J'avais beaucoup apprécié le tome précédent, et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire de Pandora. Elle est en effet tout juste effleurée dans les tomes précédents. Amie fidèle, mais plutôt morose, on devine juste grâce à Mélanie qu'un homme a du la blesser et qu'en retour, elle ne fait plus confiance à personne, devenant un peu garce et asociale.

Pourtant dans ce tome, on découvre une autre facette de la jeune femme. En effet, elle a un côté revanchard qui ouvre le roman avec, pour ma part, une certaine délectation. Outre le fait qu'elle peut compter sur Mélanie pour l'aider, son ex n'est pas n'importe qui !
En alternant les points de vue entre Pandora et MacKenna (ce prénom...) on en apprend un peu plus sur le relation. de plus, l'auteur nous offre des flash-back nous permettant de mieux comprendre leur histoire et comment ils en sont arrivés là.

On découvre des adolescents naïfs qui pensaient défier la vie, des adultes prêts à tout pour briser le bonheur de leurs enfants. On découvre des non-dits et des quiproquos, et surtout beaucoup d'amour entre eux deux.
Si je regrette que dans le présent, ils évoluent uniquement grâce au sexe, j'ai beaucoup aimé découvrir leur relation passé, petit à petit. le présent à en soi peu d'intérêt à mes yeux, mais j'ai été de plus en plus émue au fur et à mesure que leur histoire se déroulait.

La fin est poignante et dure. Que de secrets qui se révèlent...Une chose est sure, la mère de Pandora est une vraie garce qui doit haïr sa fille pour lui avoir fait subir ça. Être aigrie n'est pas une excuse pour ce qu'elle a fait. Heureusement, si les adolescents en ont souffert, les adultes réussiront à surmonter tout ça.

L'auteur prépare un tome 6 pour l'an prochain, mais il n'y aucune information pour le moment.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'enchaîne toute la saga, car je suis complétement accro au style et à l'univers de Katy Evans. Donc, bien sûr, j'ai lu le cinquième tome et j'ai moins aimé ce tome-là.

L'histoire est celle de Pandora, la copine de Brooke et Mélanie, qui ne sait jamais remise de sa rupture avec l'amour de sa vie six ans auparavant. Et le hasard fait bien les choses, car son ex, Mackenna, devenu une rock star, revient dans sa ville pour donner un concert avec son groupe. Pandora en profite pour l'humilier en compagnie de Mélanie. Elles se font arrêter et Pandora revoit Mackenna de plus près. Quelque chose va jaillir de cette nouvelle rencontre, le destin les fait se retrouver pour peut-être construire autre chose. Mais entre le passé et les mensonges, ils vont avoir du mal à se faire confiance et à faire confiance à l'autre.

Autant dire que l'histoire est pleines de secrets et de découverte pour le lecteur tout en long du roman de la première ligne à la dernière. Je trouve que cette histoire est très différente des autres par le fait que nos deux héros ont déjà vécu quelque chose ensemble, donc ils doivent se reconquérir. J'ai beaucoup aimé cette histoire, mais j'ai été un peu bloqué au début par les personnages.

La fin est juste magique. Je ne savais pas trop comment aller tourner l'histoire, mais je trouve que l'auteur l'a magnifiquement bien tourner. Bref, je ne pouvais rêver mieux pour nos deux héros.

Pandora est une jeune fille gothique, qui se cache car elle a vécu quelque chose d'horrible après la fuite de son ex-petit ami. Depuis, elle évite les hommes et passe son temps à haïr Mackenna. Mais quand elle le revoit, les bons souvenirs comme les mauvais refont surface. Pandora aura du mal à cacher ses sentiments envers lui bien longtemps, surtout qu'elle essaye elle-même de se persuader qu'elle est passé à autre chose et qu'elle le déteste. J'ai eu du mal à la comprendre, mais quand j'ai vu ce qu'elle avait vécu, j'ai compris ses réactions. du coup, ce sentiment m'a empêché de rentrer dans l'histoire dès les premiers chapitres.

Mackenna est un jeune homme devenu une rock star avec son groupe. Malgré son père en prison, il a réussi à faire quelque chose de sa vie. Mais il souffre comme Pandora de leur séparation six ans plutôt. Quand il la revoit, il se rend compte de ses sentiments et ses souffrances de ne plus l'avoir pour lui. Il va essayer de la reconquérir quel qu'en soit le prix. Il sait, il sent qu'elle l'aime encore et veut se battre pour la femme, qui a inspiré la chanson de son succès. J'ai beaucoup aimé cet homme, même s'il n'a pas toujours été blanc, notamment lors de sa rupture avec Pandora. Mais dans le roman, il est juste adorable et désirable.

Le style d'écriture nous fait complétement rentrer dans l'histoire. Je trouve que l'auteur nous décrit parfaitement bien l'univers et les sentiments des personnages. Il ne reste plus qu'aux lecteurs de se laisser porter par l'histoire. Cela nous rend totalement accro à l'univers et au style de l'auteur.

En général, une histoire envoûtante, mais j'ai eu du mal à me mettre dans la peau des personnages au début du roman... Mais, je lirais avec plaisir le sixième tome.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
4.25/5 : Voici la suite de l'une des meilleures sagas du genre, Fight for love revient en force avec un cinquième tome aussi bon que les précédents !

C'est l'histoire d'un amour de jeunesse qui se termine mal et qui laisse une jeune fille désespérée se transformer en personnage de la Famille Adams : triste, amère et solitaire. Seuls ses amis arrivent à percer la carapace qu'elle s'est construite mais son amour d'adolescence revient et tout est remis en question... C'est une très belle histoire de rédemption possible et de seconde chance !

Au-delà des personnages que nous connaissons déjà, voici McKenna chanteur star, ancien petit ami de Pandora. Il est attachant, il a le sens des responsabilités à présent et ce notamment du fait de son relationnel avec son père. Il est très protecteur avec notre héroïne parce qu'il l'a connue solaire et follement amoureuse de lui, avant qu'elle ne devienne cette gothique furieusement en colère contre lui et il essaye par tous les moyens de fendre l'armure de Pandora.

Pandora quant à elle, est le plus blessé de tous les personnages féminins de cette saga, c'est aussi la plus fragile, qui se cache derrière une apparence austère, froide, derrière une attitude limite agressive. Sa mère trahie par son père lui a toujours demandé d'être forte et de ne pas montrer ses sentiments. Alors elle choisit d'exprimer sa rancoeur mais c'est surtout une jeune femme trahie qui a peur de souffrir à nouveau . C'est vraiment très touchant et c'est pourquoi elle est dans ce livre mon personnage préféré.

En définitive, ce tome apporte une nouvelle palette des sentiments et des relations amoureuses à la saga !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Dans ce 5ème tome, on s'éloigne du thème de la boxe et on tombe dans l'univers de la musique. C'est très appréciable de basculer dans la simplicité et s'éloigner de la violence des tomes précédents.

Pandora m'avait marquée par son cynisme et son look assez particulier, mais c'est principalement cette volonté de s'éloigner de l'Amour et de mettre en garde Brooke et Mélanie, qui a rendu ce personnage intéressant. Depuis le début de la série, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle avait eu un chagrin d'amour. Pandora… C'est un nom qui vous rappellera surement la fameuse boîtes de Pandora, qui n'aurait jamais dû être ouverte. Ce prénom est comme une punition, que sa mère à donner à sa fille qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. Présenté comme ça, c'est plutôt douloureux à porter.

Pandora ne pensait jamais revoir Mackenna, depuis son départ 6 ans plus tôt. En apprenant que le célèbre chanteur des Crack Bikini est de retour à Seattle pour un concert évènement, elle décide sur un coup de tête d'embarquer Mélanie dans une petite vengeance, ce qu'elle n'avait pas prévue en revanche c'est de devoir passer un marché pour ne pas être poursuivi pour son acte de rébellion. Pandora décide d'accepter à contre coeur, persuadée qu'elle pourra résister à la malice de Mackenna, pendant trois semaines. Malheureusement, lutter devient impossible quand ta tête et ton corps ne t'envoient pas les mêmes signaux. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas à franchir.

Le passé de Pandora et Mackenna est un véritable atout pour cette histoire, car ils ont déjà un vécu fort et Katy Evans nous propose des flash-black de l'adolescence des deux héros. Leur alchimie est indéniable et même si six années se sont écoulés, ils n'ont rien oublier de l'amour qui les avaient réunis. Leur relation est remplie de secrets, de non-dits et on ne peut qu'être touchée par les épreuves qui les ont amenés là aujourd'hui. J'ai senti venir les révélations et pourtant j'ai été touchée par les dégâts qui sont causés par la faute d'un rien. Et c'est rageant de voir ce que ça a engendré chez Pandora.

Comme dans Rogue, la narration est à deux voix même si Mackenny n'intervient que lors des moments clés de l'histoire, le dosage est parfait et a aucun moment il n'a manqué. Et puis Pandora a tellement de choses à dire et de colère à faire sortir que c'est logique d'être dans sa tête. Elle a vraiment du mal à conserver les idées claires quand Mackenny est à proximité, mais sa répartie est plutôt bonne.

Dans ce tome, Katy Evans a choisi d'être dans la simplicité et les tomes sont de plus en plus captivants. le changement de décor, est un choix risqué, mais elle a su comprendre qu'elle avait fait le tour de l'Underground et se renouveler sans que ça soit dérangeant. J'ai été très emballée d'être dans un univers musical et puisque l'auteure prépare toujours des playlist au début de ses romans, c'est cohérent. Une série qui s'améliore de tomes en tomes et je lirai la suite sans aucune hésitation
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'ai attaqué ce tome à contrecoeur pour une raison simple : Pandora me sort par les yeux depuis le début et ce sentiment s'est accentué avec le tome précédent. Trop pessimiste, trop "cassante" bref, je ne l'aime pas du tout mais comme j'ai lu les premiers tomes et que je compte bien lire ceux qui suivent, je me suis "forcée" à lire celui-ci.
Ici on quitte complètement le monde de l'underground pour passé à celui de la musique. Même si l'histoire ne m'a pas passionné autant que les précédentes, Pandora m'a tout de même montré une autre facette. Celle d'une jeune femme blessée, qui a du faire face à des choix difficiles très jeune et qui s'est retrouvée avec le coeur en miette. Finalement ce fût une bonne surprise même si le couple MacKenna/Pandora ne m'a pas transporté comme les couples Remy/Brooke et Greyson/Melanie.
Ayant énormément aimée ma lecture des quatre premiers tomes, c'était avec une impatience folle que je me suis jetée sur le roman, mais j'ai assez vite déchantée.

J'ai eu un petit problème d'enjeux avec ce tome-ci. Dans les tomes précédents, on parlait de règlement de compte entre mafieux, de menaces, de dangers mortels...Ici, on parle d'adolescents "adultes" qui boudent.

Le seul élément perturbateur qui fait avancer l'intrigue c'est le non-dit. Les personnages passent leur temps à se mentir, à ne pas vouloir se dire les choses et c'est tout. Il n'y a pas vraiment de problème, donc pas vraiment d'enjeux, donc pas vraiment d'histoire.

Cela dit, Katy Evans a toujours un don incroyable pour créer un cocon pour son lecteur dans lequel il va se sentir bien, et où il va s'attacher aux protagonistes principaux. J'avais déjà hâte d'en apprendre un peu plus sur Pandora et je me suis beaucoup attachée à elle malgré le côté agaçant du vouloir dissimuler la vérité.

Et puis il y a MacKenna, rockeur au coeur tendre, un peu incohérent car il dit qu'il déteste Pandora et qu'il lui en veut (il a même écrit une chanson diffusée en radio pour dire qu'elle lui a brisé le coeur), mais dés qu'il passe une minute avec elle, il commence à la draguer et à lui dire qu'il a des sentiments pour elle.

Et surtout je n'arrive pas à comprend quel est son motif de mécontentement, comment est-ce qu'elle a pu lui brisé le coeur alors que c'est lui qui est parti. Après avoir écrit quatre très bons tomes je trouve que celui-ci est en dessous des précédents et surtout il sort de l'univers de la saga, ce qui n'est pas rien.

La saga parle de l'univers du combat Underground donc autant rester dans cette univers-là et l'approfondir. Je n'ai rien contre le fait qu'elle écrive sur la musique, sur les rockers et autres mais dans une autre saga, car là c'est un peu comme la tulipe rouge en plein dans un bouquet de roses blanches, et si j'ai autant aimée cette saga c'est en partie parce qu'elle nous introduit à un monde que l'on connaît peu et que l'on pas eu l'occasion de lire jusque là (ou très peu).

Malgré tout j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai retrouvée ce cocon chaud et douillet que j'aime tellement grâce à la plume de Katy Evans, et du coup j'espère que le dernier tome de la saga me fera oublier ce petit passage à vide dans une saga littéraire que j'aime énormément.

La sensualité brute qui est devenu la signature cette saga, et est toujours présente, même si l'on est plus proche de l'enthousiasme adolescent à l'idée de la découverte que de l'épanouissement sexuel adulte.

Enfin bref...Un tome un peu inférieur aux précédents à cause de quelques petits problèmes d'enjeux et d'intrigue mais qui reste très plaisant à lire, et où l'on retrouve ce moment sensuel et chaleureux que l'on aime tant dans l'univers créé par Katy Evans.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Enfin je découvre l'histoire de Pandora. Cette jeune femme m'a fait rire, elle m'a fait pleurer, je suis tout simplement conquise.

J'ai finis ma lecture il y a quoi 3h, je n'ai pas pu résister à réception je me suis précipité dessus et là je peux vous dire que ce tome est LA révélation. Beaucoup de choses vont enfin s'éclaircir.

Qui est l'homme qui a brisé le coeur de Pandora ?

Quel lourd secret cache Pan ?

Pourquoi a-t-elle une âme si triste et ce look gothique ?

Pandora est l'amie au look sombre de Mélanie et Brooke. Celle que l'on ne voit jamais avec aucun homme. La femme gothique avec la mèche rose. Elle m'a donné l'impression de survivre, d'avoir un tel mal être en elle, la seule personne qui l'a fait tenir c'est sa petite cousine de 6 ans qui est tout simplement adorable. Vous ne pouvez pas rester insensible à cette pitchoune.

Nous démarrons l'histoire avec Mélanie et Pan, toutes les deux vont assister au concert des "Crack Bikini" avec le célèbre "MacKenna Jones". Je ne vous direz rien de plus mais je peux vous dire, je me suis pliée de rire tout le long du concert. Mélanie est toujours aussi dingue et insouciante. Pandora est colérique, elle à un tempérament de feu et les Rockeurs sont des fantasmes ambulants.
Maroon 5 Adam Levine animated GIF

Le ton est donné : Sexe, Drogue, jeux malsain, jalousie.

L'auteure ne nous épargne en rien dans le coté mystique et sombre des musiciens.

Je vais quand même vous parler légèrement d'eux d'ailleurs. Tout d'abord les jumeaux mais ils sont un fantasme (enfin je l'avoue oui j'ai le fantasme des jumeaux) Ils sont taquin, mais en même temps ils sont hyper protecteur, presque des grands frères pour Pandora. Je n'ai qu'une envie détaillée avec grande précision leurs tatouages.
Mackenna, il m'a totalement séduite, il est fondant, ignoble, caractériel, Érotiquement incorrect. Il a une cassure en lui, une fêlure tellement profonde, que sa colère en est touchante.
Ne vous attendez pas à avoir un Remy ou Greyson, c'est l'opposé. Bien qu'il soit également très possessif, il n'a de dangereux en lui, bien au contraire.
(qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs), la série prend un autre tournant.

L'auteure m'a de nouveau complètement captivée, elle arrive à m'hypnotisée avec ses mots et son talent d'écriture. Sa signature reconnaissable en tout point, la romance à deux voix, qui donne une telle force et surtout une telle puissance dans la romance. Dans ce cinquième tome le ton est plus tendre, plus écorché.

Ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ?

Il y a une si forte incompréhension entre les deux protagonistes. Je n'ai qu'une envie faire comme un psy, les faire s'asseoir sur une chaise et leurs dires maintenant parlez-vous.

Je n'ai qu'une hate retrouvée cette auteure pour le tome six et surtout dans une nouvelle série.

Cette romance est captivante, entre tendresse et colère, l'auteure nous à ouvert la boite de pandore.
Je suis assez contente de ce tome, même si nous quittons complètement l'univers de la boxe pour aller plus vers celui des rockeurs, un univers remplit de clichés par l'auteur, ce qui est dommage pour ma part, c'est assez pénible de voir les auteurs stéréotyper les genres de cette façon, mais passons. Nous allons enfin connaître le gros secret de Pandora, mais surtout en apprendre plus sur elle. J'avoue que cette jeune fille m'intriguait beaucoup. J'ai adoré découvrir ce personnage, surtout l'histoire qu'elle a vécue et qui fait ce qu'elle ce jour. D'ailleurs, son passé va la rattraper d'une drôle de façon. J'avoue que Pandora est une femme assez explosive et cela a vraiment donné le ton et le rythme de ma lecture. Il s'est dévoré assez rapidement malgré les clichés et malgré le manque de surprise. L'histoire de Pandora et de Mackenna est vraiment belle à vivre, mais surtout à découvrir et à voir revivre. de plus, même si nous avons le point de vue des deux personnages principaux, nous sommes beaucoup plus influencés par celui de Pandora que par celui de Mackenna. Et au fil de notre lecture, nous allons découvrir que l'un comme l'autre, ils ont beaucoup souffert de cette séparation. Je n'en dirai pas plus c'est à vous de le découvrir. L'histoire peut paraître un peu simple voire niaise, mais l'auteur a cette magie dans son écriture qui la rend vraiment exceptionnelle et envoûtante. Nous recroisons légèrement les anciens personnages, beaucoup moins je trouve que pour les tomes précédents, mais cela ne me perturbe pas. La fin est juste sublime et elle a de quoi vous tirez un peu les larmes surtout l'épilogue.

En conclusion, un peu déçue par les clichés présents dans cette histoire et la facilité des choses. Mais nous avons deux personnages principaux forts en prestance que cela a suffi pour que je me laisse entraîner et que je dévore le livre. J'ai adoré découvrir Pandora et en savoir plus sur cette jeune femme. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome pour en savoir plus et voir qui va être mis en avant.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
J'adore vraiment cette saga alors j'ai plongé dans le tome 5 sans me poser de question. Je savais que j'allais passer un bon moment, et je ne me suis pas trompée puisque c'est une magnifique lecture pour moi.

L'histoire est celle de Pandora, l'amie de Brooke et Melanie. Elle a eu le coeur brisée par un garçon alors qu'elle était encore au lycée. Depuis, elle est devenue presque aigrie, notamment à cause de sa mère. Alors quand Mackenna, le garçon qui lui a brisé le coeur, se produit en concert dans sa ville, elle achète deux places pour aller le voir. Et lui balancer sa rancoeur en pleine tête, sous forme de tomates. Sauf qu'elle va se retrouvée embarquée sur la tournée du groupe et que les choses risquent de dégénérer pour eux deux.

Rien que le début plante le décor d'une histoire mouvementée. Entre une Pandora qui ne s'est jamais vraiment remise de son amour et une rock star pas tout à fait prête à se laisser faire. J'ai tout de suite été happée par l'intrigue. Forcément le concert m'a déjà beaucoup fait rire et ensuite Pandora est tellement attachante que je ne pouvais que dévorer ce livre, me posant sans cesse des questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer.
Et jusqu'au bout, l'auteure aura réussi à me surprendre. Bien sûr, la fin parait presque évidente et pourtant tout ce qu'il se passe, je ne m'y attendais pas. Et j'ai adoré chaque moment de ma lecture.

Pandora est une jeune femme dynamique. Elle vit chez sa mère avec sa cousine, qu'elle adore et qui est vraiment adorable. Elle est plutôt sombre et garde toujours les pieds sur terre, ce qui change de Melanie qui rêve sans cesse. Elle a eu le coeur brisé et ne s'en est pas remise, même si elle refuse de l'admettre. Et sa mère ne fait rien pour l'aider à avancer et à se départir de sa rancoeur. Je me suis vraiment beaucoup identifiée au personnage de Pandora et à ses sentiments dans cette histoire.

Mackenna est une jeune rock star et pourtant, il n'est pas tout lisse. On pourrait croire que le succès lui aurait donné tout ce qu'il attendait, mais ce n'est pas le cas. Il a quitté Pandora quand ils étaient jeunes et pourtant il se comporte comme si lui aussi avait souffert de la rupture. Il est carrément adorable et en même temps, c'est parfois un vrai crétin, ou du moins il peut le paraitre, jusqu'à ce que l'auteur est déroulé toute l'histoire. Kenna est un homme vraiment super et parfait pour Pandora.

L'intrigue est vraiment géniale. Tout ce qu'il se passe dans le livre m'a vraiment beaucoup plu. J'ai accroché dès les premières pages et j'ai savouré ma lecture jusqu'à la fin. Je pense que je garderais longtemps le souvenir de cette romance. Je suis passée par tous les sentiments possibles, j'ai souvent souris, parfois ris aux éclats à certains dialogues. Et j'ai adoré voir leur relation se développer, la tendresse qu'ils pouvaient avoir et les gestes de Kenna pour Pandora. J'ai été touchée.

L'écriture de l'auteure est très fluide, les pages défilent sans que je m'en rende compte et l'histoire passionnante. J'aime beaucoup l'écriture de s Evans, et ce tome ne fait pas exception. C'est pour moi un très bon roman.

En bref, une magnifique lecture, avec une histoire émouvante et des personnages qui m'ont vraiment touchés. J'ai adoré ♥

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
C'est avec un immense plaisir et aussi un peu de nostalgie que j'ai reçu le dernier tome de Fight for love et je remercie sincèrement Marie et les éditions Hugo et Roman pour cette opportunité.

Pourquoi Nostalgie ? Parce c'est le dernier tome de la saga qui fut pour moi un véritable coup de coeur. Je ne vais pas m'attarder sur la couverture qui est magnifique comme d'habitude, ni sur le résumé qui m'a très interpellée et pour cause, il s'agissait de l'histoire de Pandora.

Pandora est l'amie gothique de Mélanie et Brooke. On la voit à quelques reprises dans les précédents tomes et elle nous donnait l'impression d'une jeune femme colérique, susceptible aussi… Et ce tome nous éclaire sur la haine qu'elle garde en elle. Haine envers son petit ami de l'époque Kenna.

Kenna, lui, c'est le bad boy par excellence, craquant, sexy… (ben oui…) charismatique et accessoirement rock star. Son passé le hante et comme Pandora, il hait cette période où il a cru un moment en leur amour…

L'auteur nous entraîne dans ce tome sur le passé du couple et comment ce dernier, continue d'interagir avec le présent. le « je t'aime, moi non plus » est omniprésent dans cet opus… (peut-être même un peu trop parfois, de mon point de vue) et les scènes de sexe, moins présentes que dans les tomes précédents toujours aussi incandescentes.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages principaux, contrairement aux autres tomes… Même si j'ai bien aimé l'histoire, je ne l'ai pas trouvé vraiment originale. Mais au-delà de tout ça, j'ai passé un bon moment quand même en compagnie de la plume de l'auteur…

En conclusion, un dernier tome pour lequel j'attendais une fin en apothéose et qui m'a un peu déçue par la simplicité de l'histoire.