moment, ce qui est dommage. D'autant plus que finalement leur relation n'est pas purement physique et que d'après moi il y a d'autres choses à ressentir quand on voit quelqu'un qu'on aime... au moins à certains moments!

Les premières pages du roman que j'avais pu lire à la fin d'une autre parution des éditions Hugo Roman avaient rempli leur rôle en me donnant envie d'en savoir plus. En effet, on découvre dès les premiers chapitres le métier de Remington, à savoir boxeur de la ligue Underground, et c'est lors d'un combat que son regard va croiser celui de Brooke, reconvertie en kiné pour les sportifs, mais ça il ne le sait pas encore. J'ai aimé que leurs métiers soient complètement différents de ce qui se fait beaucoup en ce moment ( les patrons de multinationales, la stagiaire en marketing ou ce qui y ressemble). Malgré cela, une fois de plus notre héros n'est pas dans le besoin financièrement, à croire que les combats rapportent bien! On en apprend davantage sur le déroulement des combats, les entraînements, les réglementations et tout cet univers m'a bien plu.
En plus du thème général qui est original, ce sont aussi les particularités des protagonistes qui donnent son intérêt au roman. Je ne peux pas vous en révéler davantage pour ne pas vous spoiler, mais Remington a une bonne raison d'être comme il est, et cela répond à beaucoup de questions que l'on se pose avant de tout savoir!

Brooke et Remington ont beaucoup de choses en commun: ils sont (ou ont été pour Brooke) des sportifs de haut niveau, ils savent ce que c'est de s'entraîner jusqu'à l'épuisement, de prendre soin de son corps et de son alimentation, de devoir se concentrer avant une épreuve etc...et c'est une grande partie de ce qui les réunit, ça et l'alchimie qui existe entre eux d'un simple regard. Une alchimie qui rend l'atmosphère bouillante lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce, et si on sait qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre, ils vont garder un moment une distance entre eux, qui va permettre d'approfondir la connaissance qu'ils ont l'un de l'autre sans que le sexe entre en jeu. Leur rencontre va les transformer peu à peu et chacun va se découvrir différemment à travers les yeux de l'autre. Mais il n'est pas toujours facile de changer, nos héros vont en faire l'expérience...

Un premier tome qui nous permet de passer un bon moment en compagnie d'un bad boy bien mystérieux. A découvrir!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Ce roman a été une très grande surprise pour moi, je ne m'attendais pas à aimer autant et pourtant dès les premières pages, je me suis totalement laissée emporter....

Je vous l'accorde, ce tome n'est pas parfait, il y a beaucoup de choses à laquelle je n'adhère pas ou des choses qui m'agacent mais à côté de ça j'ai été sous le charme de nos personnages, l'univers de la boxe m'a beaucoup plu et l'histoire en générale est entraînante.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que quelques coquilles se sont glissées dans le roman, certains mots font mal aux yeux mais personnellement cela n'a pas beaucoup gâché ma lecture (j'étais trop à fond dedans).

J'ai lu Fight for love en 6 heures dont 4 h d'affilée, impossible pour moi de le lâcher, pourtant j'ai essayé, mais à chaque fois, j'en voulais plus. C'est un roman très frustrant, on a une longue attente au niveau de la romance : Remington et Brooke se tournent beaucoup autour, à chaque fois qu'on se dit : "bon allez c'est bon" et bien non il y a quelque chose qui intervient empêchant nos deux personnages d'aller au bout de leurs envies ! On sent une tension immédiate entre eux et j'ai adoré suivre l'évolution de leur romance.

La suite sur le blog...
Lien : http://www.everbookautrement..
Voilà un nouveau héros qui vous fera tourner la tête ! C'est aussi une histoire d'amour différente avec un personnage complètement atypique. Les scènes de combat sont assez violentes, à l'image du héros. Par contre Brooke ne manquera pas de vous agacer tellement elle n'en finit pas de baver sur Remington. Vous lèverez les yeux au ciel des tonnes de fois à cause de son comportement et de ses réflexions mais on ne peut lui en vouloir car elle porte à Remi un amour inconditionnel. L'explication de l'étrange comportement de Remi sera le point culminant du roman. Tout prendra enfin son sens et on pourra enfin apprécier ce héros à sa juste valeur avec tous ces petits travers qui font de lui tout son charme !

C'est un peu long à se mettre en route, plein de répétitions et avec une traduction pas toujours très réussie mais je suis néanmoins totalement sous le charme de ce premier tome et surtout de Remington, un héros sensible et secret avec un caractère complexe et attirant. le couple qu'il forme avec Brooke est fusionnel et exclusif. Ils sont tellement portés l'un vers l'autre qu'on a l'impression qu'ils sont enfermés dans une bulle. Malgré sa force et son caractère impétueux, on sent que Remi a un besoin irrationnel de Brooke. Leur liasion est incroyablement passionnelle, quasiment étouffante mais tellement hooot qu'elle vous fera fondre comme neige au soleil.

Un roman intense et scandaleusement sexy à ne surtout pas rater !!!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Brooke était une sprinteuse très prometteuse jusqu'au jour où une blessure au genou a mis fin à sa carrière. Elle s'oriente alors dans la rééducation des athlètes.
Grâce à sa meilleure amie, Brooke va faire la connaissance de Remington Tate, le meilleur boxeur en date. Lors d'un combat, leurs regards se croisent et Remy lui offre par la suite son premier emploi. Derrière cette embauche, Remy espère bien plus que de simples massages après les combats, il la veut vraiment et fera tout pour l'avoir. Mais elle devra d'abord connaître toute sa personnalité avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre eux, même la partie la plus difficile à accepter.

C'est le genre de romance où l'on remarque, tout au long, quelques petits défauts ou trop de facilité, mais à laquelle on ne peut simplement pas se détacher.
Déjà, rien que le fait que Remington l'ait choisi elle plutôt qu'une autre, alors qu'elle était une femme quasi hystérique parmi tant d'autres devant ses muscles, reste un mystère. Bon, pas vraiment, car c'est expliqué finalement, mais il aurait pu aussi bien penser la même chose de n'importe qui d'autre. Il y a aussi beaucoup de passages qui se répètent sans pour autant apporter du nouveau : les scènes de combats ou encore celles de sexe. Brooke se retrouve toujours dans le même état et décrit toujours un peu les mêmes choses. En clair, ça devient un peu lourd de lire que ses seins se gonflent de désir et que son sexe se contracte d'excitation, sachant que c'est dit systématiquement. Son intérêt quant à Remy est très physique au départ et pendant longtemps même, au point qu'elle en devient superficielle.
Mais, malgré tout, on s'attache à eux, on s'accroche à leur histoire à mesure qu'on les découvre. Brooke n'est pas du tout superficielle à l'origine et Remington n'est pas ce qu'il parait non plus...

Cette romance, malgré les apparences, a un véritable fond qui ne manque pas de nous surprendre et de nous émerveiller parce que Remy est capable de beaucoup malgré ce qu'il est et l'amour qu'il ressent pour Brooke se ressent à chaque instant. Donc quelques petits défauts certes, mais une histoire attendrissante et prenante.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Dès les premières pages du roman, l'auteure, Katy Evans, nous plonge dans la bain qui est le combat et les sentiments. le commencement d'un long périple entre Brooke, la rééducatrice sportive, et Remy, le boxeur. D'un simple regard, la culotte de Brooke ressemble à un océan. Voilà, un peu le genre de début puis une fois qu'elle accepte le travail que lui propose Remy nous avons le droit à un mélange du jeu du chat et de la souris. Je vous avouerai qu'au bout d'un moment, la culotte de Brooke, je m'en foutais quelque peu.

Concernant l'intrigue, Brooke a une soeur, Nora, qui devait être en voyage. Mais, elle la retrouve avec l'homme que hait plus que tout au monde Remy. Cette intrigue est assez simple quand j'y suis arrivée. Bien évidement, il y a aussi les péripéties des deux personnages. Brooke et Remy n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments ou ce qu'ils cachent réellement. Quand je suis arrivée au fait, j'ai été un peu surprise puis tout compte fait, j'ai plutôt adhéré à ce fait surtout que ça change des autres romans de l'édition Hugo & Cie.

Comme vous avez pu le constater, j'ai bien aimé cette romance. le mélange entre amour et sport de combat m'a vraiment absorbé. Par contre, je n'ai pas vraiment aimé l'amie de Brooke, Mélanie. Elle m'a été antipathique par sa façon de parler à Brooke ainsi que son comportement. Je n'ai pas affectionné le fait que la moitié du roman voir plus que Katy Evant nous parle de l'état de la culotte et des phéromones de Brooke. J'aurai aimé avoir une Brooke plus adulte et en savoir plus sur elle malgré sa blessure au genou.
Avec Lilichat, nous avons trouvé les mêmes points d'incohérences avec Brooke et on est toute les deux tombées sous le charme de ce merveilleux boxeur qui est vraiment prêt à tout.
Le hasard fait bien les choses, Katy Evans nous donne une panoplie de musique au début du roman et je dois admettre que ça m'a plu car on les retrouve dans certaines scènes du roman.

"Real" reste un premier tome sympathique. La boxe et Remy relèvent le niveau du roman qui m'a vraiment mise à l'aide malgré certaines scènes de combat !
Lien : http://madness-story.blogspo..