Le tome 1 avait été une très bonne surprise pour moi. Je m'attendais à crouler sous les clichés -le bad boy et la jeune ingénue- et me suis retrouvée face à une histoire attachante et finalement plus complexe que je ne le croyais, tellement attachante que je me devais de lire le 2 pour connaître la suite des aventures de Brooke et de Remington.

Je vous l'annonce tout de suite, je suis toujours aussi séduite par le couple de Remy et de Brooke, même si Brooke aurait bien mérité quelques claques parfois. Hormis cela, et je vous assure que ce n'est qu'un détail, je suis conquise.

Le personnage de Remy et sa bipolarité sont les piliers de ce roman. La complexité de ce trouble, le Remy Bleu et le Remy Noir, cette personnalité multi-facettes qui aime et souffre avec la même intensité, porte littéralement ce tome 2. Ahh, Remy, cet homme qui fait se retourner toutes les femmes sur son passage alors qu'il ne vit que pour Brooke (et celle-ci a des doutes malgré tout sur les sentiments qu'il éprouve pour elle : des claques je vous dis!) Remy, qui cherche son équilibre en se noyant dans le sport et dans l'amour qu'il a pour Brooke. Cet homme si solide et si fragile à la fois.

Ce roman vibre d'intensité, aucun temps mort, un kaléidoscope d'émotions. Je me suis même laissée prendre au jeu et j'ai fauté (le premier qui dit « Encore ?! » a un gage!). Je voulais le lire en plusieurs soirées, par petites touches. Vous savez, les « Je suis fatiguée, il me faut un livre tranquille » (on peut toujours rêver...), ou encore les « Sois raisonnable, c'est un bon exercice, une petite trentaine de pages tous les soirs »... (oui, oui, je crois aux Bisounours, que voulez-vous...) Eh bien non, en une soirée il était fini. Mais chuuttt, il ne faut pas le dire trop fort, je vais me faire gronder par les Dieux-de-tous -les-trucs-de-la-mer-et-de-la-terre.

Ce qui va me sauver, et c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas fait une Chronique-de-la-liste-noire-des-livres-interdits, c'est que Brooke mérite vraiment des claques. Alors Les Dieux-de-tous-les-machins-de-la-mer-et-de-la-terre seront peut-être indulgents... Peut-être...

Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
Voici donc la suite de l'histoire d'amour entre Remy et Brooke. Si Brooke me paraissait sans grande volonté dans le tome 1, ce tome 2 elle se transforme en bébé.
Alors qu'à la dernière saison Remy s'est couché pour aider Brooke, il est déterminé à gagner cette saison, soutenu par la femme de sa vie qui ne doit pas s'éloigner de lui. Mais un événement imprévu va les éloigner l'un de l'autre.
Brooke est obligée de rester chez elle tandis que Remy voyage pour les besoins du sport. Cet éloignement est difficile pour la jeune femme qui est juste...casse-pied. Elle se morfond beaucoup et le lecteur trouve également le temps long.
Lorsqu'ils finissent par se retrouver, on a l'impression de reprendre le tome 1 et de recommencer. Même problèmes, mêmes solutions ?

Bref, je me suis profondément ennuyée dans ce tome. On tourne en rond, l'héroïne n'est pas très profonde, du coup nous raconter l'histoire de son point de vue est très lent et peu intéressant. Trop de répétitions - par rapport au tome 1 déjà - mais également parce qu'il n'y a aucune évolution chez la narratrice. On a l'impression que tout bouge autour d'elle, mais qu'elle est statique. C'est dommage !
Enfin, si vous recherchez des scènes érotiques, il y en a presque autant que dans le tome 1, donc pas de surprise de ce côté là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Fight for Love Mine est une suite que j'avais envie de découvrir car j'avais globalement plutôt apprécié le premier tome. Je suis un peu moins fan de cette couverture, mais elle colle avec le thème.

Reminghton et Brooke sont ensemble depuis quelques temps maintenant et s'apprêtent à redémarrer une saison. Cette fois-ci, Remy est décidé à remporter coûte que coûte le championnat. Mais, Brooke apprend une nouvelle qui l'empêche de suivre Remy dans ses déplacements entre chaque ring.

Comme dans le tome précédent, je suis assez exaspérée par le personnage de Brooke. Elle est cruche, agaçante. Brooke ne peut pas passer cinq minutes sans Remy, sinon elle est en larmes elle est mal, etc. Ce qui est lourd, et rend l'histoire moins intéressante.

Remy est vraiment un personnage intéressant en raison de sa maladie. J'ai aimé en apprendre plus sur lui. J'aime sa motivation, sa détermination. Mais comme pour Brooke, j'ai eu du mal avec sa constante envie de lui sauter dessus.

J'apprécie que l'auteure partage sa playlist avec nous, j'ai découvert des musiques assez sympathiques, que je réécouterai avec plaisir.

L'histoire se lit assez rapidement, facilement et permet de se détendre. Je suis curieuse de lire le troisième tome qui reprendre l'histoire des deux premiers tomes, mais du point de vue de Reminghton.
Lien : http://romansurcanape.fr/fig..
Nul
Petit livre très très court qui se lit très vite et que l'on oubli encore plus vite mais bon il est gratuit sur kindle
Un second tome bien plus bouleversant, nos nerfs sont mis à rude épreuve tant les rebondissements sont intenses et surprenants !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
J'ai donc retrouvé Brooke et Remington quelques semaines après la fin du premier tome. Nos deux amoureux apprennent tout doucement à se faire pleinement confiance l'un l'autre, mais surtout c'est le commencement de la nouvelle saison de boxe underground. L'occasion pour Riptide d'enfin se retrouver face au Scorpion et de régler ses comptes avec lui après tout ce que ce dernier lui avait fait endurer à la fin du premier tome.

J'ai beaucoup apprécié me replonger dans cet univers de la boxe underground, bien plus présent dans ce tome que dans le premier. Ainsi, cette romance baigne dans un environnement assez sombre, violent et sanglant, et pourtant cela ne l'empêche pas d'être vraiment belle et d'évoluer dans un milieu où l'amour est le maître-mot. Un amour toxique, presque nocif, où Brooke comme Remy sont totalement dépendants l'un de l'autre mais qui réussissent à en faire quelque chose de puissant et de magnifique, qui nous prend vraiment aux tripes. Ce n'est pas un univers tout beau tout rose, c'est de la boxe underground violente et mortelle. Et, par contraste, c'est ce qui rend cette histoire vraiment belle alors qu'elle vit entourée d'un tel milieu.

Remington m'a, comme à son habitude, fait frissonner de plaisir du début à la fin. Ce mec là, il est entier. Quand il aime, c'est sans demi-mesure. Sa possessivité et sa jalousie n'ont rien entaché, car cela allait de paire avec le personnage. J'aime toujours autant me plonger dans sa personnalité, et en découvrir un peu plus sur sa bipolarité, un thème jusque là jamais abordé dans mes lectures. Et c'est ce qui fait toute la particularité de ce personnage, si fort, si puissant, et pourtant si peu sûr de lui, avec ce besoin inconscient d'être aimé de ceux qu'il aime.

J'ai également adoré tous les personnages secondaires, autant du côté de Brooke que de Remington, qui ont une véritable place dans ce roman. Les liens qui les unissent les uns aux autres sont vraiment beaux, forts et indéfectibles.

Mais… Car il y a bel et bien un mais… Brooke est tout simplement exaspérante. C'est hallucinant, cette fille ne peut pas avoir la moindre conversation normale avec Remington sans que son organe génital ne fasse des sienne. C'est soit cela, soit elle a un problème de fuites urinaires. Car le mot qui revient bien trop souvent dans l'histoire est celui de « mouillé » (et toutes ses variantes). Et cela devient vraiment lassant et totalement irréaliste. Sans oublier qu'on retrouve dès le début de l'histoire la Brooke du premier tome, irréfléchie, trop émotive et qui cherche tout le temps la petite bête. Elle est jalouse au possible, le plus souvent sans aucune raison, ce qui ne donne aucun sens à son personnage. Et à ce niveau là, c'est elle qui semble avoir une maladie mentale… Elle grandit certes un peu vers la fin et devient un peu plus agréable, mais cela n'a pas réussi à me convaincre pour ce personnage qui m'a, au final, bien trop agacée.

En définitive, j'ai adoré ce tome, tout aussi bon que le premier, hormis le personnage de Brooke, juste agaçant. Et pourtant, je serai ravie de lire la suite, puisque le troisième tome sera du point de vue de Remington, et il ne risque pas de « mouiller sa culotte » (dixit Brooke) à chaque paragraphe. Et puis Remy…! Je suis plus que curieuse de savoir vraiment comment cela fonctionne dans sa tête, et je sens qu'une fois encore il va tout simplement me faire craquer !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Suite de l'histoire du petit couple. Sur la base, ils sont mignons. le thème est sympa et complète bien le 1er tome.
Par contre, j'ai été un peu déçue. A mon goût, beaucoup trop de scène de sexe, se ressemblant beaucoup les unes des autres. Les descriptions des ébats, c'est bien, quand cela varie. Or, ici, pas de surprise, c'est toujours la même chose et super long (en format poche, certaines font 5 ou 6 pages). Et si je peux être un peu terre à terre, un peu utopique. Quel homme éjacule plusieurs fois d'affilée, sans même se retirer de sa compagne?
Idem pour leurs échanges. c'est un peu "je t'aime" "moi aussi" "je t'appartiens" "non, c'est moi" etc...
C'est vraiment dommage parce que l'histoire du mec bi-polaire, ça pète bien... Et Remy est attachant. Vraiment.
J'aime la romance, les rapprochements etc, mais là, c'est un peu too much et ça diminue l'intensité de l'histoire, parce qu'en fait, en dehors des entrainements et des combats, ils ne font qu'une seule chose: ils baisent...
J'étais vraiment impatiente de retrouver Rémy et Brooke, leur couple est assez explosif et l'univers de la boxe ajoute du piment dans tout cela. J'avoue que le premier tome n'était pas loin d'un coup de coeur et pour celui-ci, je peux dire que j'en suis loin. Et pourtant, j'ai dévoré ma lecture et je me suis délectée de notre couple, avec leurs hauts et leurs bas. Mais il m'a manqué beaucoup de choses pour en faire une suite parfaite. Autant, j'aime le côté homme des cavernes avec le « tu m'appartiens et rien qu'à moi puis je ne prête pas mon jouet ». Autant là, j'ai trouvé que c'était excessif et surtout, OUI on a compris que Brook est à toi Rémy… J'aurais vraiment aimé que l'auteur glisse des chapitres du point de vue de Rémy, cela aurait apporté un vrai plus, mais surtout, j'aurais été un peu plus plongé dans l'univers de la boxe, mais là j'ai vraiment l'impression que de temps en temps, l'auteur se rappelle que Rémy est avant tout un boxeur, ce qui est assez dommage vu que c'est un peu son fil conducteur au final. On retombe, aussi, un peu dans le même schéma que pour le premier, ce qui est assez redondant et me donne l'impression de faire du surplace. Après, nous avons un joli cadeau qui n'est pas forcément une surprise en soi, mais qui donne une jolie continuité pour notre couple. Ça va que l'on a de très bons personnages secondais afin de maintenir l'histoire, j'ai vraiment hâte de voir l'auteur les développer, surtout que là, j'ai l'impression que l'auteur a tout donnée pour Remy et Brooke. La fin est beaucoup moins clash que pour le premier tome et bien moins angoissant au final.

En conclusion, je suis un peu moins emballée par ce tome, après cela ne m'empêche pas d'adorer les personnages et l'univers donc je sais déjà que je lirais la suite assez rapidement. Mais je trouve cela dommage que l'auteur n'ait pas su donner un peu plus de contenances à notre couple principal et n'a pas su mettre un peu plus en avant l'univers de la boxe. On a un joli avancement pour notre couple, même si les « tu es mienne » ont fini par me sortir par les yeux. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que l'auteur va nous concocter.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Une suite que j'avais juste trop hâte de lire, mais pas d'inquiétude, j'avais les trois premiers dans ma Pile à lire. Bref, je me suis attaquée à la lecture de ce second tome et j'ai eu le bonheur de retrouver l'univers et les personnages du premier tome.

L'histoire reprend au début de la nouvelle saison de boxe pour notre chez Remy avec Brooke, qui le suit dans tous ces déplacements. Mais la vie n'est pas toute rose, entre leur vie privée qui tourne parfois au drame, les surprises que la vie réserve à nos deux héros et Scorpion, l'ennemi juré de Remy, qui veut s'en prendre à Brooke pour le déstabiliser. Autant dire que le roman n'est pas de tout repos pour notre petit couple.

L'auteur sort vraiment des clichés habituels pour ce second tome. En effet, Brooke et Remy font un peu près confiance à leur couple et à leur amour (malgré quelques passages à vide). Donc, ils avancent vraiment ensemble en prenant compte l'avis et le ressenti de l'autre, même si cela n'est pas facile vu ce qu'ils vont avoir à vivre.

La fin est juste trop magique, j'en ai même pleuré (comme beaucoup de fois dans ce tome-là). Mais je trouve cela juste top leur histoire et j'espère les retrouver dans les autres tomes, même si cela pourrait être une fin de saga.

Brooke est un peu plus fragile que dans le premier tome, au vu des événements qui se passent. Mais je l'ai toujours autant apprécié, surtout qu'elle se bat pour son amour, Remy, et pour son couple. Elle reste près de lui, même si des fois, on se rend compte qu'elle s'éloigne, qu'elle ne veut plus se battre... Malgré tout, je me suis encore une fois attachée à ce personnage que je trouve très courageux et très fidèle en amitié comme en amour. Bref, elle a toutes les caractéristiques pour que je l'apprécie, même si certaines de mes réactions m'ont agacés.

Remy est un peu plus calme que dans le premier tome, comme il dit son médicament est Brooke. Elle arrive à le calmer quand il est en crise, il a toujours besoin d'elle. Mais la vie va les séparer, il va mal le vivre même s'il sait que c'est pour le bien de leur futur famille. Malgré leur éloignement, il va toujours autant la protéger. Elle est à lui, il le répète et lui fait comprendre. Bref, je suis amoureuse de ce mec (ce n'est pas étonnant, je tombe presque toujours amoureuse des personnages des romans que je lis). Je l'ai préféré dans ce tome, car j'avais l'impression de mieux comprendre le personnage que dans le premier tome.

Le style de l'auteur est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Mais je remarque dans ce second tome des tournures de phrase sont incompréhensible pour moi à la première lecture. J'ai parfois relu des petits passages pour comprendre leur sens. Vraiment dommage pour la traduction...

En général, j'ai adoré ce tome-là avec toujours un univers, une histoire et des personnages originaux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, même si je pense que la saga aurait pu s'arrêter là.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Aujourd'hui, je critique le tome 2 de Fight for Love car le tome 1 m'avait beaucoup plu.

On reprend les aventures de Brooke et Remington aprés que celle-ci soit partie. Celui-ci décide de venir la chercher avec un "cadeau" qui n'est autre que sa soeur Nora, et l'embarque pour un nouveau championnat.

Le personnage de Remington est toujours aussi profond, on découvre même l'intensité folle avec laquelle il aime Brooke car si dans le tome précédent il était clair qu'il l'aimait, les sacrifices qu'il fait à la fin du tome 1 et dans le tome 2 sont impressionnant. Quel homme ayant si peu confiance en lui accepterait que la femme qu'il aime soit si loin de lui, même pour son bien? Brooke quant à elle semble peiner à prendre la mesure de cet amour et a tendance à agir puérilement, mais bon, il était déjà clair dans le tome 1 qu'elle n'avait pas toujours conscience de toute la portée de ses actes vis-à-vis de Remington.

Du côtés de l'intrigue, de nouvelles péripéties avec pour grand méchant le même que dans le tome précédent: Benny le Scorpion noir. J'ai beaucoup aimé la suite logique de la relation entre Remington et Brooke, mais l'auteur devrait faire attention aux illogismes. 2 mois de moins, ce n'est pas 3, je n'en dis pas plus pour ne pas briser la surprise, mais vraiment l'auteur aurait du faire attention à ce genre de détails temporels.

L'histoire est cette fois encore captivante et s'il y a dans ce tome moins de scènes de sexe me semble-t-il, mais elles sont toujours aussi bien écrites.

Un tome 2 palpitant, qui nous offre une suite digne de Remington et Brooke.
Lien : http://littlereeder.canalblo..